Saluté a tuti,
C’est vrai il faut faire preuve de grand courage pour OSER venir s’exprimer en IG dans une ou cette taverne.
Alors je vais prendre mon courage à deux mains pour le faire à nouveau en IG bien que j’en n’exprime nullement l’envie et j’aurai préféré passer tranquillement mon we en IRL avec mon petit cœur (ma fille 6ans) et vivre pleinement ce moment de pure bonheur…
Concernant sverige il n’y aura plus une seule discussion en ig entre nous il envoi encore des mp qui resteront fermé.
La raison cette phrase. dans un mp qu’il m’a envoyé et c’est la seule fois ou nous avons dialogué ensemble
"Je sais pas si c'est le fait d'être Corse ou ta stupidité qui te rends comme ça.. !
Les deux sans doute. "
il peut penser de moi que je suis stupide en ig et comme moi de pensée de lui qu'il est stupide pour reprendre son mot.
MAIS il n'a pas le DROIT de dire d'un peuple qu'il est stupide... il n'est absolument pas conscient du contenu de sa phrase.
car je n'accepterai jamais que l'on salisse notre peuple et un peuple et encore plus derrière un écran à l’aide d’un clavier.
Maintenant il m’accuse encore en IG et cette fois d’avoir menacé lebelier en mp… bon la cela devient un peu trop facile de porter des accusassions encore totalement fausses…
Il va devoir envoyer ce mp dans son intégralité aux responsables du site…pour mettre fin a tout cela en IG.
Ce mp je donne l’accord aux responsables pour le publier sur le site ainsi vous pourrez en juger par vous même…
Voila je ne vais pas passer mon temps ICI car ma fille m’attend et surtout dans une taverne j’aime bien y passer pour y boire un verre, macagner (plaisanter) et me détendre en IG.
En irl lol mais bon restant en ig c’est préférable…sinon on pourrait dire que ma phrase est une menace…
Come je vous l’ai dis je vous informerai alors bonne lecture.
Phoenixios mercii pour le verre que j’accepte avec plaisir.
Je partage ton avis mais malheureusement je ne peux pas laisser dire certaines choses sur moi en ig et ne pas y apporter ma réponse en ig. Si tu cliques sur mon speudo tu pourras lire tout les mp que j’ai posté ici environ 6 ou 8
Je t’offre un verre aussi… tavernier si vous plait servez toutes les personnes qui le désireront.
[édit lélou : ] édit des mp et conversations privées