Je n’ai pas dit que TOUT le monde le faisait , seulement il y en a qui le font
Ne sois pas naïf neos, chaque gros joueur que l’on retrouvé au début de monde ont quelque copain qui forme des BT en masse ou autre et qui les offre pour que le gros joueur fzssent un très bon start, sans un bon start tu es vite larguer en mer principale et plus tu fais vite des pc’s plus vite tu en fais ensuite et ensuite tu domines les classement^^
C'est possible d'activer la milice en allant se pieuter et de pas entendre l'alarme et alors oui il y a la milice et les frondeurs et pourtant pas de bot
Ne criez pas au bot trop vite ^^
Oui c'est pas dur. Mais il a fait gros quand même xD mais j’aimerais bien voir les rcs ça doit ressembler a 50K btr pétés avec 2K bcs de tous ses copains
C'est possible d'activer la milice en allant se pieuter et de pas entendre l'alarme et alors oui il y a la milice et les frondeurs et pourtant pas de bot
Ne criez pas au bot trop vite ^^
En même temps le jour ou le bot fait quelque chose d'impossible à faire en jeu, faudra me contacter, c'est pas vraiment un argument.
Et sinon pourquoi Mugetsus réagit au quart de tour alors qu'il n'est même pas mis en question dans les rcs ? si le principal concerné n'a rien à se reprocher, alors cela attire juste plus de soupçons..
Me souviens même plus avoir fait ça ^^certains trucs m'insurge , surtout venant d'une personne qui fait un retour off avec 1btr .
non pas toi , tu sais bien de qui je parleMe souviens même plus avoir fait ça ^^