Taverne TauTau

DeletedUser

Guest
Sur les deux mais a pas mal de chance que j'arrete celui ci je ne suis pas un adepte de la révolte et je n'y connais rien a ce truc

faut attaquer une première fois en faisant revolte puis une seconde fois 12heures après?
 

DeletedUser

Guest
Oui c sa,

La première fois c dur mais après c trop bien car le gas qui se fait colo peux refaire des soldats ^^

Un truc de révolte pour les pur attaquant :)
 

DeletedUser

Guest
mouai il peux aussi demander de l'aide a son alliance c'est impossible de colo par surprise les alliances fortes..
 

DeletedUser

Guest
En fait sa dépend,

Avec moi et mes potes on passera toujours ais après faut êtr organiser a la seconde près
 

DeletedUser

Guest
Plutôt a la minutes près car avec le -10/+10 sa gache tout :(
 

DeletedUser

Guest
mouai il peux aussi demander de l'aide a son alliance c'est impossible de colo par surprise les alliances fortes..

Le jeu de la surprise est tout à fait possible, mais demande d'être un peu plus stratège. Mais par contre tu ne pourras normalement pas t'inscrire sur les deux serveurs.
 

DeletedUser16198

Guest
salut à tous !

bon alors c'est ou que ca va taper fort que je m'y mettent
 

DeletedUser

Guest
Erf dommage,sorti minuit ou onze heures?


Anthony mais ton profil a jours sur Rhô 3eme fois que je voie dans ton profil *membres de l'alliance x* alors que tu n'est plus chez eux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum mardi j'aurais 5heures de retard mercredi 2heures mais mercredi on aura tout les gamins qui viendront hum...j'hésite encore xD
 

DeletedUser16429

Guest
Hum mardi j'aurais 5heures de retard mercredi 2heures mais mercredi on aura tout les gamins qui viendront hum...j'hésite encore xD

c'est gentil pour nous -.- Personnellement, je préfère le deuxième monde car tous les glands impatients (désolé) vont rusher le premier monde. Je préfère les laisser là-bas et aller sur la court des sages ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y a plus personne dans cette taverne ? Si oui qui a soiffent ?
 

DeletedUser16429

Guest
Je peux avoir soif de sang et de victoires sans être un vampire non?
 

DeletedUser

Guest
Oué c vrai mais comme tu gagnes jamais, sa devrait pas trop changer :)

Mince que tu viennes pas nono.
 
Haut