Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser11034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouai merci Hermes de défendre ma cause ^^ c'est gentil, même si gros vilain tu es partis du jeu :p

Je te retrouverais bien sur un autre monde je pense, maintenant que j'apprends a jouer je vais pouvoir commencer à m'y mettre sur les monde plus rapide et voir ce que sa donne ;) J'apprend à connaitre ce jeu et franchement j'adhère totalement xD
 

DeletedUser

Guest
Et oui ! :eek:
Jviens pour Clickounette moi :p

:)
ça va bien ?

ça change de gythio en speed 3 avec la gold team sans restrictions sur le marchand phénicien... ^^
C'est un peu mort ici mais c'est toujours mieux que les embrouilles sur gythio ^^
unicrotounette était ici aussi mais il s'en rappelle pas ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Ouai merci Hermes de défendre ma cause ^^ c'est gentil, même si gros vilain tu es partis du jeu :p

Je te retrouverais bien sur un autre monde je pense, maintenant que j'apprends a jouer je vais pouvoir commencer à m'y mettre sur les monde plus rapide et voir ce que sa donne ;) J'apprend à connaitre ce jeu et franchement j'adhère totalement xD

Beeeiiin je regrette maintenant x) comme c** que je suis je suis parti avant toutes les guerres ^^ donc pas pu taper ;(

Ouaip vu que j'ai de moins en moins de travail perso :rolleyes: je serais sur le prochain je pense :x
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que c'est nous qu'on tape sa coule de sources ;)

Quand t'auras le temp clickounet essaye de mettre a jour le top 15 jsuis dans le top presque partout hahahahaa
 

DeletedUser

Guest
Hahahahahhah le clickounet bon ben on attend la semaine prochaine alors ;)

--> Au passage sa m'arrange un peu dans top continent je suis 17eme il faut que je repprenne deux place hahahaha
 

DeletedUser

Guest
Ben oui mon petit Hermes tu est parti trop tôttttttttttttt

Vilain ta louper tous le bordel qu'on va mettre ici, sur ce serveur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut