Taverne du Xilophone

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui la même 1 pacte avec une allis proche .

A je crois que je viens de trouvez le futur frigo générale VersuS^^
 

DeletedUser

Guest
Je les ais rejoins... Pour prouver que je m'en fiche, après tout, ça me fera un truc en moins à m'occuper ^^ :p et une seul Sparte ;) Désolé, encore, j'étais un peu énerver, qui que calme, mais là... Rien à battre, c'était qu'un détail mdr :D
 

DeletedUser

Guest
Ouh sa change tous si Mikael ce met avec le frigo il n'est plus entireremant frigo.
 

DeletedUser

Guest
Je suis en rien frigo ;) enfin, j'ai rien compris en français? :p

Bon, même en commençant le serveur à 15 h 50, je réussis à être déjà bien classer^^ :cool:
 

DeletedUser

Guest
C'est justement ce que je disait que tu n'été pas un frigo donc ton alliance n’était plus qu'une alliance frigo.

Et tu recommence a te venter .
 

DeletedUser

Guest
Ok... Je me vante pas, je dis juste que j'ai commencés 5 heures 50 après vous (à peu près ;) )
 

DeletedUser

Guest
Lol, bah ouais, j'ai attendus, je pensais qu'on l'aurait sorti l'après midi :p
 

DeletedUser7727

Guest
Plop ! Quelqu'un a des tuyaux pour une bonne alliance pas de masse en mer 54 ??
 

DeletedUser3216

Guest
edit pour gladussior: tu aurais pu trouver mieux comme nom que "la taverne de xi" , tu aurait pu essayer de faire un ptit jeu de mot dans le nom genre "la taverne du xilophone" ou alors un vraiment bien "la taverne des ex' XI 'lé

En faite c'est moi qui ait renommé le sujet qui au début ne faisait pas référence à une taverne ^^'.
Mais ton idée me plait bien, elle est donc adopté *-*.
 

DeletedUser

Guest
vivi2202 je te conseil la mienne . On compte ne pas dépasser les 60 membre et des demain on applique un barème de recrutement égale a la moyenne de l'alliance. Et un cotât de point a avoir d'une semaine a l'autre pour les 1er semaine.
Ainsi que des sanctions pour les inactif^^
 

DeletedUser7727

Guest
Trop tard x) alala j'ai hate de voir les première batailles !!
 

DeletedUser

Guest
bien pour tout le monde les alliances commence a se faire, les casernes commence a fleurir, les joueurs des ally apprenne a ce connaitre bref un début de serveur normal ^^
 

DeletedUser

Guest
bien pour tout le monde les alliances commence a se faire, les casernes commence a fleurir, les joueurs des ally apprenne a ce connaitre bref un début de serveur normal ^^

Les premières alliances de masse apparaisse u_u
 

DeletedUser

Guest
oui j'étais justement entrain de me faire la réflexion et quelque alliance élitiste aussi
 

DeletedUser12722

Guest
Hmm , Le classement n'arrête pas de bougé


La je suis classé 9ieme , y a 1 heure j'était 34 , y a 2 heures j'étais 6ieme , fin soit ,

Les alliances apparaissent également , mais bon , c'est un début , tous change très vite !
 

DeletedUser

Guest
Oui bien des chose font changer dans les prochaine semaine .
Mais sa va niveaux alliance de masse quand il y a eu l’ouverture de lambada des le 1er soir il y avait des alliance a plsu de 150 membres^^
 

DeletedUser14756

Guest
La on est à 90 membres environ pour les alliances de masse.

On a aussi quelques alliances éllitistes tournant autour de 30 membres dont les patates qui on pour l'instant le top 4 joueur monde dans leur alliance, ainsi qu'un petit Modo ;)
Ca va le faire Xi =)
 
Haut