Taverne inter-mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser46333

Guest
Quelqu'un qui t'insulte de "débutant" et à qui tu lui prends 2 villes derrières ça compte comme exploit?
Même si maintenant il est inactif ^^
Sinon , un pass anti problème de co s'il vous plait
 

DeletedUser44555

Guest
Je pense que ça dépends si il était ina quand tu l'as colo ou non :)
 

DeletedUser46333

Guest
La première il était actif , la deuxième il ne l'était visiblement plus.
 

DeletedUser46333

Guest
Oui^^
De toute façon j'ai vidé toutes ses villes quand il était actif , il en a peut-être eu marre lol
 

DeletedUser44555

Guest
C'est probablement ça, les joueurs arrêtent de jouer lorsqu'ils se font trop souvent attaquer ou lorsqu'il se font coloniser une ville. C'est ce qu'on appelle la nouvelle génération ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Nouvelle génération de quoi ? Pokemon ou joueur ? :-D
 

DeletedUser46333

Guest
C'est probablement ça, les joueurs arrêtent de jouer lorsqu'ils se font trop souvent attaquer ou lorsqu'il se font coloniser une ville. C'est ce qu'on appelle la nouvelle génération ^^

Pourtant , le monde n'est pas des plus récents^^
Sinon , c'est vrai que c'est hermonassa lol.

DOUDOU , il parle de joueur.
Et sinon , non je ne suis pas un faux pokémon , je lui ai balancé mon mort-ailes^^.
 

DeletedUser21117

Guest
Si :eek: A partir de la 5G c'est que des faux pokemon ( y'en a des moches en 4G aussi ^^' ) :eek: quelqu'un de la 6G rattrapent mais il doit y en avoir 2 ou 3 ^^'
 

DeletedUser44555

Guest
Hermonassa est sorti quand? Si c'est il y a plus de 2 ans, tu peux appeler ça un ancien monde. Enfin, j'appelle ça un nouveau monde quand ça a moins d'un an.
 

DeletedUser21117

Guest
Hermonassa est sorti quand? Si c'est il y a plus de 2 ans, tu peux appeler ça un ancien monde. Enfin, j'appelle ça un nouveau monde quand ça a moins d'un an.

Hermo est sorti en juin 2014 je crois ^^' C'est un monde récent remplis de noob ( j'y étais ;-) )
 

DeletedUser46333

Guest
Avant , en avril de l'annèe dernière il me semble.
Mais bon d'ici - de 3mois le compte à rebours de la fermeture du monde va commencer lol
DOUDOU , c'est vrai que ceux de la 5G et la 6G sont moyens en général , sauf pour les légendaires (reshiram - Zekrom - Kyurem - Xerneas) après si tu as remarqué la majorité des méga-évo sont pour la 3G (Sinnoh) et 6G (Kalos)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Il faut 300 joueurs pas actif, c'est peux être un monde de noob mais comme même, il faut au moins 2 ans à un monde pour fermer ;-)

Et le monde à ouvert après Gonnos et Ialysos qui ont ouvert en mai ^^'
 

DeletedUser46333

Guest
Il faut 300 joueurs pas actif, c'est peux être un monde de noob mais comme même, il faut au moins 2 ans à un monde pour fermer ;-)

Et le monde à ouvert après Gonnos et Ialysos qui ont ouvert en mai ^^'

Au rhytme ou ça va , on est déjà à environ 600 actifs on va finir rapidement à 300.

ET c'est Faux : lHermonassa a ouvert fin avril , une dizaine de jours après gonnos mais une quinzaine avant Ilaysos.
Donc d'ici quelques mois ça devrait bientot fermer.
 
Haut