Taverne Omicronde

DeletedUser21649

Guest
merci pour le balais et le sceau d'eau ;-)

Vous êtes méchant avec Atoclès :eek:
Il vous a servi de mauvaises boissons?

Ben disons qu'il ne fais pas souvent de tournées,et que j m'ennuyais la plupart du temps que je passais dans cette taverne... >_<
Sinon,il sait bien servir du Coca-Cola,mais dommage qu'il ne faisait pas de tournées plus souvent! :eek:

Et ledoux dis moi quand tu auras finis de nettoyer le bar,je te commanderais alors quelques chose! ;)
 

DeletedUser21649

Guest
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....je commence à bailler... :eek:

Un petit ver d'eau,mets moi du somnifère dedans pour que j'arrive à dormir STP,j'ais du trop geeker cette nuit! :-D
 

DeletedUser11790

Guest
Voila :) (j'ai pas de screen de verre d'eau)

D'autres suggestions pour améliorer? (pour l'instant, il n'y a que toi sur la taverne)
 

DeletedUser21649

Guest
AAA merci AAAAAAAAAAAAAAA......
Si tu...AAAAAAAAAAAAA aller.....AAAAAAA.....faire les courses?

ZZzzzzzZzzzz......ZzzzzzzZzzzZzzzzzzzzzzZ.....
 

DeletedUser

Guest
Il manque quoi? A ton avis? Des joueurs d'Omicron actif qui sont sur le forum...bien évidemment...et malheureusement je crois qu'ils ne se comptent que sur les doigts d'une main (ou pit-être deux)...:eek:
 

DeletedUser11790

Guest
salut.

Suffit de les ramener sur le forum (ceux qui n'y sont pas :) )
Rien qui selon vous pourrais rendre la section plus vivante donc :-(
 

DeletedUser22055

Guest
Il manque quoi? A ton avis? Des joueurs d'Omicron actif qui sont sur le forum...bien évidemment...et malheureusement je crois qu'ils ne se comptent que sur les doigts d'une main (ou pit-être deux)...:eek:
uni à la rescousse ! considères moi comme un joueur qui aurait pu être actif sur omicron ^^
alors c'est qui le barman ?
*regarde le dernier post* tiens tiens elle est mal fréquentée cette taverne :rolleyes:
 

DeletedUser21649

Guest
uni à la rescousse ! considères moi comme un joueur qui aurait pu être actif sur omicron ^^
alors c'est qui le barman ?
*regarde le dernier post* tiens tiens elle est mal fréquentée cette taverne :rolleyes:

C'est pas qu'elle est mal fréquentée,c'est qu'il n'y a personne,c'est une taverne fantôme... :-(
 

DeletedUser22055

Guest
on va arranger ça, je peux faire venir plein de copains si tu veux ^^
par contre après faudra pas vous plaindre si elle est fermé pour cause de trop d'activité lol
 

DeletedUser

Guest
Désolé, je cherchais les clés de Psi, Bonniejaja les a emporté je pense, tant pis ^^
 

DeletedUser22055

Guest
faut demander à passe-partour, c'est lui le gardien des clés ^^
omg c'est quoi ce tag ???
 

DeletedUser

Guest
T'es la discrétion incarnée Unicrottounette, t'as pris un averto par Bonnie ?
 
Haut