Taverne

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
peut etre trop gourmand aussi :)

Pour un joueur seul, oui carrément trop...
Je m'attendais pas a ce qu'ils réagissent si bien chez eux, en même pas 10 minutes ils étaient déjà tous au pied de guerre...
Je pense aussi avoir foiré sur mon offensive navale, mais bon je prends note de mes erreurs, c'est en perdant qu'on apprend le plus de choses ;)
Ne jamais sous estimer son adversaire :eek:
 

DeletedUser

Guest
l'espionnage est votre ami

*tend une pelle à Yamamoto pour enterrer ses morts*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bha j'ai espionné, c'est juste que je pouvais pas espionner toute l'alliance ni prévoir une telle réactivité venant d'une "petite" alliance :)

La c'est pas une pelle qu'il me fait mais une pelleteuse :')
 

DeletedUser

Guest
yama regarde si ya pas une alli les gentil bisounours qui recrute sa serait parfait pour toi ^^

aller , dans la jungle , terrible jungle , le lion est mort ce soir a uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......
 

DeletedUser

Guest
Fais le malin :3
On va en reparler sur Epsilon :rolleyes:
Tu as choisis le mauvais camp mon petit :)
 

DeletedUser

Guest
Ahalala, c'etait "l'arbre qui cache la forêt" mon cher Yama-Ji...

Les petites alliances sont tres reactives en general ,enfin bon.

p.s : Je sens que dans la Mer 55,il y aura tres bientôt beaucoup d'actions^^:D
 

DeletedUser

Guest
skao,

Vive OnePiece
Je lis le manga, je suis sur l'ordi en streaming puis après çà je suis naruto suivi de bleach et de Death Note

^^

Sinon Yama et Hara, on va s'amuser sur Epsilon, il va y avoir un grand Duel entre 'Les Infiltrés' et 'La Guilde'
 

DeletedUser

Guest
yes mais pour l'instant la guilde recrute des bon joueurs on peut pas en dire autant des infiltrés :p

je regarde pas naruto ou one piece , moi c'est bleach , fairy tail , soul eater , gundam ....
 

DeletedUser

Guest
Monsieur le modo et par ailleurs mon chef sur ??? ;) la taverne n'est-elle pas faite pour flooder :p

Sinon j'offre une tournée à ce monde qui nous promets de belle bataille (ainsi que Epsilion)
 

DeletedUser

Guest
C'est un lieu de discutions à propos de Delta donc restons centrer sur ce sujet :)
J'ai hâte de voir les grosses villes commencer à conquérir !
 

DeletedUser3192

Guest
^^ je commence ce soir moi ^^ avec l'alliance on va envoyez le patée
Tin Yoda j'ai regarder hier mais t'es vraiment juste à coté de moi XD je pensais pas autant ^^ , si tu passe souvent sur l'île on organise des fêtes* ^^ romaines comme dans le bon vieux temps :D:D:D
Si tu veut participer a la conquete toi aussi en m'envoyant du soutien t'es le bienvenue :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3192

Guest
au fait petite question ^^ pour la 2eme ville il n'est pas nécéssaire d'avoir 3 pts de culture ? je dit çà car dans mon agora je voit [ville : 1/2 ] et quand je clique sur mon vaisseau de colo vers la ville a attaquer sa ne se transforme pas en conquete , a moins que cela le fasse si je valide l'attaque/conquete ?
 

DeletedUser3195

Guest
Pas besoin de ces 3 pts de culture, tu as juste à envoyé le bateau de colo avec des troupes terrestres et naval ;)
 

DeletedUser3192

Guest
okay c'est parfait merci de la réponse :) cela fait seulement 1 mois que je suis sur Grepolis et j'ai encore jamais conquis :D je suis encore vierge de la conquete ^^
 

DeletedUser

Guest
Coucou tout le monde je voudrais savoir quels soldats faire pour écraser un combo d'archers + hommes d'épées ?
 

DeletedUser

Guest
Bah les épéistes défendent bien contre les unités qui tirent de loin, et les archers contre les armes contondantes. Donc des cavaliers :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut