Tcho.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Bonne chance pour te trouver une charmante démone... ^^

56949749.jpg

A moins que tu en ai déjà une !? :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'avais pas pu te faire mes adieux quand tu as quitté le staff, je me permets donc de les faire ici, bonne continuation NY' grand poète et modérateur différent.
 

DeletedUser16174

Guest
J'allumerai de l'encens en ton honneur, sur l'autel de Kinder. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation Nyctal et merci beaucoup pour ton boulot effectué sur le forum...
 

DeletedUser

Guest
J'allumerai de l'encens en ton honneur, sur l'autel de Kinder. :eek:


Encens au chocolat? Mikado?^^
J'avais loupé ce topic, je savais pas que tu partais, c'est triste... Au revoir gentil modérateur d'Epsilon (d'ailleurs là bas c'est silence radio j'y passe de temps en temps mais pas un seul message d'ajouté, snif. Kermit me manque aussi tiens)^^
Bonne continuation dans tous tes projets :)
 

DeletedUser

Guest
:( les ancien grepolien voyant comment le jeu part en vrille quitte les jeu puis le forum ou des raison personnel

by nyctal
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ce que j'en penses Nyny', pas la peine de te le répéter.
C'est dommage que tu quittes les lieux, t'aurais pu t'amuser dans la Détente et essayez de raviver la flamme qui s'est perdu en toi, renouer les liens et qui sait t'amuser comme un petit fou . o/
C'est ton choix, dommage que tu partes de cette manière, mais c'est dans ta manière d'être. Ca n'empêche que je te donnerais pas de Kinder pour la peine !

Par contre, Barbotine s'est trompé dans son message, elle voulait dire, je cite :

Je ferai couler le sang en ton honneur, sur l'autel de Kinder

Allez Tcho' petite tête !
N'oublie pas que je t'attends ;D
 

DeletedUser2929

Guest
Mouarf, en toute honnêteté, je m'y attendais... je le sentais et je respecte ce choix. Je dirais même que je le comprends, lorsque je vois la froideur dans laquelle s'est retrouvé le forum, qui était autrefois bien plus attrayant et où il y avait de l'animation, cela me plombe quelque peu le moral (enfin, façon de parler).

J'espère que j'aurais quand même l'occasion de te reparler, parce qu'il est vrai que ça fait un moment que je ne suis plus retourné sur Skype. Bon vent Nyctal, et que la force soit avec toi et dans tes projets et rêves. Gardes ta bonne humeur, ou revivifies la si elle s'est un peu dissipée, et restes le poète que tu es et continues à créer. Et surtout... surtout ! ne quittes pas ta foi envers Kinder.


Godspeed, buddy ! (Bon vent l'ami !)
 

DeletedUser22179

Guest
Wow Nyctal qui s'en va...:/

Bonne continuation à toi (=
 

DeletedUser16174

Guest
Par contre, Barbotine s'est trompé dans son message, elle voulait dire, je cite :

Arrête, ce n'est pas un truc un faire, comme la première fois, je n'ai pas lu intégralement ton message, j'ai cru que j'avais vraiment marqué ça.


J'ai eu très peur. :( :p
 

DeletedUser

Guest
Au revoir Ny'

Comme tu le sais je n'ai plus accès à skype, j'aurai donc aimé avoir un peu plus d'explications que celles que j'ai eu mais bon...

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
encore un qui pars ...
pardon pour mes double post :) j'ai fini par trouver le bouton "Modifier "
 

DeletedUser21832

Guest
adieu Nyctal, revient faire de temps en temps une petite passe à neuf.
après gregl toi!:(
 

DeletedUser11638

Guest
Merci à vous =)

S'il s'avère qu'un jour on à besoin de moi, je reviendrais. Mais d'ici là, adieu !
 

DeletedUser

Guest
Ta môman a besoin de toi auprès d'elle tous les jours Ny'!!!! ^^

(hug)
 

DeletedUser11638

Guest
Je ne pouvais pas passer à côté.

(hug) chère Môman =D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut