C'est qui le noob tavernier ici? :-) C'est pas toi quand même?:-p pire :x c'est vdh
DeletedUser11937 Guest 24. Mai 2014 #61 llcg a dit: C'est qui le noob tavernier ici? C'est pas toi quand même? Cliquez pour agrandir... pire :x c'est vdh
llcg a dit: C'est qui le noob tavernier ici? C'est pas toi quand même? Cliquez pour agrandir... pire :x c'est vdh
llcg Titan // Comédien détendu 24. Mai 2014 #62 (Puke) la taverne doit déjà fermer alors sauf si on refais la même chose que sur la taverne de Pella ^^
(Puke) la taverne doit déjà fermer alors sauf si on refais la même chose que sur la taverne de Pella ^^
DeletedUser Guest 24. Mai 2014 #63 @llcg : des Game of Seas, de la version actuelle de Kos ça devrait être du sérieux ^^ Par contre ils commencent vraiment à en ch*er pour trouver les noms de serveurs lool
@llcg : des Game of Seas, de la version actuelle de Kos ça devrait être du sérieux ^^ Par contre ils commencent vraiment à en ch*er pour trouver les noms de serveurs lool
llcg Titan // Comédien détendu 24. Mai 2014 #64 Totalement pourris ce nom mais on respsct la grece antique ^^ Ha je préfère les GoSea que les SU
DeletedUser Guest 24. Mai 2014 #72 AhOk jamais rencontrer Vous voulez prendre quoi Sud-Est , sud-Ouest , Nord-Ouest, Nord-Est ?
DeletedUser Guest 24. Mai 2014 #73 ok, ça va être drôle je sens, comme tous les V3/siège y'aura du monde... ^^
DeletedUser26714 Guest 25. Mai 2014 #75 cdpro a dit: La direction de notre alliance reste confidentiel Cliquez pour agrandir... Lâches ? Je rigoule hein :-D
cdpro a dit: La direction de notre alliance reste confidentiel Cliquez pour agrandir... Lâches ? Je rigoule hein :-D
DeletedUser Guest 25. Mai 2014 #77 le monde ouvre demain et seulement 7 pages de taverne, vous vous endormez^^ Bonne fête aux mamans de grépo.
le monde ouvre demain et seulement 7 pages de taverne, vous vous endormez^^ Bonne fête aux mamans de grépo.