technique des ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eliesteg

Guest
la technique consiste a améliorer les mines au niveau maximum ainsi que l’entrepôt puisque grâce à cela , les ressources viennent vite et on n'en manque pas .Par ailleurs , il existe une variante de cette technique demandant d’améliorer d'abord l’entrepôt pour ne plus avoir de problèmes de stockage

eliesteg

Guest
eliesteg : tu vas aller très loin dans la vie toi ;)
merci , mais attention , d'abord améliorer l'entrepôt , cela sera long , mais après , les problèmes de stockage sont évités et l'on ne perdra pas de temps en réameliorant l'entrepôt (l'entrepôt au niveau 10 suffira pour aller jusqu'au niveau 40 pour les mines ) après les mines , la cible est les remparts pour ne pas gaspiller le travail qui attirera les grand joueurs qui vous conquerront (les remparts au niveau 20 avec 10 archers sont très puissants )

rome1014

Zeus
désoler de tout te casser mais c'est que de l'ironie...
et tu verra au fur et a mesure du jeu que 10 archer meme avec une muraille niveau 25 c'est rien du tout

mais tu decouvrira sa au ur et a mesure que tu progressera dans grepolis

eliesteg

Guest
je suis très puissant dans grepolis mais ce que je veux démontrer , c'est que c'est déja puissant

Mamou95

Demi-dieu
j'approuve ce que dit biggreg28 ^^ enfin dans mon monde pour les meilleurs ça se rapproche de 3 000 000 ^^

azboy

Guest
Vous etes bien sympa d’appeler sa une astuce moi j’appel sa une blague....

Mince, avec mes 1.000.000 de points je suis a la ramasse :-D

EDIT
Non , par exemple , Leodieux ne la connaissait pas (sans vouloir t'offenser)
ironie quand tu nous tiens..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.