Taverne Thêta

  • Auteur de la discussion DeletedUser12506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12506

Guest
C'est la plus belle chose qu'on m'ait écrite ornot.. [L] :)

Bon mon petit omwes, attend que je me refasse un peu, et j'arrive :-D

M'enfin, tes villes sont mal placées, soit elles sont loin, soit elles sont déjà là où je suis..

Faut dire que tu me suis à la trace !

[ornot, je t'avais défendu sur mon profil, mais je l'ai changé depuis, je pensais que tu avais vu :-(]

Donc de la désinformation pour le partage d'IP de Tithorr et Sylvie?

Bon, c'est un défi, après le signalement du co playing d'armata pour l'espion chez nous, je signale Tithorr pour co playing lors de votre dernière off', on verra qui désinforme mon grand :-D



Moi à mon Sverige
Je lui fais des bisous
Il adore les bisous
Des bisous partout


Tu me fais rêver ornot..


[Au faite omwes, reste pas là, c'est interdit d'être sur une jeu par navigateur en cours de technologie au collège :-D]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
saluté a tuti,

Suite à l'accusation publique que sverige a fait à mon attention dans le forum de grepo taverne de theta. je vous informerai de tout son déroulement au fur et à mesure et de la décision finale.
car il se permet de m'accuser ouvertement dans un forum publique alors je m'accorde le droit de rentre cela publique.

mon message que je viens d'envoyer au support de grepo

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter suite à l’accusation porté par le joueur sverige à mon attention sur le forum publique dans la taverne de theta.
Message #3573.
« après le signalement du co playing d'armata pour l'espion chez nous, »
Dans un 1er temps j’aimerai connaître la nature de cette accusation et sa signification exacte de co playing espion.
Je me suis renseigné de mon coté avant de vous contacter et d’après certains joueurs
Cela signifie qu’un joueur a créé un autre compte pour s'infiltrer chez l’ennemie d'où multicompte espionnage...
Alors je vous laisse faire votre enquête et une fois qu’elle sera terminée.
je demande que le résultat soit rendu publique sur grepo puisque l’accusation est publique et de prendre les sanctions qu’ils s’imposent…

De mon coté je demande mon bannissement si tel été le cas mais j’ai ma conscience tranquille car je joue dans le respect des règles.

Mais par contre je ne permets à personne ICI en IG de m’accuser publiquement juste pour me SALIR publiquement et me faire passer pour un TRICHEUR.
CELA IL N’EN A NULLEMENT LE DROIT.


Respectueusement,
Amartacorsa
 

DeletedUser

Guest
yawning_smiley_sticker-p217648136561241557tdcj_210.jpg



vous êtes tout bonnement ridicule !
 

DeletedUser

Guest
C'est la plus belle chose qu'on m'ait écrite ornot.. [L] :)

Bon mon petit omwes, attend que je me refasse un peu, et j'arrive :-D

M'enfin, tes villes sont mal placées, soit elles sont loin, soit elles sont déjà là où je suis..

Faut dire que tu me suis à la trace !

[ornot, je t'avais défendu sur mon profil, mais je l'ai changé depuis, je pensais que tu avais vu :-(]

Donc de la désinformation pour le partage d'IP de Tithorr et Sylvie?

Bon, c'est un défi, après le signalement du co playing d'armata pour l'espion chez nous, je signale Tithorr pour co playing lors de votre dernière off', on verra qui désinforme mon grand :-D



Moi à mon Sverige
Je lui fais des bisous
Il adore les bisous
Des bisous partout


Tu me fais rêver ornot..


[Au faite omwes, reste pas là, c'est interdit d'être sur une jeu par navigateur en cours de technologie au collège :-D]



Sa c'est vraiment tres bas par contre:\
 

DeletedUser12506

Guest
Réglons ça IG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon mon petit omwes, attend que je me refasse un peu, et j'arrive

M'enfin, tes villes sont mal placées, soit elles sont loin, soit elles sont déjà là où je suis..

Blabla blabla c'est quand que tu arrête de te chercher des excuse... Arrête les paroles et passe au actes :)

Réglons ça IG

On ne demande pas mieux ...

Mais tu ne fais que bavé sur le forum et de faire des accusations complétement fausse et surtout de la DÉSINFORMATION....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12506

Guest
Blabla blabla c'est quand que tu arrête de te chercher des excuse... Arrête les paroles et passe au actes :)



On ne demande pas mieux ...

Mais tu ne fais que bavé sur le forum et de faire des accusations complétement fausse et surtout de la DÉSINFORMATION....

Toi t'es franchement grave.

Je vois pas l'utilité de prendre deux villes sur la même île, je faisais ça au début de mon premier serveur

Après tout ce que je dis n'est pas totalement faux, si j'avance des choses, je ne les dis pas sans raison.

Puis, ce qui reste surtout choquant, c'est de voir armatacorsa venir pleurer ici parce que je fais ça sur le forum : s'il ouvrait ses messages, ça se serait passé autrement

Je l'ai mp hier soir à 21h56 à ce sujet, il n'a pas ouvert le message [ne l'a toujours pas fait] et j'ai posté mon commentaire à 15h39 aujourd'hui : donc faire celui qui crie au scandal, ça va deux secondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toi t'es franchement grave.

Je vois pas l'utilité de prendre deux villes sur la même île, je faisais ça au début de mon premier serveur

Allez c'est repartie sur de la DÉSINFORMATION... j'ai au total 11Villes et sur les 11, il y a une seul ou nous sommes voisin... il tant reste 10 ou tu peux venir... alors arrête de te chercher des excuses ou tout simplement arrête de raconté des choses Complétement fausse...

Après tout ce que je dis n'est pas totalement faux, si j'avance des choses, je ne les dis pas sans raison.

Pour le moment je ne vois que de la DÉSINFORMATION et du mensonges a profusions....

Puis, ce qui reste surtout choquant, c'est de voir armatacorsa venir pleurer ici parce que je fais ça sur le forum : s'il ouvrait ses messages, ça se serait passé autrement

Je l'ai mp hier soir à 21h56 à ce sujet, il n'a pas ouvert le message [ne l'a toujours pas fait] et j'ai posté mon commentaire à 15h39 aujourd'hui : donc faire celui qui crie au scandal, ça va deux secondes.

ArmataCorsa a été assez clair avec toi il ne veut ABSOLUMENT aucune discutions IG avec toi... et ce qui est grave et un scandal c'est de salir quelqu'un comme tu le fais...
 

DeletedUser12506

Guest
Armata, ce n'était pas approprié : je te présente mes excuses.

Maintenant, j'arrête de fréquenter le forum ce que certains auraient dû faire il y a longtemps.

Amusez vous bien !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Armata, ce n'était pas approprié : je te présente mes excuses.!

De sage parole, mais peu être un peu trop tard...


Maintenant, j'arrête de fréquenter le forum ce que certains auraient dû faire il y a longtemps.

Amusez vous bien !

Tu vas me manquer, je m'amusais bien a essayer de plaisanté avec toi Bisounours :-( c'était de bonne guerre....
Par contre sur certaines paroles tu vas loin et sans n'est bien dommage...
 

DeletedUser7236

Guest
bon, et si vous vous calmiez un peu vous deux? ça reste un jeu...

:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
bona sera (bonsoir)

je repasse sur le forum pour vous informer comme je vous l'ai dit dans mon message précédent.

j'accepte les excuses de sverige en IG.

Je vous souhaite à tous un bon jeu dans le respect de l'autre car nous sommes tous cet autre et de bonnes conquêtes dans le respect des règles du jeu.

a prestu

Armata
 

DeletedUser

Guest
bon, et si vous vous calmiez un peu vous deux? ça reste un jeu...

:rolleyes:

Salut Moody, je suis très calme, je viens juste Informé, et surtout démentir toute la désinformation autour archipel55

A un moment on ne peux laisser dire des choses complétement fausse, et subir de la désinformation...

Et tu peux relire tout les contenu de mes messages, a aucune moment je deviens méchant ou injurieux voir irrespectueux, ce qui n'est pas le cas pour tous...
Oui je suis bien d'accord c'est un jeu, mais un jeu avec des règles que nul ne doit ignoré...
Et surtout ne pas manquer de respect...
Un très bon jeu a tous et que le fair play vous garde :)
 

DeletedUser

Guest
sur ces belles paroles je prendrais bien un verre
et je tiens à remercier sverige, pour une fois. :mad:

sverige qui présente des excuses est une première et un acte humain, le premier que je vois et quand tout le monde le soutenait(modérateur compris) sur ces allégations, je ne vois personne le féliciter pour cet acte.

je serais donc le premier et bravo à armata d'avoir gardé sa fierté corse et de les avoir accepté.

ça mérite bien une chope pour tous;)
 

DeletedUser

Guest
espriestula, il me semble que lorsque tu es allé me dénoncer auprès d'un Smod pour dire que je soutenais Sverige, la réponse a été assez claire ;-)

Maintenant, on n'est pas là pour vous écouter pleurnicher. Donc je vais tenter de faire revenir Sverige, et personnellement, je vais ignorer vos commentaires malhonnêtes. Cependant, si vous continuez, j'agirai en conséquences.
Ses excuses n'en étaient pas. Je commence à le connaitre un peu, c'était plus du "ok tout ce que tu veux, mais laisse-moi en paix". Car oui, vous le poussez à bout, et c'est DOMMAGE.

Vous allez trop loin. Mettez le nez dehors, regardez les informations, et redescendez sur terre, pour le plaisir du jeu de tous. Vous n'êtes pas le centre du monde, ni même celui de Grepolis.

Merci,

ornot
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à rappeler que les premiers à avoir chercher la bébête ne sont pas d'archipels mais bel et bien VOUS donc à un moment on doit reconnaître ses erreurs et accepter de subir les réponses, comme vous ne faîtes qu'empirer les choses, on s'adresse à qui de droit puisque en tant que modératrice, tu ne respectes ni ton propre jeu, ni des valeurs de respect simple.
l'humilité a parfois du bon donc oui je suis allé voir des personnes censées qui savent répondre directement et honnêtement aux questions puisque vous ne le faites jamais et prenez parti pour ceux qui cherchent des histoires
 

DeletedUser

Guest
espriestula, merci d'éviter d'écrire aussi gros.
Après si tu veux jouer au jeu de "qui a commencé le premier", ça ne m'intéresse pas.
Pour tes accusations envers mon rôle de modératrice, toute cette histoire a déjà été discutéé, et tu as eu ta réponse.

Sur ce, je vous laisse la taverne, vous avez gagné.
 

DeletedUser

Guest
espriestula, merci d'éviter d'écrire aussi gros.
Après si tu veux jouer au jeu de "qui a commencé le premier", ça ne m'intéresse pas.
Pour tes accusations envers mon rôle de modératrice, toute cette histoire a déjà été discutéé, et tu as eu ta réponse.

Sur ce, je vous laisse la taverne, vous avez gagné.

ornot stp tu veu bien me donné la réponse sur les gysmo ? ^^"


comme je vais bientot crever(dans le jeu grepolis) je voudrais connaitre la reponse de cette enigme :mad:
 

DeletedUser

Guest
Dommage
maintenant que ça devenait sérieux et que l'on pouvait avoir des vraies réponses, tu t'en vas, une étudiante de montpellier qui s'en va, qui va prendre sa place.
il est fort dommageable que la guerre que nous faisions ig soit venue entacher la taverne mais les actes ont toujours un fondement et afin de rétablir la VERITE

Archipel 55 a fait la guerre ig à Rebellion of power
Sverige est venu commencer à haranguer dans la taverne
réponse a été faite dans la taverne ou tout le monde est le bienvenu puisqu'elle n'appartient à personne.

Il faut savoir accepter, l'acceptation étant le début d'une discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut