Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Y en a un qui va manger un Signal gouv
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_irre.gif


Après les taupes c'est le charme de Karim son petit côté spécial :p on deviens pas maître des taupes sans taupe ;)

Je peux pas faire le moralisateur sur le spam vu que j'en ai déjà fait
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
mais oui c'est pas cool après si l'un spam off l'autre peux le faire après spam 30 bfx c'est OK perso c'est 10 le spam enfin tant que l'off touche c'est une off ou sonde mais c'est une attaque quoi.
 

DeletedUser58377

Guest
je regrette le temps où je pouvais cata grêler des jeunes proies qui partaient en cours le matin et qui revenaient le soir avec une ville à 2k au lieu de 10k, l'époque des injections de rage directement dans les veines
 

DeletedUser57387

Guest
Tu peux toujours le faire :D
Même pas besoin qu'il soit en cours si tu t'y prend bien après c'est une question de technique tu peux diviser les offs et si tu sais quand il n'est pas là tu fais une spécial BTR/Trière 120 Cata 90 Ed
 

DeletedUser33427

Guest
Le mec clame haut et fort qu'il a une taupe (voire plusieurs) ^^ Wow jamais vu ca de ma vie ... Quelle décadence
smiley_emoticons_panik4.gif
Et après tu ose te la péter de nous prendre des villes en ayant une taupe ?
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Fin bref tout le monde ici comprendra nos off (car ce n'est pas du spam) à ton encontre vu tes actions. Faut pas te plaindre après
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
Sachant qu'il y avait aussi du co playing (peut etre encore le cas ^^) et du spam en BN, du vrai spam. On récolte que ce que l'on sème mon pauvre ami
smiley_emoticons_confusednew.gif


Et pour ta gouverne, regarde bien mon post. Il a été fait hier donc rien a voir avec la colo de ce matin
smiley_emoticons_hust.gif

Bon courage pour le faire delete, il est solide de se coté, pire qu'un cafard mdr, si vous lui envoyez pas de bc vous avancerez jamais.

Et pour karim les taupe c'est le top niveau de la stratégie tout le monde le sais, donc pas la peine de le montrer du doigts il kiff encore plus.
 

DeletedUser28403

Guest
Bonjour à tous ! De retour sur grépo en mer 66 à la suite de deux ans d'arrêt... environ six ans d'expérience ici. Motivé !

Bonne soirée et bon jeu à tous ! :)
 

DeletedUser6335

Guest
au faite La giffle infernale ils ont la moitié du serveur en pacte ?

Ils ont perdu 6000 BF sur le siège que on leur a posé en solo, ils appellent jamais vu + wanted pour les secourir ^^
 

DeletedUser33427

Guest
au faite La giffle infernale ils ont la moitié du serveur en pacte ?

Ils ont perdu 6000 BF sur le siège que on leur a posé en solo, ils appellent jamais vu + wanted pour les secourir ^^

2 pactes c'est toujours plus propre que de chercher à développer des réseaux de taupes, même si tu crois que oulala c'est trop de la stratégie de haut lvl mdr.
 

DeletedUser57387

Guest
Il est où ton tuto taupe Karim ?? J'ai envie de devenir un apprentie maître taupe moi aussi x)

Il vous aime la chance que vous avez, un ou deux jour ou petite magouille et vous aurez des théoeries de fou sur vous
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
vous apprendrez même que votre frère est une taupe a Karim jvous jure !
 

Badoit

Élève de Pythagore
2 pactes c'est toujours plus propre que de chercher à développer des réseaux de taupes, même si tu crois que oulala c'est trop de la stratégie de haut lvl mdr.

Les deux c'est de la strat. J'ai l'impression que vous pensez que la guerre c'est juste charger tous droit sabre au clair contre une sulfateuse...
 

DeletedUser6335

Guest
je tiens juste à transmettre mes condoléances pour la personne qui s'est fait recycler chez la giffle sous motif d'être ma taupe, car en fait ce n'était pas lui.

Mais rassurez vous les gas, vu le nombre de mec qui envoie du 3 BF pour casser les sièges, c'est trop facile d'avoir une taupe farmeur ou participative dans votre ally à vous de trouver charlie.

Mais en même temps, j'aimerais vous dire que c'est normal vu votre politique de recrutement, c'est un syndrome inhérent à toutes les alliances de masses.

@Sélene Vrykolakas t'as misé sur le mauvais cheval, sans doute par crainte de nous voir remonter vous taper en mer 54, la giffle a perdu ses 7000 BF ce matin, vous leur avez certes sauver le siège en venant OFF dans le dernier 45 min.

Mais je trouve cela rigolo pas vous ? c'est moi qui me fait spam off, mais c'est eux qui perdent des villes
smiley_emoticons_lol.gif


@aurédu57 demain, jeudi, vendredi, samedi prépare toi à faire des aller / retour en 55 car on a d'autre colo de prévu. La giffle infernale est sous l'aide sociale payé par jamais vu.

et au passage ils ont 2 autres pactes a coté, mais vous n'êtes pas inclus.

@Kenavo56 jolie tes off à 1 BF, dans une semaine je delete et l'alliance implose ? rêve toujours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Les deux c'est de la strat. J'ai l'impression que vous pensez que la guerre c'est juste charger tous droit sabre au clair contre une sulfateuse...

Donc jouez sans taupe pour vous reviens à "charger tous droit sabre au clair contre une sulfateuse" mdr

Karim c'est juste qu'il kiff à mort, il est un peu comme les mamies dans les petits villages qui cherche à tous savoir sur tout le monde et qui sont toutes contente au moindre ragot. Pour les autres je pense que vous avez juste trop peur de vos adversaires pour jouer sans.
 

DeletedUser58156

Guest
Mon pauvre Karimru, n'essaye pas de trouver des excuses à ton taupinage
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
Si on vous prend pas de ville c'est parce que tu sais quand on va se poser. Même sur vos INA. Alors que toi non. C'est ce qu'on appelle de la triche
smiley_emoticons_oh-no2.gif
Cherche dans le dictionnaire la définition
smiley_emoticons_irre.gif


Concernant le recyclage forcé, il n'avait rien a voir avec la taupe puisqu'il foutait rien. Donc rien a voir avec toi mon pauvre tu n'es pas le centre du monde
smiley_emoticons_verlegen.gif


On est peut etre une alliance de masse mais y'a à peine 2 semaines vous étiez aussi plus de 40 membres donc ton message n'a aucun sens.
smiley_emoticons_sleep.gif


Pour mes off, désolé d'avoir perdu mes BF ce matin sinon je t'aurai envoyé des vraies off tkt pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Mais si tu en veux je vais demander a drakar de son gold pour remonter mes full rapidement
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Et non ne n'avons pas 2 pactes en plus des Jamais vu. Ta taupe fait mal son travail apparemment !!
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser11694

Guest
Auré and co qui parlent de ragot quand tout leur ally me traite d'ivrogne alors que je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, même ma bonne bière en ris.
De toute façon Auré Who et sélèné font ce qu'ils font chaque serveur (et ils le font bien) se cacher derrière d'autres alliances et envoyer de loin pour pas avoir de soucis, des vrais stratèges, de vrais recycleurs de vrais farmeurs.
Ils portent d'ailleurs leur nom d'ally à merveille, jamais vu, ils sont toujours là mais on les voit jamais, de bons seconds couteaux mais pas plus, on peut reprocher à Karim ses stratégies exotiques et son piquants mais à choisir je préfère de loin un plat trop épicé qu'un plat fade comme les fondas jamais vu (je ne les mettrais pas tous dans le même panier ne serrait-ce que par respect pour clairecar et marquette (même si marquette ne joue plus comme jadis sur taras))
Leur seul qualité est leur invisibilité, et leur recyclage qui depuis Tégée fait frémir de jalousie même les BOW.
Attendez, il parait qu'ils ont pris des villes aux Commandos, oseraient-ils ? Ha oui bien border par le reste du top 10 ils ont réussis, quel exploit.

En attendant, critiquer karim (et à 10 contre lui) est facile et bien qu'il aie ces défauts, il a pris plus de ville au rouge sur ce serveur qu'Auré et Séléné ne le font en 3 serveurs (vos villes contre la wing de team corsaire n° 72 du monde ne compte pas hein)

Bon jeu,
je retourne à ma binouze
 

DeletedUser33427

Guest
Leur seul qualité est leur invisibilité, et leur recyclage qui depuis Tégée fait frémir de jalousie même les BOW.

Tu comptes tes villes dans les recyclages ?

Auré and co qui parlent de ragot quand tout leur ally me traite d'ivrogne alors que je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, même ma bonne bière en ris.

T'avais pas besoin de mp toute nôtre alliance pour lâcher ta haine mdr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut