Taverne Omicronde

DeletedUser

Guest
je constate qu'il reste encore quelques personnes sur la Tarverne d'Omicron... çà fait plaisir à voir... surtout que tout le monde est inquiet pour le monde d'Omicron.. aux vues du peu de joueurs qu'ils restent dans ce monde.. !!

Monde que nous aimons tous.. pour nos batailles aussi bien pour les villes.. et les petites "discussions" animées et houleuses que nous pouvons avoir entre joueurs et joueuses.. mais .. nous sommes tous de bons joueurs!!! donc çà finit toujours après quelques temps ..dans la bonne humeur....

je suis contente de voir que Galactus est toujours présent, ainsi que Barrio45 !!! (même si je l'ai saoulé!!! et oui c'est çà les filles!! n'est ce pas Barrio???)

mais c'est du passé... !! nous avons perdu tant de bons joueurs et de bonnes joueuses!!! et c'est bien dommage.. moi j'aimais bien quand nous guerroyons les uns contre les autres!! ou bien ensemble... où l'on grandissait.. et apprenait de la part de nos amis joueurs..

ce monde est un peu laissé à l'abandon pour de nouveaux mondes... mais il faut tout recommencer.. là bas!! alors que nous sommes si bien sur Omicron...

alors trinquons...ensemble... avant que l'on nous fasse disparaître pour de simple question de faciliter à "gérer" dit on???!!!

champagne qui coule.jpg
 

pauleos

Citoyen
Le gros avantage d'Omicron est qu'il est en V2, que je trouve parfois un peu lent...

Je suis allé sur Hyperboréa retrouver mes potes partis d'Omicron et je suis heureux de les retrouver. Mais la lenteur du jeu me désespère, je pensais il y a peu partir moi aussi mais je n’arrive pas a avoir du coeur a jouer en V1. Alors vive Omicron^^
 

DeletedUser27269

Guest
Puis je avoir un verre de rhum ? *sort sa fausse carte d'identité*
 

DeletedUser

Guest
coucou tous le monde^^ ca fait longtemps que les omicroniens ne sont pas venue faire 1 tour ici :D

sante tous le monde^^:p
 

DeletedUser11790

Guest
2 personne dans une de mes tavernes OO
la, c'est plus du champagne, c'est du caviar qu'il faut :D
 
Haut