TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser56408

Guest
Vekt la voix de la sagesse lol je les comprends vraiment pas sérieux tous ce raffut pour rien
 

DeletedUser47676

Guest
n’empêche quand tu vois que sur tégée tu passe des colos avec des villes full bibis tu te pose des questions si ils savent lever la milice ;p Et ses un mondes pour les expérimentés sa fait peur
 

DeletedUser56408

Guest
C'est toi qui leur manque littéralement de respect à poser une colo au sort d'athéna et au bibi mdr
 

DeletedUser47676

Guest
mdrr le pire c'est que sa passe en bn le mec avait juste a mettre 2CE ma colo passez pas
 

DeletedUser31882

Guest
Y'a pas qu'aux ennemis à qui tu manques de respect, y'a aussi à la langue française :eek:
 

DeletedUser56408

Guest
Dude pas ça et revoilà Jean Kevin Orthographe qui par manque d'argument commence à critiquer l'écriture psk c tro facil lolol
 

DeletedUser47676

Guest
moi je m'en tape de l'écriture c'est sa tu comprend pas tant qu'on me comprend ;p tu veux dormir ou pas? alors respect jeune
 

DeletedUser47676

Guest
mdrr arrête depuis que heliot m'a reporter au staff je fait attention j'ai harceler personne encore mais j'ai l'attaque facile ;p
 

DeletedUser56408

Guest
Ah oui j'avais oublié cette histoire tiens et je comprends toujours pas en quoi péter toutes ces offs tous les matins et en BN étaient de l'harcèlement mdr mais évite de balancer les noms ils pourraient mal le prendre :)
 

DeletedUser47676

Guest
mdrr t'as cru j'étais bête je le fais exprès il va dire quoi mdrr. Tu t'en rappelle quand je l'ai vu il était sur tégée je l'ai mp il as du se dire oh non pu... pas lui
 

DeletedUser56408

Guest
Arrête ils nous connaissent pas encore leur spoil pas tous ^^
 

DeletedUser47676

Guest
moi je dit comme sur pagase concours de bloquedex sur tégée ;p
 

DeletedUser31882

Guest
J'ose même pas imaginer le bordel qu'il doit y avoir dans le forum des ghosts si leurs 60 joueurs sont comme ces deux là :eek:

Tu as bien du courage pour jouer avec ces ados Vekt, ça doit pas être facile tous les jours :D
 
Haut