Excuse moi Zeus !
DeletedUser21107 Guest 4. Nov 2012 #273 bonsoir! je vous informe que je suis votre nouveau modérateur de Epsilon attention à vous! Dernière édition par un modérateur: 4. Nov 2012
DeletedUser Guest 4. Nov 2012 #274 Il y a pas de problèmes, on nous a dit qu'on était banni si on continuait à faire vivre le fofo
DeletedUser Guest 4. Nov 2012 #277 gregl82 a dit: Et si je paye un coup il va y avoir du monde. Cliquez pour agrandir... Ouaip, pour te détrousser, je n'en doute pas ^^ --- Et en plus je provoque, vraiment, je suis sans pitié Dernière édition par un modérateur: 4. Nov 2012
gregl82 a dit: Et si je paye un coup il va y avoir du monde. Cliquez pour agrandir... Ouaip, pour te détrousser, je n'en doute pas ^^ --- Et en plus je provoque, vraiment, je suis sans pitié
DeletedUser21107 Guest 4. Nov 2012 #278 Shadox777 tu connais les règles du double post,je n'aime pas ça! prochaine fois c'est sanction! j'ai prévenu (angel)
Shadox777 tu connais les règles du double post,je n'aime pas ça! prochaine fois c'est sanction! j'ai prévenu (angel)
DeletedUser Guest 4. Nov 2012 #279 Chouette, il est facile à faire craquer, unicrottounette ! :-o Des règles, quelles règles ? o.o --- Et c'est quoi la sanction ? o.o EDIT : Ah, j'avais pourtant pensé cliquer sur "Modifier le message" o.o Dernière édition par un modérateur: 4. Nov 2012
Chouette, il est facile à faire craquer, unicrottounette ! :-o Des règles, quelles règles ? o.o --- Et c'est quoi la sanction ? o.o EDIT : Ah, j'avais pourtant pensé cliquer sur "Modifier le message" o.o