Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser11034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vu que tu semble avoir oublié certains détails, ce sont tes leaders qui ont supprimé ta réservation car la réservation du fonda avait été faite avant la tienne.
Ensuite, vu que personne ne c'était mis d'accord pour un system de réservation commun, ça a un peu merdé. Après, si tu veux te plaindre de quelques chose, plein toi du fait que les leader des fondas et les tiens ne ce sont pas mis d'accord sur ce point. Nous avons eu nous aussi des litiges de notre côté qui ce sont bien réglé au finale avec un brin de diplomatie.

Ensuite, pour ce qui est de tes messages effacé. Tu croyais quoi? Tu n'a fait que les insultés. J'en ai pris moi aussi de ta part alors que comme toi je ne faisais qu'exposé mon point de vu perso. Tu nous parlais de droits de paroles, du fait qu'on ne pouvais pas s'exprimer mais lorsque j'ai donné mon point de vu sur l'affaire, je me suis fait traité de "lèche cul" juste parceque j'en avais marre de voir des message haineux et incitant à la discorde entre nos alliances et que je t'ai dit mes 4 vérités.
Normale qu'ils en aient marre et qu'ils effacent tes messages. On viens sur le jeu pour ce marrer, pas pour s'en prendre plein la tête à cause d'une bricole.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu a toi.
 

DeletedUser

Guest
c'est moi qui ai supprimé ma réservation pour que nous ne subissions pas d'attaques des fondations car j'ai expliqué aussi toutes les pressions exercées sur les utopia pour savoir qui ils défendaient, d'ou venaient leurs points offs et leurs points defs surtout et la peur des fondas vous faire vous perdre.
ils n'avaient aucun lien avec les utopia mis à part que c'étaient d'anciens fondas partis car marre des goldeurs fous donneurs de leçons et d'ordres.
actuellement certaines villes sont tombées et une rebellion contre les fondas est né le jour de la saint valentin et oui, les posts et la taverne ont été supprimés, même pas archivés, donc j'appele ça de la dictature et si je suis le fou du roi, celui qui empêche de tourner en rond, je serais celui-la car ma vision du jeu n'est pas d'imposé aux autres mais bien d'entraider et de jouer avec eux.
Donc c'est mon choix d'avoir supprimé MA résa car je ne voulais pas que les fondas (car tu ne recevais pas mes mp et tu ne connais pas toute l'histoire) menaçaient leurs alliés donc lol.
Tu as fais ton choix de soutenir pour te faire bien voir mais je préfère l'affrontement et les explications que devenir un mouton et tout accepté dans le but de "survivre" sur un serveur.
il y avait beaucoup de soutien dans la taverne disant qui j'étais et mes valeurs de ceux qui me connaissent de theta, ça allait dans mon sens, suppression donc il faudrait réfléchir avant de parler.
 

DeletedUser

Guest
Heu...si mes souvenir sont bon, et ils me font rarement défaut, sur le fofo, l'un de tes leaders a annoncé que ta réservation n'était pas valable car elle avait été effectué après celle du fondateur
et cela c'est passé peut de temps après ces réservations.

Tu as fais ton choix de soutenir pour te faire bien voir mais je préfère l'affrontement et les explications que devenir un mouton et tout accepté dans le but de "survivre" sur un serveur.

ensuite, a propos de ça, je suis disons outré ^^
Qu'est ce qui te fait dire que c'est pour me faire bien voir que j'ai écrit mes quelques messages concernant l'affaire?
Et en quoi cela fait de moi un mouton ou un "lèche cul"?

J'ai en effet sympatisé avec certains fondas, mais bon, si on a des alliés dans un jeu, autant être pote avec eux plutôt que de passer son temps à se prendre la tête contre eux, non?
Mais qui te dit que c'est par nécessité de survivre sur ce monde et pas plutôt parceque j'ai la même façon de voir et de penser le jeu qu'eux que je suis pote avec eux?

En effet, je ne te connais pas, et je ne sais pas ce que tu a subis pour en arriver là. Mais tu ne me connais pas non plus donc je te pris de ne pas faire de déclarations hasardeuses sans fondements d'aucune sorte sur mon compte.
 

