Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
ça ne se bouscule pas
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
1518049376-b4290f03865ab3e429e9ff51ce18583e.png


Bon, maintenant que j'ai eu mon attaquant du jour, on peut revenir sur les RC.

Est ce un bug du jeu ou bien c'est l'histoire des sorts qui se conservent sur la ville hôte malgré les bc posés ?

Car le bonus def 5 % encouragement de tyché, j'ai kiffé
 

DeletedUser22138

Guest
@karimru avec les harengs ont a remonté ça au support. C'est bien un bug et les devs en cherchent l'origine... depuis 1 semaines
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
1518049376-b4290f03865ab3e429e9ff51ce18583e.png


Bon, maintenant que j'ai eu mon attaquant du jour, on peut revenir sur les RC.

Est ce un bug du jeu ou bien c'est l'histoire des sorts qui se conservent sur la ville hôte malgré les bc posés ?

Car le bonus def 5 % encouragement de tyché, j'ai kiffé

Il s'agit uniquement d'un problème d'affichage qui sera corrigé prochainement.
Merci de votre compréhension
 

DeletedUser28147

Guest
il y a plus de modo qui parle que les joueurs du monde lol.....mince je vais prendre un averto
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser6335

Guest
1518082404-fireshot-capture-199-grepolis-02-plouf-plouf-https-fr106-grepolis-com-game-index.png


il s'est planqué chez bonne nuit, on a laissé faire.

Le lendemain il s'est fait viré après avoir mit la moitié de leur ally sur le dos.
 

DeletedUser25679

Guest
il y a plus de modo qui parle que les joueurs du monde lol.....mince je vais prendre un averto
smiley_emoticons_irre4.gif

C'est pas faux il y en de moins en moins qui viennent sur le fofo aussi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Et qu'à fait le petit petito pur que tu le vires, je suis curieux :)
 

DeletedUser6335

Guest
On a jamais vu ses troupes car il participait jamais depuis le debut du serveur, à tel point qu'au début j'ai cru que c'était une taupe de tripus et que il envoyait toutes ses troupes OFF sur vous, c'est pour cela que je voulais voir vos RC mais t'as refusé, heureusement on a trouvé un autre moyen.

la je viens de spy une de ses villes sur un caillou, rempart zéro, avec un mixte def terre + bibi + bf, mais attention y a pas de bt /btr.

- y a 2 villes ennemis sur une île, il veut off la cible A qui me lève la milice, je lui est dit si tu veux envoyer sur la cible B j'ai des BF qui tape 23h59. Le mec a une ville sur la même île, mais il lance son bc à 22h pour 1h13 du matin de je ne sais ou et sur le forum a 23h30 il marque zero formulaire, juste une note dans son sujet voir avec Karimru. Puis 15 min plus tard il écrit si le BC se pose pas, ca sera la faute de Karimru et bla bla bla. Mais moi j'y suis pour rien si il se prend à 1h un mur de birème.

et avec lui des histoires dans le style, on en a eu une dizaine, c'est en permanence. Le pire, c'est pendant l'event olympique, on rate au dernier moment la coche du 5% bonus def en finissant 11 iem. Je dis dans le groupe skype c'est dommage nous sommes passé proche, mais ce n'est pas tant grave que cela vu que nous jouons rempart zero et je remobilise les membres en vu des 3 prochains.

Il arrive sur skype et balance d'entrée : mais t'es con Karimru, moi l'event je l'ai fait sur carystos, la il part sur 40 min sur une histoire, puis jerome et moi on lui dit que le plus important c'est de choper le bonus OFF et PC. Le mec nous réponds que nous sommes tous des cons, et que si on n'a pas le bonus def et off, pour lui le bonus PC sert à rien.

Il a 27 villes, il off un inactif des farfadet khan19 , je lui fait un spy 1h de la nuit, son bc arrive 6h43 et entre temps y a un bc ennemi qui se pose. Elpetito est connecté de minuit à 6h43, mais pour une raison mystérieuse il call ses 140 / 200 BF pour 5h30 + 1000 frondeur, alors que il aurait pu caller pour 6h.

Sur une autre cible, il balance de nuit pour bc le matin, je spy y a 400 bibi. 27 villes, jamais off un siège ou bien en dernier pour taper dans le vide, il m'annonce ne pas avoir 1 seul full BF pour se poser alors que il avait toute la nuit ... du coup je gère et le matin je balance une full callé sur son bc, sauf que le mec envoie 40 + 50 + 60 bf plein de petit paquet, et en plus il montre ses RC au fur et a mesure à nos alliés nous faisons passer pour des bouffons.

Sur skype, il drague les meufs, les insultes, il a des théories du complot, puis surtout dans les moments critique au point T quand y a une colo posé quelque part, il lache toujours une bombe sur le forum, mais en aucun rapport pour aider ni pour envoyer des troupes, invisible.
 

DeletedUser22138

Guest
Vu les échos qui tournent sur lui depuis un moment, ça ne m'étonne pas vraiment; c'est pas son coup d'essai qui plus est :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut