Taverne du PePsi

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci de tout de même modérer tes propos Jack McCoy ;)
1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'ai envoyé le nom en MP.

Le modérateur n'a pas l'air si méchant, il transgresse bien un peu la loi sur la propriété intellectuelle à moins qu'il ait l'autorisation de créateur du manga Bleach pour avoir un avatar comme le sien.
 

DeletedUser

Guest
il y a une petite chose qui me dérange sur ce forum..

C'est qu'il y a trop de règles imposer par une minorité! ^^

Je veux dire, nous sommes dans une taverne, et même là on ne peut pas discuter tranquillement! ;)
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Merci pour le nom.
Le modérateur est sur la ligne jaune. Il agit ainsi car il n'apprécie pas la correction que se prend son alliance sur un autre serveur >> partialité. Attention ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je pense que quelques explications s'imposent...

J'ai demandé à ce que le nom du joueur soit échangé en message privé pour ne pas le citer en public (c'est son droit tant qu'il n'en a pas été averti)

Si vous voulez vraiment le citer, demandez-lui son accord et transmettez-le-moi, et vous pourrez ainsi le citer.

C'est peut-être une taverne, vous êtes là pour vous amuser, échanger les nouvelles de ce monde, mais certainement pour vous défouler, et "humilier" les gens (ou tout du moins vous en moquez, rire d'eux, etc.)

Merci pour le nom.
Le modérateur est sur la ligne jaune. Il agit ainsi car il n'apprécie pas la correction que se prend son alliance sur un autre serveur >> partialité. Attention ! ;)

Si tu as un doute sur mon impartialité, c'est tout à fait ton droit, et/ou si tu n'es pas d'accord avec ma décision, tu peux en référer à mes "supérieurs" qui jugeront l'attitude à adopter vis-à-vis de vos demandes.

Bon après midi,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas là pour humilier les personnes, loin s'en faut.

D'ailleurs, je me doutais bien que donner le nom de la personne ne serait ps autorisé, je n'ai donc rien fait.

Toutefois, il faut quand même souligner que ce joueur, en détruisant sa ville qui allait être conquise, met en avant un point faible du jeu qui autorise l'anti jeu dès que l'on a (beaucoup) d'or.
En effet, dès que vous sentez votre ville perdue, vous détruisez tout vos bâtiments, un par un, en réduisant le délai de moitié avec de l'or.
La question que l'on est en droit de se poser est : "les joueurs qui ont beaucoup d'or ont ils le droit d'anéantir leurs villes lorsque ces dernières vont être conquises ?"

Je me souviens d'une suggestion qui avait émis l'hypothèse de pouvoir brûler sa ville avant qu'elle soit prise, pour ne rien laisser à l'adversaire. Presque tout le monde avait voté contre. Cependant, si on a beaucoup d'or, c'est possible d'arriver au même stade. Le membre de notre alliance qui a conquis la ville se retrouve non pas avec une ville à 11 000 points mais avec une ville à 2 600 points dont les mines et carrières ont été redescendues au niveau 1.

Cela nous a bien fait rigoler, car on a lancé les paris sur la somme d'argent réel que ce joueur a dépensé. Néanmoins, je trouve que c'est quand même de l'anti jeu.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Oui, c'est une attitude à la fois rigolote et regrettable de la part de ce joueur qui n'accepte pas la défaite.

Pour clore le chapitre avec le modérateur dire: "je vais t'enfermer dans un cachot" l'air léger et ensuite avoir une remarque salée du genre "modères tes propos".
Il y a une disproportion considérable. ;)
 

DeletedUser25134

Guest
Ué, sur un autre jeux en fait ^^ et j'ai remis le meme ici ^^
J'ai commencé le jeux y 9 jours en debut de soirée, il est vraiment cool ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut