DeletedUser57409
Guest
Je parlais pas à toi Lola, mais à l'autre LolaM arrêter?
Mais j'ai rien fait monsieur le juge!
Je parlais pas à toi Lola, mais à l'autre LolaM arrêter?
Mais j'ai rien fait monsieur le juge!
Non, Bambi c'est Mik Gnoj Emrys
Hm les magouilles de compte on a toujours adoré ça
MDR
Mec j'étais allé jurer sur l'honneur à Syrme que Mik Gnoj Emrys n'était pas Bambi mdrr
Kim Jong Syrme nous te respectons
(peut être que je serais plus crédible sans le "Kim Jong" non ... ?)
Y'a pas à polémiquer calmez vous
Il sait que depuis cette fameuse histoire sur Epi désormais on l'aime à la folie Syrme
Je ne pense pas que c'est un sujet à discuter, je vous recommande de l'éviter dorénavant, boutade ou pas.Ca c'est autre chose et y'a pas à en parler ici Emel, no joke
J'en suis venu à l'histoire de Mik suite à ce que t'avais écrit sur Bambi, c'était une boutade, pas besoin de s'étaler là-dessus on jouerait avec le feu une fois de plus
S'il y a un soucis IG, il faut contacter le support, nous sommes là pour ça!Bonsoir,
Bien que l'usage de BOT du joueur Atin78 a déjà été prouvé ici-même par Pentek, que Stringhold a affirmé que ce joueur partageait son BOT avec certains autres joueurs de son alliance (telle Mumu-65 pour ne pas la citer), rien n'est fait. Chaque soir, notre ami Atin reçoit des opérations contre lui, avec des centaines d'ordres calés, et donc forcément plusieurs à la seconde près, sur plusieurs de ses villes lui laissant très peu de possibilités. Et chaque soir, nous avons le droit à un calage à la seconde de notre cher ami Atin, (ou de notre cher amie Mumu), provenant de la seule ville lui permettant de réussir le snipe parfait ! Je tiens à préciser qu'à chaque fois une seule ville leur permet de réussir ce snipe parfait (la ville la plus proche en def, ou la plus loin en off) Un ticket sera fait demain matin, qui appuiera ce que je raconte.
A partir de là,
Soit je me trompe complètement, et ce sont les meilleurs joueurs GREPOLIS que j'ai jamais vu, mais je pense qu'ici je ne trouverai personne pour y croire (peut être même pas Apichai).
Soit vous n'arrivez pas à détecter leur usage de BOT pour des raisons techniques et c'est quand même sacrément dommageable et surprenant...
Soit ils utilisent un BOT, vous pouvez le vérifier, et rien n'est fait, auquel cas je ne comprends plus grand chose.
Soit je suis nul en maths, parce que sachant que lorsqu'on envoie un calage on a 1 chance sur 20 de tomber dans la bonne seconde, en étant gentil s'ils arrivent à annuler/renvoyer 4 fois, ça nous donne 4 chances sur 20, en étant très gentil (voire utopiste) s'ils divisent les fulls en 2 (ce qui n'est pas le cas de l'ami Atin), et qu'ils arrivent à annuler relancer chaque envoie 3 fois (ce qui tient du miracle) on part sur 6 chances 20. Bien, à partir de là on part sur une moyenne de deux villes par soir snipée à la seconde et parfaitement. Et sachant que nous sommes au 3e soir soir de suite ou cela se produit, on arrive donc à 6/20 exposant (3*2=6). Juste pour ordre d'idée 6/20 exposant 6, ça donne 46 656/ 64 000 000, ce qui nous donne 0,000729. On multiplie par cent pour avoir un chiffre en pourcentage pour que ce soit plus parlant, on arrive donc à une probabilité de 0,0729%. Chiffre déjà bien peu probable. Et tout ça en partant sur des postulats à la hausse. Alors vous me direz, je prends pas en compte toutes les villes etc... Peu importe les variables supplémentaires qu'on prend, ça baisse automatiquement le pourcentage....
