Taverne du Xilophone

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
math c'est toi viens chez nous just for fun et pk ta arreter nu
 

DeletedUser8348

Guest
Nous la on tente de faire notre alliance d'élite car on était dans une alliance de noobs. Vraiment les alliances de masse sa soule :D.
Sa aurait été bien max 25 membres comme un autre monde :p.
 

DeletedUser14756

Guest
Oui jerome c'est moi, et non j'ai pas arrêté Nu, et non je reste chez les Patates.

Que de messages ;)

Au passage jerome, pense à faire un tour dans le Panthéon de Nu, on va bientôt poser un combat gagné à 30 contre 300 mdr
 

DeletedUser14756

Guest
Les patates sont cuites, alliance élitiste de Nu qui a fait tomber les Freres d'Armes de la 1ière place monde à la 8ième =)
 

DeletedUser8348

Guest
Just for Fun ainsi que jerome. Mathieu chez les patates et toi gonki?
 

DeletedUser

Guest
Moi Je suis chez les Kappa Tau Gamma sur iota, et on a décide de venir sur Xi pour voire de quoi on était capable en commencant un monde dès le début. On a créer une petite alliance avec juste quelques membres qui joue avec nous sur Iota, et notre alliance s'appel Crunchy Army.
 

DeletedUser8348

Guest
Sa a l'air d'être une bonne alliance si vous vous connaissez déjà ^^.
 

DeletedUser11694

Guest
math faites pas genre vous avez trop du mal sur nu mais des derniers des patates sur nu
just for run for ever ...
 

DeletedUser

Guest
bonsoir tous le monde ^^

jerome je savais pas qu'on avait du mal sur nu ??? que veux tu dire par la ?^^
 

DeletedUser11694

Guest
je veux dire que vous êtes tres fort... mais que vous nous ecrasez pas avouer mais je dois avouer que je suis etonner c'est digne de monte telles zeta ou des mondes comme ça chapeau
 

DeletedUser14756

Guest
Notre ratio d'environ 40/2 conquête n'est-il pas écrasant ? xD
 

DeletedUser14756

Guest
Je l'ai recalculé il est à 33/2. C'est quand même du lourd non ;)
 

DeletedUser

Guest
Les patates sont cuites et les No secte No mercy (qui compte des joueurs des no mercy et de la secte and destroy de iota) vont faire mal sur Xi!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14756

Guest
T'inquiète ch-30, on va bien rigoler :) !

Au passage jerome, si t'est chez les freres, les libris ou les phalanges, vous leaders vont se prendre un bon "petit" message de la part des patates pour leurs 750 birèmes de perdues d'aujourd'hui =).
 
Haut