Taverne Omicronde

DeletedUser

Guest
de rien ^^ suis un peu surpris pour la fermeture du monde sommes a 312 joueurs alors que c est en dessous de 300 pour le conteur ?
 

DeletedUser21649

Guest
Bah en fait je crois que c'est en dessous de 300 jours actifs,donc il se peut probablement que les 12 joueurs au fond du classement soient carrément inactif,mais oui il me semblait aussi que c'était ça.... :\

Bref,je vous sert quelque chose à boire?
 

DeletedUser21649

Guest
Une mirage bleue steuplé :-o

Ça doit être tout ce qu'il me reste. >_<

[spr]
redbulledition1.jpg
[/spr]

Quoi que attends,je regardes si j'ai pas autre chose.... :confused:
 

DeletedUser

Guest
merci mpons très bon et très frais pas trops dégoûte pour la fermeture de notre monde ??
 

DeletedUser21649

Guest
merci mpons très bon et très frais pas trops dégoûte pour la fermeture de notre monde ??

Non sa va,je le pends plutôt bien,ce qui me dégoûte,c'est le niveau incroyable de "farmeurité" (farming,farmeurité....zut,vous m'avez compris >_< ) de nos amis les Elites. Et franchement ça me fais de la peine pour eux hein... :-(
 

DeletedUser

Guest
le monde entier tourne a la farmatitude sommes tous dégoutés et l envie et surement plus la
 

DeletedUser26714

Guest
Non sa va,je le pends plutôt bien,ce qui me dégoûte,c'est le niveau incroyable de "farmeurité" (farming,farmeurité....zut,vous m'avez compris >_< ) de nos amis les Elites. Et franchement ça me fais de la peine pour eux hein... :-(

Roh on farme pas tant que sa ^^

Au lieu de nous traiter de farmeur une tite off serais bien nan ? :p
 

DeletedUser30821

Guest
Non sa va,je le pends plutôt bien,ce qui me dégoûte,c'est le niveau incroyable de "farmeurité" (farming,farmeurité....zut,vous m'avez compris >_< ) de nos amis les Elites. Et franchement ça me fais de la peine pour eux hein... :-(

J'ai pas compris!
 

DeletedUser21649

Guest
Roh on farme pas tant que sa ^^

Au lieu de nous traiter de farmeur une tite off serais bien nan ? :p

Faut que je refasse toute mon off ce qui prendra environ 2 semaines,et puis nan,sa me gave de recevoir des messages de votre fondateur qui n'a que ça pour se défendre,j'ai bien essayer de taper encore et encore,mais à part 2 ou 3 messages j'ai rien eu,à si un peu de milice,c'est tout,à force sa me gave et j'ai direct migré sur Troie lol. :-D

Et anato,pour comprendre,va voir mon profil in game,les dires et les stats de certains sont hilarants!
 

DeletedUser26714

Guest
Faut que je refasse toute mon off ce qui prendra environ 2 semaines,et puis nan,sa me gave de recevoir des messages de votre fondateur qui n'a que ça pour se défendre,j'ai bien essayer de taper encore et encore,mais à part 2 ou 3 messages j'ai rien eu,à si un peu de milice,c'est tout,à force sa me gave et j'ai direct migré sur Troie lol. :-D

Et anato,pour comprendre,va voir mon profil in game,les dires et les stats de certains sont hilarants!

Ce que je vois surtout c'est que tu provoque sans attaquer ^^

Ghost a juste autre chose à faire ^^ et il préfère les sk's que toi ;)
 

DeletedUser21649

Guest
Ce que je vois surtout c'est que tu provoque sans attaquer ^^

Ghost a juste autre chose à faire ^^ et il préfère les sk's que toi ;)

Moi je vois 3 choses essentielles:

-j'ai migré sur Troie (mdr :D)
-sa fait 3 plombes que ghost est sur les SK,il a toujours pas finis? Alors c'est que vous les adorez les SKnounets :rolleyes:
-le record de villes recyclées de la communauté de Grepolis toute entière vient d'être battue par un membre de votre alliance,et là franchement je respecte cette performance et votre alliance peut être fière,vous devriez demander d'avoir une place spéciale dans le panthéon lol. :-D

Bref,comme je vois dans ta signa VDH,tu recommenceras sur un autre monde dans 20 jours? ou c'est fini grepo pour toi? :eek:
 
Haut