Voilà, alors le doute étant plus que permis, pouvez-vous pour le bien de tout le monde clarifier une bonne fois pour toutes la situation, en étudiant leur cas en profondeur, par plusieurs opérateurs différents, enfin bref les dispositions possibles pour réduire la possibilité d'erreur au minimum ?
Je vous remercie.
oh tu vas me dire qu il y a u aucun ban chez toi ? on dirait karimru qui parleOn attend encore ta preuve pour dire qu'on a eu des bans pour bot. Ou est-elle mon petit alunya ?
Nulle part en fait. Par contre, des joueurs qui avaient des contacts avec le support du cote des Farfas, on a vu... Balayes devant ta porte.
Bonsoir,
Je vous rappelle qu'on ne discute pas des bannissements des uns et des autres sur le forum, ni des sanctions. Les opérateurs recherchent les joueurs en infraction régulièrement d'eux mêmes et font des vérifications lorsqu'il y a des signalements. Les sanctions sont différentes suivant la gravité de l'infraction commise.
Si vous pensez avoir été sanctionné injustement et en discuter avec le support. Si vous n'avez pas été sanctionné cela ne vous concerne pas directement mais uniquement la ou les personnes sanctionnées.
Après cet éclaircissement sur le sujet, je vous rappelle que la taverne n'est pas faite pour discuter de ça. Je vous invite donc vivement à reprendre une discussion normale immédiatement. Si vous continuez sur le même sujet vous serez sanctionnés et la taverne sera fermée définitivement.
Merci de votre compréhension.
oh tu vas me dire qu il y a u aucun ban chez toi ? on dirait karimru qui parle
j’ai fait 433@Ragnar Lothbroke c'est ta plus grosse full?
C'est quel niveau de grêle ça ?j’ai fait 433
excuse moi jai fait 435 petite erreur de ma part , en faite le secret cest que sa va plus loin que la grele .. mais sa il fait avoir jouer avec moi pour le savoir !!C'est quel niveau de grêle ça ?
Moi c'est 428
Bonsoir,
Bien que l'usage de BOT du joueur Atin78 a déjà été prouvé ici-même par Pentek, que Stringhold a affirmé que ce joueur partageait son BOT avec certains autres joueurs de son alliance (telle Mumu-65 pour ne pas la citer), rien n'est fait. Chaque soir, notre ami Atin reçoit des opérations contre lui, avec des centaines d'ordres calés, et donc forcément plusieurs à la seconde près, sur plusieurs de ses villes lui laissant très peu de possibilités. Et chaque soir, nous avons le droit à un calage à la seconde de notre cher ami Atin, (ou de notre cher amie Mumu), provenant de la seule ville lui permettant de réussir le snipe parfait ! Je tiens à préciser qu'à chaque fois une seule ville leur permet de réussir ce snipe parfait (la ville la plus proche en def, ou la plus loin en off) Un ticket sera fait demain matin, qui appuiera ce que je raconte.
A partir de là,
Soit je me trompe complètement, et ce sont les meilleurs joueurs GREPOLIS que j'ai jamais vu, mais je pense qu'ici je ne trouverai personne pour y croire (peut être même pas Apichai).
Soit vous n'arrivez pas à détecter leur usage de BOT pour des raisons techniques et c'est quand même sacrément dommageable et surprenant...
Soit ils utilisent un BOT, vous pouvez le vérifier, et rien n'est fait, auquel cas je ne comprends plus grand chose.
Soit je suis nul en maths, parce que sachant que lorsqu'on envoie un calage on a 1 chance sur 20 de tomber dans la bonne seconde, en étant gentil s'ils arrivent à annuler/renvoyer 4 fois, ça nous donne 4 chances sur 20, en étant très gentil (voire utopiste) s'ils divisent les fulls en 2 (ce qui n'est pas le cas de l'ami Atin), et qu'ils arrivent à annuler relancer chaque envoie 3 fois (ce qui tient du miracle) on part sur 6 chances 20. Bien, à partir de là on part sur une moyenne de deux villes par soir snipée à la seconde et parfaitement. Et sachant que nous sommes au 3e soir soir de suite ou cela se produit, on arrive donc à 6/20 exposant (3*2=6). Juste pour ordre d'idée 6/20 exposant 6, ça donne 46 656/ 64 000 000, ce qui nous donne 0,000729. On multiplie par cent pour avoir un chiffre en pourcentage pour que ce soit plus parlant, on arrive donc à une probabilité de 0,0729%. Chiffre déjà bien peu probable. Et tout ça en partant sur des postulats à la hausse. Alors vous me direz, je prends pas en compte toutes les villes etc... Peu importe les variables supplémentaires qu'on prend, ça baisse automatiquement le pourcentage....
Voilà, alors le doute étant plus que permis, pouvez-vous pour le bien de tout le monde clarifier une bonne fois pour toutes la situation, en étudiant leur cas en profondeur, par plusieurs opérateurs différents, enfin bref les dispositions possibles pour réduire la possibilité d'erreur au minimum ?
Je vous remercie.
ola brice the nice .... oup s plutot flo( oui tu changes de pseudo pas bien), alors comment ca va depuis zacynthe ?
tu cris au bot hahahahah un bear qui dit ca mdr.... c est une blague ?
vous qui avez votre super bot, encore une fois ce soir j ai vu et fait un ticket
mais bon la non plus impossible, car de source sur il faut utiliser le bot avec la capitain( tu me donnes le lien stp)
dis moi , sil avait un bot pourquoi il perd des villes ( il utilse mal son bot mdr)????? bizarre les membres de chez vous qu on denonce il perde jamais de villes
si je reprends les calculs pour vous ......ola , vite allez jouer a l euromillion
et oui le sale gosse toujours la pour pleurer, faire du blaabla......
a bientot flo
Bonsoir je ne comprend pas non plus comment dans tes calcul tu as oublier les 24 soutien à la même seconde du bc.
je me viande à chaque fois sur des full def.
en effet j'ai repris tes calculs est donc tu montre que beaucoup de joueur aurai un bot ?
bon admettons j'espère qu'alunya tu partagera le liens voir même à tous quand brice de nice et c'est copain te l'auront donner.
au faite, on peu parlé aussi des calage à la seconde de réré; fafou, techno ect ...
bon je retourne au jeu.
il y a un boutton support n'attend pas montre tous.
à au faite pour ce qui 'ont pas participé à votre opé je préciserai que la contre attaque hier et avant hier été coulé n'été pas par la même ville.
je viens de regarder les rapports.
allé bon jeu.
Bonjour, je répète ce que mon collègue à répondu et ce qui a de toute façon déjà était dit des dizaines voire des centaines de fois sur ce forum : si tu as des soupçons de bot c'est au support qu'il faut en faire part, tu ouvres un ticket et tu copies-colle ton message, là ça ne sert strictement à rien d'en parler
S'il y a un soucis IG, il faut contacter le support, nous sommes là pour ça!
Même avec 3 full bf 1 sec avant le bc et au moins 3DT/3 bibi dans la seconde du bc ça nous snipe.Brice dans ce cas la ... dit toi que tu as pas le droit a l'erreur et que toi aussi tu doit calé a la seconde, j'ai de beau exemple avec atin
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit, de plus si une infraction est avérée alors le joueur concerné est sanctionné.Surtout quand des gars de chez eux se vante d'être pote avec des modo, et qu'ils ont un accès direct aux bans qu'il y a eu chez nous (avec le motif en plus) ainsi que des tickets faits sur eux.
Bonsoir,
Je vous rappelle qu'on ne discute pas des bannissements des uns et des autres sur le forum, ni des sanctions. Les opérateurs recherchent les joueurs en infraction régulièrement d'eux mêmes et font des vérifications lorsqu'il y a des signalements. Les sanctions sont différentes suivant la gravité de l'infraction commise.
Si vous pensez avoir été sanctionné injustement et en discuter avec le support. Si vous n'avez pas été sanctionné cela ne vous concerne pas directement mais uniquement la ou les personnes sanctionnées.
Après cet éclaircissement sur le sujet, je vous rappelle que la taverne n'est pas faite pour discuter de ça. Je vous invite donc vivement à reprendre une discussion normale immédiatement. Si vous continuez sur le même sujet vous serez sanctionnés et la taverne sera fermée définitivement.
Merci de votre compréhension.