Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shraïkos

Archonte
alunya regarde chez tes allié avant de jugé , nos calage ne sont que rarement calé au bc comparé a ceux de certains ...

mais bon pardon ta toujours raison alors fais des ticket , les modo auront de quoi rire ainsi
 

DeletedUser25119

Guest
Messieurs je ne juge pas votre impartialité qui je sais est indéfectible envers ce jeu.

Mais je dit que comme irl, on ne peut être juge et parti. Décideur et joueur. Contrôleur et joueur.

Quand c'est le cas au moins avoir un devoir de réserve. Peut importe si la personne ne joue pas sur le monde en question.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
au moins a l'avenir je serais qu'il faudra etre amis avec un opérateur pour pas etre ban du fofo ^^
smiley_emoticons_idea2.gif


#provocationlégere
 

DeletedUser28147

Guest
mais bien sur .... franchement vous voulez passer pour quoi ? des joueurs qui joue proprement? faites moi rire
tu appelles ca comment quand un joueur cale 6 off avec de la def sur la meme seconde du bc ?

ah oui c est vrai paki a fait appel a son allié du modo ( car il est blanc comme neige) pourtant il a été ban
smiley_emoticons_panik4.gif


bon faut faire attention il va demander a me ban lol
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Comme vous décidez de continuer votre provocation et de continuer d'insinuer que les membres du staff sont corrompu, vous recevez tout les deux un avertissement, ce n'est pas faute de vous avoir prévenu.

Je rajouterai qu'à partir de maintenant, chaque écart, le plus petit soit-il, sera sanctionné de la sorte.

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46659

Guest
6 offs à la même seconde ?... Je n'ai pas vu un seul BC calé comme ça chez nous.
Tant qu'à faire dans la démesure vas y franchement, dis carrément que c'était 483 offs pile à la même seconde et 782 soutiens ?
smiley_emoticons_irre.gif


Alunya tu ne voudrais pas te rename Père-Castor, j'aime quand tu nous racontes des histoires.

Allez je récupère mon café mon journal et j'admire le spectacle
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Edit : coucou Julie
 

DeletedUser28147

Guest
moi j insinue quoi ?
par contre ils ont droit de dire que je suis un bledard et que je devrais vendre des chameaux .... cela est tres péjoratif //// mais c est normal ....

maintenant il faut dire
"il est gentil monsieur paki, il est vilain monsieur alu"
ou alors
" paki est grand et beau , il triche pas, il bot pas , il gold pas, il a jamais été ban " c est un dieu..... oui on devrait faire un nouveau dieu le paki
pour finir
 

DeletedUser22138

Guest
Je pense que je n'ai pas été assez clair, si vous continuez à vous chercher les uns les autres, les sanctions vont tomber et c'est la dernière fois que vous aurez droit à un avertissement verbale.

A bon entendeur...
 

DeletedUser55897

Guest
Sinon les gars parlons event un sujet Un peu plus intéressant

(Alu je me calme et tu me cherche la )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut