DeletedUser12506
Guest
C'est la plus belle chose qu'on m'ait écrite ornot.. [L]
Bon mon petit omwes, attend que je me refasse un peu, et j'arrive :-D
M'enfin, tes villes sont mal placées, soit elles sont loin, soit elles sont déjà là où je suis..
Faut dire que tu me suis à la trace !
[ornot, je t'avais défendu sur mon profil, mais je l'ai changé depuis, je pensais que tu avais vu :-(]
Donc de la désinformation pour le partage d'IP de Tithorr et Sylvie?
Bon, c'est un défi, après le signalement du co playing d'armata pour l'espion chez nous, je signale Tithorr pour co playing lors de votre dernière off', on verra qui désinforme mon grand :-D
Moi à mon Sverige
Je lui fais des bisous
Il adore les bisous
Des bisous partout
Tu me fais rêver ornot..
[Au faite omwes, reste pas là, c'est interdit d'être sur une jeu par navigateur en cours de technologie au collège :-D]
Bon mon petit omwes, attend que je me refasse un peu, et j'arrive :-D
M'enfin, tes villes sont mal placées, soit elles sont loin, soit elles sont déjà là où je suis..
Faut dire que tu me suis à la trace !
[ornot, je t'avais défendu sur mon profil, mais je l'ai changé depuis, je pensais que tu avais vu :-(]
Donc de la désinformation pour le partage d'IP de Tithorr et Sylvie?
Bon, c'est un défi, après le signalement du co playing d'armata pour l'espion chez nous, je signale Tithorr pour co playing lors de votre dernière off', on verra qui désinforme mon grand :-D
Moi à mon Sverige
Je lui fais des bisous
Il adore les bisous
Des bisous partout
Tu me fais rêver ornot..
[Au faite omwes, reste pas là, c'est interdit d'être sur une jeu par navigateur en cours de technologie au collège :-D]
Dernière édition par un modérateur: