TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser47676

Guest
je suis sage dans mon forum la c'est une taverne donc on a droit de parler ;p Un jour tu comprendra
 

DeletedUser56408

Guest
J'ose même pas imaginer le bordel qu'il doit y avoir dans le forum des ghosts si leurs 60 joueurs sont comme ces deux là :eek:

Tu as bien du courage pour jouer avec ces ados Vekt, ça doit pas être facile tous les jours :D

Le sel ça laisse un sacré arrière gout quand même ! Bref arrête de jacter et vient cogner si tu reste comme ça tu passe juste pour un rageux prouve que t'as du répondant c'est amplement suffisant :)

Bon sinon ça commence à me gaver la mauvaise fois de certains je crois qu'on va régler ça sur le jeu

PS: Dès fois t'as pas d'autres choix que de jouer la caricature pour faire réagir et c'est pas plus mal ça occupe ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40586

Guest
Vous déconnez j'espère... nous on se demande si va pas falloir qu'on change d'océan , on s'emmerde avec les BOW et les Bouseux :(


Bon s'il n'y a pas de pacte et que vous le dites einh ^^. Je me chargerais de prendre personnellement contact avec vous dans ce cas IG.
 

DeletedUser39839

Guest
je suis sage dans mon forum la c'est une taverne donc on a droit de parler ;p Un jour tu comprendra

Vous avez le droit de parler à condition de ne pas provoquer et flooder à n'en plus finir.
Le flood est toléré sur les tavernes, mais quand il s'agit de flooder avec je ne sais pas combien de messages en peu de temps, ce n'est pas toléré.
Donc @iliasdragon et @iloasi29 : que je ne vous y reprenne pas, sinon ce sera la sanction.
Et merci à toutes et tous d'arrêter la provocation, puisque pour rappel, c'est interdit par le règlement. :)
Bonne journée !
 

DeletedUser33712

Guest
C’était mon nom d'alliance préféré :'(
Mais pourquoi disparaitre ainsi?
 

DeletedUser55944

Guest
Ce matin chez les Ghosts :
"Mayday mayday, il semblerait nous subissons de lourdes pertes sur le colo d'Héraclès, que se passe-t-il Commandant ??"
"Ils sembleraient que nous n'ayons pas assez bien farmer, des combattants sont arrivés et personne n'étant levé chez nous pour mettre plus de def encore, nous nous sommes fait berner Soldat !!
Retournez à votre farm au lieu de parler maintenant."

No Rage de mon Moquage, on est sur un jeu HTML derrière des écrans, vous prenez et me prenez pas trop au sérieux <3
Bisous sur vos postérieurs (On peut dire postérieur messieurs/mesdames les modos ? J'ai oublié les règles du fofo offi depuis les quelques temps où j'flood plus dessus) <3
 

DeletedUser40586

Guest
Nous sommes partout , les BOW j'sais pas ils aiment péter leur volantes un peu partout je crois :D , bon d'un autre côté c'est les seuls qu'on voit bouger un peu
 

DeletedUser33427

Guest
Nous sommes partout , les BOW j'sais pas ils aiment péter leur volantes un peu partout je crois :D , bon d'un autre côté c'est les seuls qu'on voit bouger un peu

A mon avis ils n'ont pas d'ennemi dangereux prés de leurs position donc ils se permettent de taper des colo au pif pour se faire des pcs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40586

Guest
C'est bien ce que je dis , stupide :) vraiment :D . Ils usent leurs volantes gratuitement , t'as beau me dire que l'event est la pour compenser , dans deux jours c'est fini , et a partir de ce moment la , ils vont regretter d'avoir perdu leurs volantes .


S'ils bossent qu'aux UM c'est qu'ils ne foutent rien a coté. Ils se sont pris dans leur rush , et vont pleurer bientôt , très bientôt je vous le promets
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser33427

Guest
C'est bien ce que je dis , stupide :) vraiment :D . Ils usent leurs volantes gratuitement , t'as beau me dire que l'event est la pour compenser , dans deux jours c'est fini , et a partir de ce moment la , ils vont regretter d'avoir perdu leurs volantes .


S'ils bossent qu'aux UM c'est qu'ils ne foutent rien a coté. Ils se sont pris dans leur rush , et vont pleurer bientôt , très bientôt je vous le promets
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

Ne tant fais pas leurs volants ils en auront encore, ils sont plus de 60 joueurs. T'as l'air de les sous estimés un peu trop quand même.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut