Taverne Gore Teen

Discussion dans 'Γόρτυς (Gortyne)' démarrée par KeïSan, 8. Déc 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alunya

alunya Archonte

Inscrit depuis le :
    4. Jan 2012
    oh paki est toujours la ......hum hum tu vas bien depuis le temps ?

2. pakistar786

pakistar786 Gouverneur

Inscrit depuis le :
    29. Déc 2016
    Pas tres bien depuis que tes plus la

3. alunya

alunya Archonte

Inscrit depuis le :
    4. Jan 2012
    viens aider ton ami tripus, il arrive pas a me colo..... pas aussi fort que ton equipe avec la chance des grands caleurs

pas mal tourné? je vais la garder[​IMG]

4. pakistar786

pakistar786 Gouverneur

Inscrit depuis le :
    29. Déc 2016
    Mdr ou ta vue qu'on a besoin de caler pour te colo lol

5. alunya

alunya Archonte

Inscrit depuis le :
    4. Jan 2012
    oui je suis une passoire , je sais pas jouer.... allez invites moi chez toi
    j ai changé d avis je veux jouer et apprendre avec le dieu paki[​IMG]

6. pakistar786

pakistar786 Gouverneur

Inscrit depuis le :
    29. Déc 2016
    Fait tes preuves

7. alunya

alunya Archonte

Inscrit depuis le :
    4. Jan 2012
    oh paki , tu fais comment pour faire 1,5millions de pc en 24H ??????????
    c est pas bien l auto-poutrage, tu peux donner des lecons de bonne conduite apres ici...... mais les chiffres parles d eux meme....le mec qui fait en moyenne a peine 10 000 pc par jour
    franchement de voir des tricheurs de partout ca devient nul grepo

8. pakistar786

pakistar786 Gouverneur

Inscrit depuis le :
    29. Déc 2016
    Mais qui le cache moi
    Non
    Viva autopoutrage
    Va te plaindre a inno pour les x4
    Autant le rentabilise au max
    Balek si sa pose probleme un probleme d éthique á certains
    Et toi tes pcs tu les a fait comment
    Noob un jour noob toujour
    Je joue ici en mode trkl
    Ceux qui me connaisse savent comment je joue
    Mais toi plus je creuse et plus sa pue

9. alunya

alunya Archonte

Inscrit depuis le :
    4. Jan 2012
    moi les pccc je les fait en me battant et a me defendre....
    toi qui te cache derriere ton alliance, loin de tous les fronts
    tu es vraiment un noob tu sais meme pas affronter un joueur, tu es petit, tu as rien compris au jeu.
    apres tu peux faire ton blabla, de te prendre pour un dieu...... juste le dieu des noobs

tu dis" je joue en mode tranquille"..... mais dit plutot que tu sais pas jouer, juste a auto poutrer pour dire apres, regardes mes stats lol, des stats de noob , de petit farmer( meme farmer serait un compliment pour toi)

enfin plus rien a dire de vous les bears, et de paki-autopourtreur..... si va en mer zero avec les autre, tu seras bien la-bas ..... la honte a toi[​IMG]

10. pakistar786

pakistar786 Gouverneur

Inscrit depuis le :
    29. Déc 2016
    En te battant lol en te faisant victimiser tu veut dire
    Tu connais l'art de subir mais chut fait le eb silence

On est en mer centrale
    D ailleur t'avais pas un paquet de ville au croisement des merS
    Même les farmeuse de chez nous t'ont colo
    Regarde mes stat de noob comme tu le dit cb de ville j ai perdu
    Certains le cache leur autopoutrage mais moi balek si certains ont un soucie avec
    Ah la dernière ville qu'on ta prise ou ta énvoyer a toi seul tes umv ( elle te sert a quoi ton ally d'ailleurs)
    Tu sait qu'on peut les boost ses off ?
    Si tu veut je peut te faire un tuto dessus

11. alunya

alunya Archonte

Inscrit depuis le :
    4. Jan 2012
    pas besoin d un tuto pour s autopoutrer, tu es juste le dieu des noobs... vas en mer zero
    ah oui c est vrai votre methode a taper un joueur, petit rappel qui a été ban a ce sujet? avec tous vos spams pour me planter grepo
    allez va jouer a ton autopoutrage , la honte a toi, et te la racontes plus.... tu es qu un noob de joueur qui fait de l autopoutrage

je prefere encore des joueurs comme tripus, meme s il tape de nuit , il a le merite de les meriter ces pccc, toi tu as aucun mérite.

oui paki l autopoutreur, qui n a aucun mérite, et pourtant il bave comme un noob..... voila ce que tu es [​IMG]

12. pakistar786

pakistar786 Gouverneur

Inscrit depuis le :
    29. Déc 2016
    Va t'acheter du bon matos
    Avec ton ordi en carton qui apres une dizaine d off plante

Même autopoutrer tu saurais pas faire
    Je t'est noob un jour noob toujour
    Creuses un trou et reste y
    Tu verra le changement
    Tout seul y'avait tes amis les farfa pour t aider

13. alunya

alunya Archonte

Inscrit depuis le :
    4. Jan 2012
    toi tu as un pb au cerveau je pense , allez meme plus tu merites qu on te parle ,.... dieu des noobs, dieu des autopoutreurs.... va en mer zero

tu es, et tu resteras, qu une honte sur grepo

14. pakistar786

pakistar786 Gouverneur

Inscrit depuis le :
    29. Déc 2016
    Tes une plaie sur grepo et jsuis pas le seul a le dire
    Toi avoir du mérite lol
    Qui l'ouvrait pour un rien sur le ts farfa
    Tu croit qu'on est au courrant de rien
    Va te cacher sa vaut mieux et apprend à grele
    Même sa tu sait pas le faire
    T'envoie 10 cata non mes lol
    Limite tellement j'avais pitier que je laissait taper pour pas que sa te décourage mentalement
    Apres vue le niveau je pense pas que sa change beaucoup

15. imotep5491

imotep5491 Stratège

Inscrit depuis le :
    28. Jan 2018
    Bonsoir

je vais rentrer dans le jeu à mon tour : son alliance lui sert beaucoup car nous sommes présent quand il le faut.... Sinon on ne serait pas dans les 20 premières alliance du monde. Certes on est encore un peu loin de vous mais en même temps, on est moins nombreux aussi [​IMG]
    De plus, on tient notre place dans la mer et mine de rien on progresse [​IMG]
    Après sans crier aux bots sur les uns ou les autres.... je ne dirais que perso j'ai tout mon temps pour jouer de manière régulière et ceux dans dans le respect des mes adversaires (dont malgré tout tu en fais parti.... je sais c'est dur ^^)
    Je n'ai pas la prétention de bon ou mauvais joueur que certains peuvent avoir sur ce forum ou sur le jeu, je le reconnais et l'avoue sans problème....

Par contre, moi je peux encore me regarder dans ma glace tous les jours (que ce soit pour le jeu, ou pour mes fautes d'orthographes qui sont de très loin moins importantes que ce que l'on peut lire ici)

sur ce dernier sujet, si on faisait un classement c'est sur que beaucoup ne seraient pas classés dans les premiers oups vous allez vous sentir viser[​IMG]

16. pakistar786

pakistar786 Gouverneur

Inscrit depuis le :
    29. Déc 2016
    Arrêter de defendre l'indéfendable

Elle lui sert a quoi toute les colo poser sur lui a part ces quelque off en carton y'avait quedalle
    On c'était dit vue la grande bouche du phénomène va y avoir de la casse mais en faite
    Sa parle pour rien
    ( alors autant ne rien dire)

C'est pas en mettant un paver que alunya va etre aimer

Dernière édition: 10. Mar 2018
  17. imotep5491

imotep5491 Stratège

Inscrit depuis le :
    28. Jan 2018
    Désolé mais je t'aide à prendre la même place dans le classement d'orthographe que tu as sur le jeu

un peu d'humour dans ce forum de brutes

Oui je sais, je suis qu'un Sale Gosse aussi

18. phil145

phil145 Stratège

Inscrit depuis le :
    5. Fév 2015
    @Apichai

Sois gentil deux minutes mon loulou, retourne voir tes BOW pour farmer tranquillou, et viens pas pourrir le serveur par tes remarques.

Le pauvre apichai. Il vient seul défendre toute sa petite équipe. Ah mais ils te l'ont pas fait tourné? Les vilains [​IMG]
    T'as pas remarqué qu'il ont même pas cherché à se défendre eux-mêmes? Tu passes vraiment pour une dinde mon pauvre, et tes petits screens de 5 calages à la seconde, quand j'en ai fait que 3, t'éviteras de modifier les heures la prochaine fois, hein [​IMG]

[édit]

Alors arrête-toi ici, t'es leur petit chiwawa, tu aboies toute la journée pour défendre tes maîtres... ooohhhhh mais qu'il est mignon le toutou [​IMG]

Sur ce, je vous laisse débattre [édit] moi je sais ce que je vois, et la full bibis de mumu à la seconde 3 fois consécutives, elle sort pas [édit] de la girafe[​IMG]

Bisous

@imotep5491

Fais moi rire avec ton bon français, tu corriges mais t'en oublies la moitié [​IMG]

Allez, tout le monde retourne à l'école, sinon papa va se fâcher, et ça sera pan-pan au cul-cul ! [​IMG]

Dernière édition par un modérateur: 10. Mar 2018
  19. Mamatama

Mamatama Dieu de l'Olympe

Inscrit depuis le :
    27. Mai 2016
    @pakistar786 et @alunya on se croirait dans une vraie cours de récré là, la prochaine fois merci d'aller vous chamailler en privé.
    Vous avez donc tout deux reçu un avertissement.

@phil145 attention aux doubles-post, il y a la fonction éditer en bas des messages si l'on veut rajouter quelque chose ;)
    Comme il a été précisé plus tôt à maintes reprises, il est interdit de parler de bots sur le forum. Tu reçois également un avertissement.

migale aime votre message.
  20. NeosLeCarryeur

NeosLeCarryeur Héros de l'Antiquité

Inscrit depuis le :
    20. Juil 2017
    J'aurais plutôt dit après qu'ils ont rendus des contrôles [​IMG]

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.