OH faites sonnez badoit le colo est coulé par une tempête mais il continue d'envoyé à la même seconde les soutiens du sont ancien bc et off biensur il doit être sans doute parti au toilette mdr comment il est trop griller mdr
petit badoit alors qu'es ce qui se passe alors là c'est le comble ahahah de vous lire vous même et de vous griller à votre propre jeu
il y a de la joie dans la badoit y a de la joie
bien sur me répondais plus ca y est vous l'avais fait sonner pour qu'il arrêt mdr
il pourra envoyé à sont copain calage pro
qui te cale un bc en un trou de 2 seconde screem d'attaque sauvegarder pour info
il te faut maintenant 45 minutes pour répondre à ma remarque et arrêter d'envoyé mdr ...... vous êtes tellement de mauvaise foie c'est plus du tout crédible
Tu fais des paris, je fais des maths... Grepo c'est des maths, et du coup allons-y 4/13 sachant que tu en as oublié, tout ceux qui sont après 01, bref on arrive à 4/20 réussi sachant qu'un calage à en moyenne 4 chances sur 20 de tomber à une seconde pile... On est parfaitement dans la moyenne, c'est même pas la peine de faire un intervalle de confiance... 98% de chance que cela puisse arriver.oui bien sur Le mathématicien vous lancé des sujets de calcul alors merci de faire le calcul de ton ami je paris un résultat de 0,0003% de chance de si bien calé selon les calculs
voily voilou
je tiens à vous remercié de votre résultat