Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
Laissez parler karimru je crois qu'il essaie de dire autre chose que juste lire le descriptif event qu'on connaît déjà tous... :eek:
Où est l'analyse, la théorie du complot?
 

DeletedUser6335

Guest
chère Lola, si tu cherches une théorie du complot, en voici une qui devrait te plaire :

1517815196-45fbcff4ee3788534ee170a4190559ae6abbc0f80a59f3eea8-pimgpsh-fullsize-distr.png
 

DeletedUser57387

Guest
Rooh cet event parfait ! Que dire de mieux ?
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif


Harpies/Manti/griffons disponible de quoi donner la possibilité aux goldeurs d'avoir tout type de full UM finis de faire des archers pendant les events Mantis
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_manticore.gif


Des Erys pour les mondes révoltes pour que les goldeurs puissent faire toute les 3H 48 Erys 39 catas
smiley_emoticons_panik4.gif


Et les x2
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour @karimru
Ce genre de truc m'est déjà arrivé sur un autre monde. C'était un beug d'affichage. Le support devrait pouvoir te le dire.
 

DeletedUser33427

Guest
Maintenant vous savez que lorsque vous jouez contre karim faut pas laisser vos bfs à quai.

Edit: @thomase0 c'est possible d'ouvrir aussi les autres sujets de la section ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58463

Guest
c'est cool tu veux que je te donne directement la liste ??? ça t'eviteras de perdre du temps.... @karimru
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser55941

Guest
C'était pas censé être l'élite de l'élite chez les fadas ? :eek:
 

DeletedUser33427

Guest
Ptdr, ils ont envoyé car c'était tripuss la diva, sa aurait été un autre mec de son ally il aurait posté "on laisse la ville, ya trop de déf" :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut