DeletedUser24327
Guest
Bonjour Ialysos !!
Chaud chaud chaud en 44 en ce moment ! ^^
C'est clair que ça bouge pas mal par rapport au reste de la map
Bonjour Ialysos !!
Chaud chaud chaud en 44 en ce moment ! ^^
Hello bimbo :-o
Ok je vois merci, je connais pas mal de monde sur ce serveur, ca m'interesse de voir ce qu'il s'y passe. Si ca ne la joue pas trop ptite frappe ca pourrait etre pas mal ici
Ola Miha !
Il se passe pas grand chose sur ce serveur ... Les "Muppets Chauves" (et leurs différents pactes avec une alliance sur 2 du top 10, leur permettant de contrôler pour l'instant 45 et 55) sont légèrement devant, mais rien de définitif. Un serveur qui a connu beaucoup de départs dans à peu près toutes les alliances ... Un serveur d'été quoi
Ce qui est rigolo c'est de voir les rageux critiquer. Tu supposes que nous avons plusieurs pactes, mais qu'en sais tu réellement ? Rien, nada, nicht, nein alors revois tes infos. Nous on défonce juste ce qu'on a devant nous.
Un rageux ? Huhu. Ca doit être ça. Tu m'as en tout cas l'air d'être sacrément plus tendu que moi .
Je fais avec les infos que j'ai, certaines sont peut-être erronées. Je vous croyais en pacte avec les Fabulistes , j'ai cru comprendre que vous ne l'étiez finalement pas (mais quand on voit des joueurs Fabulistes défendre une colo posée par un Muppet, la première réaction est de se dire qu'ils sont alliés ...).
M'enfin, les forces s'équilibrent et, à titre personnel, je ne miserai pas sur vous pour la victoire finale
Le rageux était humoristique. Mais ne t'inquietes pas on attend que ça de vrais ennemis. On est pas première alliance off pour rien non plus. Puis, on voudrait voir nos potentiels rivaux se manifester
C'est quoi votre meilleur moment sur ce monde ? Pour moi , je me suis fait colo ma ville , et sa m'a mis une bonne poussée d'adrenaline