Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Quel sacré joueur ce calientè !!!!!!!!! s'amuser a faire sonner les gens a 4h du matin ! si ca commence a jouer sale comme ca les farfas auront plus aucune pitié pour vous
 

DeletedUser49893

Guest
si tu sais lire tu verra que ce joueur n'ai plus chez nous depuis facile une semaine ...

lol Quelle facilité, àla limite du lache

il est quand meme marrant ce mec '(calient) il se la pète des semaines avant ledébut de serveur et une fois bien engagé il rage quit et ce met à rager .
c'est à son niveau et à son image lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
c'est ça le problème avec les imitateurs, ils ont une date de péremption précoce.

@Natalia27 les bons joueurs ne tombent pas du ciel, il fait partie de notre équipe.
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Calientè t'es où ? Tu veux que je ressorte toutes tes menaces ? <3
Monsieur qui dit avoir une parole et la tenir, et qui stop au bout de 2 semaines <3
 

DeletedUser57387

Guest
Parcontre je cherche toujours qui est le guignols de warZos qui ma fait ragequit xD
Et je cherche aussi preneur pour ma 2e vivi
 

DeletedUser57387

Guest
Même de loin tu peux prendre t inquietes juste desfois des visites de Griffons ^^
 

DeletedUser49893

Guest
Parcontre je cherche toujours qui est le guignols de warZos qui ma fait ragequit xD
Et je cherche aussi preneur pour ma 2e vivi

c'est quoi que tu comprends pas dans celui qui ta fait ragequit ?
tu sais celui qui ta pétait tes troupes à 6h , tu sais celui qui a pris la ville du mec que tu as supplié par mp pour avoir enfin une deuxieme ville, que tu n'as d'ailleurs pas eut,.
tu sais celui qui t'a fait monter tes remparts à 15 avant que tu demandes qu'un ennemis pose un colo à 23h59 pour pas que je puissele taper, wouah quelle force, quel niveau de ce joueur Français !!
Entre nous, le guignol c'est pas moi.
C'est le probleme de ceux qui parlent beaucoup mais qui agissent pas,ils viennent te prendre de haut su le fofo officiel comme des grands joueurs mais ragequit au bout d'une semaine ,allez on en reparlera quand tu seras jouer et assumer le fait de pas etre assez copour jouer un x4.

d'ailleurs si tu veux j'ai les rc plutot que de faire le kikou, t'as juste à dire, oui je veux bien que tu mettes les rcs et on verra si tu 'as pas ragequit, et surtout , si c'est oi le guignol

et tu resteras polie et respectueux si tu sais t'exprimer ;)
 

DeletedUser57387

Guest
Lol pas assez co moi tu veux des temoignages des joueurs sur Carystos (monde que tu as ragequit)
Lol ta pete quedall 1 fois apres je cachais, c est toi tu l as supplié jlui ai dit qui fait ce qui veux m en ablek.
Les remparts jles ais monter pour la prise.
Mais tkt jreveins des que j'!ai troc la vivi
Ps: j attendais ton bc pour m amuser mais t'es trop long a la detente.
Et j'ai Uitté pour rejoindre quelqu un que je connais.
 

jolataree

Polémarque
décidément sa me ferras toujours autant rire grepo du moins le fofo que de rage de mots lourd et fort
je ne ferrais qu'un très bref passage sur ce monde
je ne sais d'ailleurs même plus pourquoi je suis venue
peu etre pour voir ou revoir certain
allez bon jeu a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut