TEG joueur dont je me souviendrais

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
clairecar > super cool, une joueuse complète. J'ai apprécié l'avoir en ennemi comme en ami.
poliakovnz > sympa je crois, mais elle m'a proposé un pna pendant que je tapais ses copains et moi en bon gentleman j'ai fini par accepter. Phil n'aurait pas apprécié mais il n'était pas obligé d'être mit au courant
aurédu57 > Nomme moi tes amis, et je te dirais qui tu es .... ami de selene et de whostolemyname. bon combattant, le plus honnête des 4. Je crois que il ne m'a presque jamais off car à quelque part il avait un certain respect envers ma personne. C'est pour cela que je l'hais et l'apprécie en simultané.
symei > saboteur. selona ma taupe parfois sans aucune raison il supprime des sujets dans son ally juste pour protester contre le manque de soutien sur ses colos, qui par ailleurs n'ont pas recu de soutien tout simplement car au faite il avait oublier de poster une demande formel de soutien dans le sujet off mdr un phénomène. Je pense que il doit son high score au boost de suicide de troupe de la part de redman.
KazantzakisNikos > super cool. Le mec parfait pour détendre l'atmosphère dans une taverne c'est celui qui m'a le plus manqué durant mon périple en solo.
Lalichette > sympa mais parfois absent le matin a cause de l'alarme défaillante
Sélene Vrykolakas > fourbe qui a tenté de me trahir pour rejoindre nos ennemis les chiennes de nagidos pour combattre les bow avant de se faire rembarrer et de s'allier avec la seul ally pouvant l'accepter, a savoir les bow.
afifdu44 > planqué qui allait se faire bouffer par l'alliance de masse de carapuce + mouton
Toctoque > belle, sympa et toujours présente. Donc une Redoutable joueuse défensive, bien que par respect envers elle et Gotcha je ne l'ai pas off car ancien frère d'arme. Une des rare à ne pas m'avoir trahi.
Grewpain > coriace mais les brulots l'ont refroidi mais la bataille fut sympa bien que trop courte à mon gout.
EmilienOVER-3024 > la vrai taupe chez les ronchons. rip eltikfou dsl que tu t'es fait viré de ton ally par ma faute mais il me fallait un bouc émissaire pour sauver la vrai.
speedy89 > recycle un peu trop vite, mais en somme un bon gas.
Mavri Geneiada > le mec tente de recycler toutes les villes d'un mec absent de son ally sous prétexte que si il revient il le lui redonnerat. Sauf que si tu perd toutes tes villes comment fait tu pour récupérer tes slots ? heureusement que je le lui ai empêcher en planquant des bibi sur ses résas ^^
Keira59 > donneuse de leçon, mais en somme sympa mine de rien elle m'a fournit des ressources pour cassé des sièges bien que je l'ai soft off de temps à autre mais c'est top secret.
Thastym > j'ai pillé en faveur divine son double compte sur le serveur, mais c'est top secret. Un des rares joueur redoutable dont j'ai pas eu la chance de m'y frotter hélas.
MrAlexdiamant > jamais co avant 10h. possède 0 def , sans alliance il ne peut pas tenir la moindre colo. Son pote dont j'ai oublié le nom était monsieur BF. Le seul mec qui vient à 200 KM / h sur une ville brûlot volontairement.
VEKT: il a rit de moi et la semaine c'est son alliance qui implosait à son tour. Comme quoi les choses peuvent aller très vite. Joueur néantmoint sympa qui a eu l'audace d'assumé et de s'excuser. Un bon combattant on se ressemble beaucoup je crois.
taraking > merci pour le parking ponctuel bien que rare, de mes troupes lors des off antivirus. Franchement dsl que tu ai fini contre ton gré chez les antivirus, amazoniak a déconné, j'ai fait mon max pour te fournir une belle recommandation. L'info s'est pardu en cours de route et au final une fois que j'ai eu la réponse positive tu fus déja contre ton gré chez antivirus.
amazoniak > La personne la plus gentille du serveur et avec la plus belle voix skype. Je lui pete 100 gryphon à quai, et en échange malgré tout elle accepte de servir de parking pour mes UM pendant ma guerre vs les chiennes de nagidos, tout en etant chez eux, sans me faire le moindre coup de poignard dans le dos. Trop fair play pour ce jeu ce qui a couté l'implosion de son ally, je l'avais prévnu d'ailleurs mais elle est trop têtu bien que trop gentille.
aschram > dsl mec tu t'es fait viré sur ma demande car ton alliance de masse était okay pour me faire plaisir. Mais mec tu m'a défié ouvertement donc normal que je te butte. Mais bon, vu que on était poste sur nysa je t'ai aidé par la suite à survivre.
yop49 > ami de toctoque, joueur qui ferme sa gueule et qui est toujours présent pour soutenir. le genre à pouvoir évoluer dans n'importe quelle ally. un vrai plus.
ITSURI > la ou ils passent l'alliance implose. Un parisien arrogant jouant pour ses stats persos.
Ondine2330 > farmeuse, mais quand tu la provoque, oh oh oh attends toi à ne plus dormir. sympa malgré tout
Cüneyt Arkin > à force de se faire sonner la nuit par moi, je crois que il a fini par craquer comme beaucoup d'autre tel que son pote gargang.
Natalia27 > elle aurait du être leader à ma place, elle est plus compétente. Tout ce qu'elle dit vaux de l'or. Elle a le sens de la justice équivalent au mien.
MikeDerWeiser48 > mec tu t'es chié dessus, j'espère que tu te repronderas sur un autre serveur. Parce que au vu de ton potentiel et de ton expérience j'en attendais x 1000 fois plus. Le premier event du serveur avec les UM l'a découragé.
sebmi47: [EDIT] tu lui donnes une de tes villes pour l'empêcher de delete pour une embrouille qu'il a eu avec une partie tierce, puis le lendemain il serait capable de te OFF si ses intérêts changent
redman > sponspor officiel en PC pour minimum 10 grec et 20 chiens de nagidos grace au pack à 80 balle - 50 % coût des unités. Le seul mec du top 10 qui ne savait pas jouer avec les UM ^^
à mon gout trop rude avec ses collégue des chiennes de nagidos, je n'ai jamais percu pourquoi il m'a percu comme un rival. Cela dit on n'a pas beaucoup dormi à un moment donné une semaine compléte à sonner l'un l'autre de nuit ce fut amusant. Heureusement que Amazoniak l'a sauvé du delete en venant me demander de conclure la paix pour lui.
zoofranck: tricheur ban pour double compte sur meme adresse ip puis deban
pour ses ambitions politique il sacrifia sans scrupule son binome de pegases jerome7979
il a tellement souhaité ma mort après mon come back que en plus de communiqué mes heures de co ,chaque fois que j'avais un trou de plus de 10 min il faisait un mp à ses propre ennemis qui étaient également mes ennemis a savoirles chiennes de nagidos
philmuret : on ne fait pas de coalition, juste un pacte par ennemi. Source : gotcha.
Enxx :super joueur OFF égaré en bord de map hélas, quel gachis.
Rosallyne : elle devrait rédiger un tuto comment devenir un planqué professionnel. c'est moi ou sous prétexte d’être une OC elle ne fait rien d'autre que se planquer partout ou elle va ? tout en choisisant toujours le top du moment ...
SN-Gaara: meilleur frigo à faveur / m'a sauvé une ville en supprimant un sujet off avec le rc dynamique sur un siège posé chez moi, qui a permis une mission commando en UM qui fut victorieuse. Un vrai ami !

Merci à ceux ayant participé à l'aventure et dsl pour ceux ayant été oublié, vous avez été tellement nombreux a m avoir côtoyé en ami ou en ennemi. J'aurais pu rejoindre rejoindre les tictac au moment de la préparation des merveilles, mais l'envie n'y était plus car pour moi vous resterez a jamais la wing des chiennes de nagidos. Mais vous furent tous sympa bien que vos noms n'apparaissent pas dans mon classement.

Ce que je conclue de cette expérience ? c'est que l'on peut dirigé et apprendre en même temps, ce n'est pas indissociable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Voilà un bel exemple de joueur à qui il ne faut pas faire confiance et de comportement déplorable qui tue le jeu.

J'espère que tout les joueurs que tu as cité ici en expliquant qu'ils ont été tes taupes te remercieront car ils vont avoir du mal à trouver des joueurs/alliances pour leur faire confiance maintenant.

Au passage, tu te prend une infra pour insultes et propos déplacés. :)
 

chris611

Guerrier Troyen
LOL ,çà c'est fait ....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Que notre serait serait fade sans karimru...
Après dans tout ça il y a quand même pas mal de vérités!
 

DeletedUser23120

Guest
Voilà un bel exemple de joueur à qui il ne faut pas faire confiance et de comportement déplorable qui tue le jeu.

J'espère que tout les joueurs que tu as cité ici en expliquant qu'ils ont été tes taupes te remercieront car ils vont avoir du mal à trouver des joueurs/alliances pour leur faire confiance maintenant.

Au passage, tu te prend une infra pour insultes et propos déplacés. :)
+1 :D
 

DeletedUser57110

Guest
Voilà un bel exemple de joueur à qui il ne faut pas faire confiance et de comportement déplorable qui tue le jeu.

J'espère que tout les joueurs que tu as cité ici en expliquant qu'ils ont été tes taupes te remercieront car ils vont avoir du mal à trouver des joueurs/alliances pour leur faire confiance maintenant.

Au passage, tu te prend une infra pour insultes et propos déplacés. :)


+1
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir C'est vraiment minable d'afficher les gens comme ça, tu te grilles en même temps.
J'suppose que les gens accorderont autant de confiance en ta personne qu'à ceux que tu dénonces.
Je vois pas bien ton intérêt à part si tu prends ta retraite..
Bonne soirée!
 

DeletedUser43378

Guest
Il se sait grillé de tous les côtés...ça ressemble à un baroud d'honneur désespéré...
 

DeletedUser48010

Guest
Je n'ai pas l'honneur de le connaître lol jamais rencontré IG je ne sais pas mais oui ça u ressemble ^^
 

DeletedUser43647

Guest
Il est brut de décoffrage dans sa manière de caractériser les gens mais en l'occurrence, on ne pourra jamais lui reprocher d'être hypocrite, c'est un défaut qui lui fait défaut et qu'on ne pourra jamais lui reprocher en ces temps de faussetés.

En dehors de ce qui transparait de lui sur le fofo et malgré le fait que ses méthodes de jeu IG soient discutables (taupes&co), ce n'est pas un mauvais bougre. (et je ne dis pas ça juste parce que j'ai été élu le type super cool de son répertoire de joueurs. =3)
 

DeletedUser46168

Guest
Super classe ça.

Comme si on pouvait connaître un joueur en 3 mois de serveur...
 

DeletedUser46168

Guest
Même si c'est peut être parfois justifié, ce genre de discours n'a rien à faire sur un forum
Ce n'est ni intéressant, ni respectueux, on a tous quasiment une opinion différente d'un joueur à un autre

Et, je ne connais aucun des joueurs cités plus haut, n'ayant pas joué sur Tégée, hormis deux dont je vais prendre l'exemple, mais si tu retiens de phil que c'est "un mec qui fait des pactes" et de Keira que c'est une cool girl qui "file des ressources" j'trouve ça hyper réducteur...

A part porter le discrédit sur ceux que tu juges seul "non dignes de mes bonnes appréciations" en les affichant publiquement et éveiller une potentielle animosité de joueurs les ayant mieux côtoyés que toi, ce sujet n'a aucun intérêt, et aurait du être fermer dès sa publication

Si tu y tiens tant que ça, écris un hors d'oeuvre sur les joueurs de ton ally, pour ceux des autres, laisses les où ils sont...
 

DeletedUser40129

Guest
VNIITCg.gif

La véritable identité de notre ami...pour ceux qui ne connaissent pas, juste un album d'Astérix, trouvez en le titre
 

DeletedUser6335

Guest
Voilà un bel exemple de joueur à qui il ne faut pas faire confiance et de comportement déplorable qui tue le jeu.

Je pense que tu n'as aucune légitimité pour donner ton avis sur le sujet pour trois raisons :
- tu n'a jamais connu le haut niveau donc il t'es difficile de parler de chose dont tu ne maîtrises pas à savoir l'art de la guerre.
- tu n'as pas participé sur le serveur, donc ton jugement est basé sur des sources tiers et non à travers une immersion sur le jeu.
- un modérateur de forum en fonction, puisque tu as prit la peine de me sanctionner, se doit par professionnalisme d'avoir un devoir de réserve. J'accepte la sanction, mais je fustige ton commentaire.

Je pense que chaque serveur à sa dynamique, et puisque à la fin il ne s'agit que d'un jeu, on peut s’asseoir calmement autour d'une table à la fin de la partie pour discuter. Il est fort probable que ce fut le dernier serveur pour la majorité d'entre nous, tout comme en politique certain dossier sont déclassifié au bout d'un certain temps, j'ai jugée opportun d'en faire autant.

