Taverne Nicéene

DeletedUser

Guest
si il y as pas de BN, je fais comment pour mon goûter? Blague du soir, blague qui me dit "arrete de boire"
36.gif
 

DeletedUser32818

Guest
une config de rêve... quoique de V2 pour les déplacements aurait été mieux, mais bon on va pas chipoter...

Je viens, sûr d'chez sûr ! :)
 

DeletedUser22055

Guest
Le bn, ou comment gâcher de superbes configs... Il s'en est fallu de peu pour que je revienne sur ce jeu :x
 

DeletedUser22885

Guest
Pauvre uni, décidément tu est juste bon à flood sur le forum en ce moment :D
Puis le BN au pire on s'en fou je tape même la nuit moi donc bon...
 

DeletedUser22055

Guest
Attends fin de bn à 8h, yen a qui dorment à cette heure-là :x
 

DeletedUser

Guest
Myonia n'est que mon deuxième monde. Et puis c'est comme sa qu'on apprend, faut dire je monte mes bâtiments au hasard mais sur Nicée je vais tenté un guide.

Si Myonia n'est que ton deuxième monde, pourquoi être fondateur d'une wing. Demande à rentrer dans l'alliance mère de ta wing, et là tu apprendras au lieu de jouer avec des joueurs qui sont visiblement au même stade que toi.. Tu peux me MP sur Myonia si tu le souhaites, mais un conseil ne va pas sur tout les mondes, 1 voir 2 maximum c'est bien, après si tu as toute la journée devant toi c'est pas un problème. ^^En plus, Nicée et un V3 et et c'est pas l'idéal pour apprendre..
 

DeletedUser26714

Guest
Yep la je suis d'accord avec J00E , les x3 c'est pas l'idéal pour apprendre :x
 

DeletedUser22055

Guest
Pas forcément. C'est juste proportionnel à la capacité de compréhension, si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs si vous le voyez pas, mon commentaire inutile vous concerne.
 

DeletedUser38424

Guest
Ok donc j'irais pas sur Nicée, je quitte la wing et je te contacte. Ok mais demain aprèm car je vais reprendre les cours ...
 

DeletedUser26714

Guest
Pas forcément. C'est juste proportionnel à la capacité de compréhension, si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs si vous le voyez pas, mon commentaire inutile vous concerne.

Je vois sauf que tu accumule beaucoup plus de retard ;)
 

DeletedUser22055

Guest
T'façon faut pas croire que sur ton premier monde tu vas être dans le top dès le start.
 
Haut