TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

Natalia27

Conteur Homérique
Pfffffffff.....encore un copain banni, décidément
Tout le monde n'a pas l'élocution ou le vocabulaire pour exprimer ses sentiments du moment en réponse à une attaque verbale d'un autre soi-disant plus diplomate
Essayez au moins d'en tenir compte
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Tout le monde n'a pas l'élocution ou le vocabulaire pour exprimer ses sentiments

Pas besoin d'avoir une éducation hors du commun pour rester un minimum subtile lorsqu'on veut lancer des piques à quelqu'un. Il n'avait rien d'agréable et n'était jamais drôle donc osef
 

Natalia27

Conteur Homérique
Pas besoin d'avoir une éducation hors du commun pour rester un minimum subtile lorsqu'on veut lancer des piques à quelqu'un. Il n'avait rien d'agréable et n'était jamais drôle donc osef
Effectivement mais la subtilité n'est pas donné à tout le monde et si il fallait absolument être agréable et drôle pour s'exprimer sur ce forum, je crois franchement qu'il n'y aurait pas grand monde...
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
Lol^^
Vu ce que tu lui as dit Karim, je crois que toi aussi du moins dans tes propos puisque tu te targues d'être diplomate
smiley_emoticons_lol.gif

Mais comme d'hab il y a toujours deux poids deux mesures ici
 

DeletedUser6335

Guest
Mais comme d'hab il y a toujours deux poids deux mesures ici
un peu comme au foot quoi, pour approfondir ta réflexion, c'est sur que c'est simple de donner un carton jaune à Bakary Koné qu'à Cristiano Ronaldo.

Mais de mon point de vue, ce n'étais pas mon intention, j'ai utilisé le mot qu'il ne faut pas dire dans le sens du mot chèvre et à l'imparfait, ce qui dans les faits est vrai puisque non seulement il ne savait pas utiliser les bb codes, mais en plus à un moment donné j'étais tellement tanné de ses demande de def, que je faisais juste effacer le sujet car plus simple que de réecrire tous les bbcodes à chaque fois. En moyenne je devais effacés 3 fois un sujet pour une même attaque car il était persistant à reposter. De toute facon, la wing servait de chair à canon, de zone tampon, le temps que on gagne une bataille ailleurs. Au final, 90 % des joueurs de la wing sont mort, mais militairement ce fut un grandiose succès, car en gagnant ailleurs, ils nous a suffit ensuite de mettre un coup de pression, puis de recruté la moitié des agresseurs et comme il n'y avait plus de wing, c'était facile de diriger sans avoir aucune contestation possible, sauf êvidemment le chichou survivor ^^

Mais voila, en poussant chichou jusqu'à ses limites, il a su utiliser les bbcodes, baisser ses remparts à zero, developper des full um gryphon, commencer à piller en faveur divine des frigos, etc. Donc en somme, voila mon coaching, cruel mais terriblement efficace. Un peu comme dans Naruto avec l'exman des chunins , une sélection naturelle s'opère.

Tu sais à quel point sur Tégée j'ai toujours dit que tu as toujours raison plus que moi. Mais pour la première fois, bien que je te concède plusieurs points, chichou en étant toujours en mode provocation vis à vis du support, ce doit d'être exemplaire car sinon il est logique que il se fasse sanctionner pour une faute, c'est humain.

Maintenant, pour ma part j'ai un beau trophée également, je suis le seul joueur de grepolis Banni du support, mais non banni du jeu ou du forum :


Ce qui d'ailleurs mine de rien, me fut très utile lorsque tu te rappel notre nom d'ally make france great again était révoqué par le support, n'ayant pas accèes à moi, ils ont du mettre un coup de pression sur mes leaders pour nous faire fléchir vis à vis de notre appellation. Pour en revenir à chichou, je pense que c'est sa provocation vis à vis du verdict qui a entrainé son ban, et non l'insulte en soit. Car lui comme moi avions pu interagir bien après la première intervention du modérateur, à la différence près que moi j'ai temporisé, alors que lui a persisté alors que nous avions tous les deux torts. Donc pour cette raison, parce que il a continué et moi j'ai arrêté, je ne vois nullement deux poids deux mesures, vu que j'ai accepté la sanction sans provoquer. Donc pour revenir à l'exemple du foot, lui et moi avions chacun reçu un carton jaune, puis lui il a reçu un second carton jaune pour contestation entrainant donc le rouge.

456055FireShotCapture82SupportInnoGamesSupporthttpssupportinnogamescomplayerauth.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Natalia27

Conteur Homérique
C'est le caractère de Chichou mais de plus en plus hormis faire les beni oui oui, on ne peut rien dire à nos supers policiers de Inno sauf bien sur : "excusez moi vous avez entièrement raison, c'est ma faute, ma très grande faute..."
Désolé, l'autoflagellation ne fait pas parti de moi
smiley_emoticons_lol.gif

Maintenant pour le reste, je suppose vu l'analyse que tu as, mon cher Karim, commencé Grépo avec une parfaite connaissance de ce jeu sans jamais commettre la moindre erreur ni demander de conseils tant ta science était infuse d'emblée...
Pour ma part, j'apprend tous les jours et quand je peux aider, je le fais avec plaisir et surement pas pour le mettre dans la "figure" du joueur sur un forum
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser42654

Guest
Grave karim c'est le genre de type qui sait tellement de choses qu'il doit faire des réponses de plus de 6 lignes sur un forum externe et kirikou je peux savoir pourquoi tu me @ alors que tu fais même pas partie de mon gang?
 

DeletedUser33427

Guest
Grave karim c'est le genre de type qui sait tellement de choses qu'il doit faire des réponses de plus de 6 lignes sur un forum externe et kirikou je peux savoir pourquoi tu me @ alors que tu fais même pas partie de mon gang?

Ptdr, tu sors d’où toi, on t'as invoqué ou quoi mdr
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Lorsque l'on répète sans cesse les mêmes choses et que l'on ne constate pas d'amélioration, ça me semble normal de durcir les sanctions... Cela vaut pour le jeu comme pour le forum.
 
Dernière édition:

Natalia27

Conteur Homérique
ça devient vraiment n'importe quoi
smiley_emoticons_irre.gif

d'ailleurs, je vous dit au revoir simplement au cas où :p
et vive la liberté d'expression :rolleyes:
 

DeletedUser33427

Guest
C'est la jungle en même temps la taverne d'épi, j'suis passé 2, 3 fois, j'ai vu des trucs que j'aurai jamais cru possible.
 
Haut