Non seulement les taupes ne tuent pas le jeu, mais elles rajoutent du piquant dans le jeu tel que des embrouilles, des enquêtes, de la zizanie, et surtout des informations clés pouvant s'avérer décisif contre une alliance de goldeur ou de masse. Alors pour ceux qui me diront mon cher watson, il faut faire la guerre à l'anglaise, à savoir tendre la joue et frapper chacun à son tour. Je tiens à rappeler que d'emblée, entre ceux qui gold et ceux qui botent, au haut niveau pour rivaliser il faut avoir un coup d'avance sur l'ennemi si nous voulons avoir une chance de compétitioner et la meilleur des manières pour y parvenir est par l'entremise d'une taupe fidèle à ses valeurs. Car contrairement à ce que certain ici peuvent s'imaginer, une taupe doit être doublement plus solidaire qu'autrui, d'une part pour ne pas se faire repérer, et d'autre part pour te rester loyal jusqu'au bout tout en étant au quotidien chez l'ennemi.

Des joueurs emblématiques de ce forum par le passé tel que clickage avec l'alliance agence tout risque sur bellephn en debut de serveur avait pourtant eu recours à des taupes et personne n'avait jugé opportun à cette époque de les blamer. Peut etre qu'à ce sujet the french hunter aura une précision à apporter.

Pour ma part, puisque il ne s'agit que d'un jeu, chacun est libre de jouer comme bon lui semble et dans une démocratie participative chacun est libre de ses choix tant qu'ils sont en adéquation avec la réglementation du support. Si tout le monde jouait de la même façon, le jeu ne pourrait pas exister car cela reviendrait à dire que celui qui gold le plus l'emportera puisque nous jouons de manière similaire.

J'ai toujours joué au sein des outsiders ce qui ne m'a jamais empêcher de compétitionner avec les meilleurs tout en évoluant au niveau du support logistique avec un lourd handicap par rapport à en face. Donc pour moi les techniques de guérilla ou à l'indienne font partie intégral au jeu. Phil muret et keira sont des bons fondateurs, mais je suis persuadé qu'ils ont néanmoins apprit de leur erreurs suite à la fragmentation partiel de leur alliance au moment de la préparation des merveilles. Ils peuvent serte nier la vérité, mais leur stratégie consistait à jouer en coalition et au lieu de me critiquer, pourquoi tout simplement ne pas assumer sa bonne stratégie ?

Pour ma part j'ai passé un moment agréable sur le jeu et je tiens à remercier tout le monde qui ont participé sur Teg sans qui cela n'aurait pas été possible, car pour avoir une guerre il faut un adversaire en face. Maintenant je tourne la page et je passe à autre chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Perso, je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de te juger, tu es sans doute un meilleur joueur que moi mais tu pourrais être le plus grand joueur de grépo que je ne te recruterais pas dans mon alliance simplement parce que j'estime que pour fonctionner une alliance doit avoir une bonne cohésion de ses membres et que la présence de taupe nuit à cette cohésion. Et tant pis si je dois perdre. D'ailleurs, je n'ai jamais employé de taupe et ça ne m'a jamais empêché d'aller au bout des serveurs ou j'étais fonda et même de très bien me classer.
 

DeletedUser27833

Guest
Des joueurs emblématiques de ce forum par le passé tel que clickage avec l'alliance agence tout risque sur bellephn en debut de serveur avait pourtant eu recours à des taupes et personne n'avait jugé opportun à cette époque de les blamer. Peut etre qu'à ce sujet the french hunter aura une précision à apporter.
J'étais Olympien en début de serveur et je jouais essentiellement sur Gamma et Byzance à l'époque alors vois plutôt avec @florian799 ou @kang concernant les détails.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
J'étais Olympien en début de serveur et je jouais essentiellement sur Gamma et Byzance à l'époque alors vois plutôt avec @florian799 ou @kang concernant les détails.

Bah clickage était chez les "noob united" qui ont duré 4 mois et non l'agence
moi j'étais à l'agence au début comme leader puis comme fonda et pas entendu parlé de taupe


ah et alyssandre a connu le haut niveau
Les deux mondes où j'ai brillé (Iota et bellé) on jouait en binome avec elle donc tkt pas qu'elle connait
 
Haut