DeletedUser

Guest
Cesse de bavardage et server moi un verre les vilains, j'ai la gorge sèche :)
 

DeletedUser

Guest
lol
ça marche, tient ton verre

moi, je me prend une bière?

et juste par curiosité, tu compte faire quoi d'un verre vide?
 

DeletedUser

Guest
pour info bake, nous n'acions aucun accord avec les fondas sur les réservations mais ils ont jugés que leur réservation via leur fofo interne avait la primeur sur celle que j'avais fait avec l'outil grepo.
comment être au courant d'une chose dont on ne connait même pas l'existence, donc oui, si leur forum interne dont nous n'avons aucune connaissance est prioritaire, je ne considère pas que ce soit correct envers leurs alliés dont je faisais partie.
sinon je prendrais volontier une bière aussi, une erdinger pikentus, merci
 

DeletedUser

Guest
Ben j'attendais que tu me le remplisse Bake grrrrr

Ou il est ce barman à trois sous
 

DeletedUser

Guest
on vas dire que c'est open bar au pire (;p
je veux bien Bambi, mais tu prend quoi?

pour moi ce serra une Grim ambrée



esprit, comme je l'ai dit:
Ensuite, vu que personne ne c'était mis d'accord pour un system de réservation commun, ça a un peu merdé.

et dans ce cas, tu peux t'en plaindre autant aux leader fondas qu'à tes propres leaders.
Les tiens, pour ne pas avoir mis en place avec les fondas un system de réservation commun. Les leader fondas, pour ne pas l'avoir fait avec les tiens.

Enfin, ça m'étonne quand même qu'ils n'en on pas parlé au moins une fois, c'est la première chose qu'on a évoqué de notre côté, même si ça a trainé en longueur cette histoire, au finale, on est parvenu à un accord commun sur le system de réservation.

Enfin bref, on vas pas blablater là dessus indéfiniment...
 

DeletedUser21107

Guest
Si vous avez des choses à régler ce n'est pas ici, je l'ai déjà dit attention au mot que vous employez.

Buvez un verre plutôt!
 

DeletedUser

Guest
justement, n'ayant aucun accord, l'outil grepolis était prioritaire et s'ils avaient considérés notre alliance comme des alliés, ils n'auraient pas fait pression pour que je la retire mais respecter le fait qu'eux avaient merdés et qu'ils devaient justement instaurer un systême entre eux et nous.
Mais non, messieurs les fondas ont décidés qu'ils avaient raison donc ce sont de mauvaises gens, pour ceux qui ont agi ainsi en se prenant pour des dictateurs.
Sans parler d'autres agissements dont ils se sont rendus coupables, des exactions de jeux qu'ils n'auraient pas dû commettre.
c'est pourquoi en parlant de pression, j'en prendrais une.

Mais celle-la, c'est moi qui l'a choisi, je ne la subis pas et je me fais servir par un ami car un barman est toujours un ami.
 

DeletedUser

Guest
Roooh Espritestula , t'as pas le droit de repartir .... moi qui voulait recroiser le fer contre toi !

Comme au bon vieux temps de thêta ! J'suis déçu ! Je t'ai connu plus coriace !

P.S : oui j'ai changé de pseudo sur ce serveur ...
 

DeletedUser

Guest
avec l'âge, on se raisonne et l'on se rend compte que discuter sans s'énerver ( ce que recherche l'autre ) devient plus interessant et j'ai arrêté de parler aux murs.
Mais vous ne m'avez pas manqué sverige , ornot and co... Archipel est toujours sur Theta et j'ai ouïe dire que vos agissements étaient apparus clairs aux yeux de tout le monde et que vous aviez disparus corps et âmes après maintes tentatives de manipulations, comme quoi, ce que j'avais décrié à l'époque est apparu aux yeux de tous et vous vous êtes sentis bien seuls au final....
sverige est sur rethy d'ailleurs mais je m'en vais car je n'apprécie pas d'avoir pour alliés des personnes qui comme sverige et consors auront une veste élimée tellement ils n'ont pas de parole.
D'ailleurs la rebellion a commencé puisque la saint valentin a été faites d'hostilités et ils ont même perdu une ville un ou deux jours après....
à part ça, ça va ?
et oui je ne change pas de nom car j'assume tout ce que je dis ou fais et ne me cache pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et oui je ne change pas de nom car j'assume tout ce que je dis ou fais et ne me cache pas

t'as toujours le même problème ... t'es trop rigide !
Je ne me cache pas , je joue à un jeu qui s'appelle Grépolis .... sur un serveur je peux être le grand méchant , et sur un autre le plus gentil du monde ! C'est le principe des jeux : jouer ! Ce qui se passe sur un serveur reste sur ce serveur , je peux très bien jouer avec les gens contre lesquels j'ai combattu pendant des mois sur un autre serveur !
Mais pour ça faut un autre pseudo , parce que y a toujours des rigides d'esprit(quisontla ) !




:D
 

DeletedUser

Guest
je ne change pas de pseudo et j'ai des ennemis qui sont mes amis sur celui la et un autre ou j'ai des amis dans mes ennemis, comme tui le dis, c'est un jeu, ce sont les insultes de l'époque et les coups tordus que je n'oublie pas, je préfère les grands joueurs qui savent reconnaitre qu'ils sont allés trop loi parfois, après si ça reste dans l'esprit de conquête sans les insultes, je préfère avoir les grands joueurs avec moi histoire d'être encore plus fort
 

DeletedUser

Guest
Quand on sait pas, on commence par se taire espri.

Nous avons, que ça soit avec les RD ou les LdD, mis en prévaloir le système de réservation sur les forums communs respectifs aux mers concernées, il n'y a aucune réservation faite dans une partie interne (sauf celles de nos inactifs). Nous l'avons donc proposé dès la sortie de l'Outil à ton Alliance qui n'a su que répondre "on en veut pas, point et être aussi agressive que toi", bleach n'a jamais voulu écouter ou même parler, il restait buté et agressif (cf tous les postes créés sur le forum). Donc maintenant, si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à lui et pas aux Fonda qui ne font que supporter une non diplomatie plus que déplaisante.

Et pourquoi prévaloir le forum à l'outil ?
Car sur le forum on peut intervenir, on a la notification du message qui fait qu'on peut agir rapidement s'il est préférable de ne pas attaquer la cible car en phase diplomatique avec l'Alliance ou pour d'autres raisons, ce qui ne serait pas possible avec l'Outil car il faudrait tout le temps y jeter un oeil et c'est pas jouable.

Maintenant que tu as quitté le Serveur, ce n'est pas la peine de venir rager ici pour monter les gens contre Fondations alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles, et encore moins pour traiter les gens de moutons lorsqu'ils ne sont pas de ton avis. Quand on traite des gens de dictateurs, de son coté on accepte tous les avis qui nous sont proposés, car n'accepter qu'un seul avis valable (le tien) c'est au final être une sorte de dictateur.

Sur ce bonne continuation, et arrête de cracher ta bile ici.
 

DeletedUser16475

Guest
Salutations honorables Fondations et Calma !

Salutations Réthymnoniens !

Je suis insula1, et avec ma fidéle amie Anatolienne nous avons déclaré la guerre aux Fondas et aux Calma car nous ne partageons pas leur vision du monde et du jeu mais nous les respectons en tant que joueurs.

Nous ne sommes que deux mais nous espérons créer un mouvement capable de faire vaciller ce géant, rien n'est joué, ce week end a été dur pour nos amis d'Utopia et certainement pour nous mêmes mais nous sommes plus que motivés car nous avons retrouvé le plaisir de jouer et nous espérons que vous aussi.
 

DeletedUser

Guest
Et ben dites donc, j'avais pas vu qu'il y avait autant d'action sur cette taverne, ça fait bizarre ^^
 

DeletedUser

Guest
Comment ça ?
tu penses que c'est l'arrivée d'un modo qui a énervé tout le monde ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut