taverne du piromane

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je sens que le nouveau client de la taverne (moi), va bcp se plaire ici et se faire de nbx amis :p

surtout qu'il connait du monde.... et qu'il est déjà très apprécié..... :D
 

DeletedUser

Guest
Y a t-il quelqu'un ayant une assez grande bonté pour offrir un remontant à un Super Opérateur en plein travail ? :D

Ps: La Taverne est fermée?
 

DeletedUser1404

Guest
Y a t-il quelqu'un ayant une assez grande bonté pour offrir un remontant à un Super Opérateur en plein travail ? :D

Ps: La Taverne est fermée?

Fermée non, mais déserte oui malheureusement... Allez prenons un verre ensemble, moi aussi un remontant me ferait du bien devant cette longue nuit de veille qui m'attend ;-)
 

DeletedUser

Guest
(Soupir...) Les longues nuits à veiller... Que de souvenirs.. Aurais-tu une conquête et des attaques à synchroniser cette nuit?
 

DeletedUser1404

Guest
Oui, non seulement cette nuit, mais tout mon samedi également, alala, que d'investissement nécessaire pour ce jeu :D
 

DeletedUser

Guest
L'investissement vaut le coup lorsque tu dispose d'une flopée de villes ;)
 

DeletedUser1404

Guest
Oui ça commence à être le cas. Mais dis moi, tu as l'air d'avoir une expérience de jeu assez conséquente, peux tu en parler d'avantage Groloche? :)
 

DeletedUser

Guest
Oui ça commence à être le cas. Mais dis moi, tu as l'air d'avoir une expérience de jeu assez conséquente, peux tu en parler d'avantage Groloche? :)


Si tu veux oui. J'évolue sur le serveur delta depuis quelques temps maintenant. Je suis l'un des 3 fondateurs-leaders de l'alliance Chimaeria. Nous nous limitons à 35 membres. Notre capital de point atteint les 30 453 306 points


Sinon moi, j'ai 104 villes et 1 398 058 points. Mon alliance est vraiment géniale, si les 3 leaders étaient amenés à disparaître, nos Chimères se débrouilleraient toutes seules ;)
Aucune espèce d'Anarchie ou de jalousie ne règne chez nous. Je suis très fier de jouer avec eux.


Voila thisisgrepolis

Ps: A la votre les amis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1404

Guest

Si tu veux oui. J'évolue sur le serveur delta depuis quelques temps maintenant. Je suis l'un des 3 fondateurs-leaders de l'alliance Chimaeria. Nous nous limitons à 35 membres. Notre capital de point atteint les 30 453 306 points


Sinon moi, j'ai 104 villes et 1 398 058 points. Mon alliance est vraiment géniale, si les 3 leaders étaient amenés à disparaître, nos Chimères se débrouilleraient toutes seules ;)
Aucune espèce d'Anarchie ou de jalousie ne règne chez nous. Je suis très fier de jouer avec eux.


Voila thisisgrepolis

Ps: A la votre les amis.

Pas mal tout ça, ma petite alliance sur le monde Pi est sensiblement dans le même cas de figure, une trentaine de membres avec 4 leaders pour gérer tout ça. On se débrouille assez bien pour le moment :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

J'ai crée une suggestion qui est passée depuis pas mal de temps en "mode" sondage, ceci est une amélioration de la partie entraide.

Votre vote compte et vous participerez a une amélioration d'une partie

Ma suggestion

Merci.
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui je remplacerais Meia en tant que modérateur du monde PI.

Bonne journée
zan
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui je remplacerais Meia en tant que modérateur du monde PI.

Bonne journée
zan



Càôl !!!! Un chat à fouetter w.w

Tiens en passant Hds apparemment tu reprend le conflit avec BELATTOR ^^!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Merci d'éviter les doubles post Urvos.

Bonne journée
zan
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous fidèles guerriers du monde Pi et fidèles guerrières du monde Pi.

Je suis Yushi, le nouveau modérateur de la section "Monde Pi". J'offre par conséquent une nouvelle tournée o/

Si vous avez des questions sur cette section, je suis disponible par MP et bien sûr par mail à l'adresse suivante : yushi@team.grepolis.fr

Bonne soirée,
Cordialement,
Yushi
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Merci :)

Alors qu'avons nous de nouveau sur le monde Pi ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Tu vas avoir du mal à avoir un réponse, malheureusement, le forum du serveur pi est très peu actif. :(
Ce qui est dommage car il y a des choses à dires... ;)
 
Haut