TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser44192

Guest
jpasse par la comme ça,

après avoir perdus ma ville je suis 5éme de la 55, faut avouer je suis pas tomber sur des As mais c'est quand même pas mal,

après ceux qui critiques les Bow je veut pas faire mon léche botte mais de toute les ally que j'ai connus c'est la seul et absolument la seul ou il y'a un cadre, une organisation, quand cette ally arrive sur un monde elle y est jusqu'à la fin et y'a pas de caca nerveux et de création d'ally de 5 joueurs au bout de 5 jours ^^

après ce qui est du niveaux.. je l'ai deja dis mais grepo a ses limites et à un moment c'est le temps devant l'écran qui fait la diff, rien de plus
smiley_emoticons_smilenew.gif
(la mentalité du joueurs aussi peut-être)
 

DeletedUser56743

Guest
Mon jeune enfant ,

Si l'on te répond rapidement , c'est seulement qu'on est actif ,
Je trouve cela facile de parler et de brasser de l'air comme ca sans décliner ton identité .

Profite pendant que tu peux parler , saisis ton moment ;)
On en a vu beaucoup marroner pour ensuite disparaitre .

Quand vous commencerez a jouer prevenez nous , parce que la on s'ennuie
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser45622

Guest
8 j'aime j'ai reussi ma vie

Pourquoi Red man à t'il plus de j'aime que moi? Je ne suis pas d'accord
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
Vous êtes toujours aussi pathétiques les chiennes/bouseux

Vous venez pleurer sur les forums sur tous les mondes non ? C'est qui le bouc-émissaire cette fois ? Le grand méchant loup ?
 

DeletedUser46836

Guest
Bon sinon, je lances un mini sondage ici...
Quelle est la mer dans laquelle c'est le plus l'anarchie selon vous ?
La 54 Ghosts ont peu de concurrence, mais entre les trois autres je sais pas... Meme si je penches plutot pour la 45 mdr :p
 

DeletedUser47960

Guest
Vous êtes toujours aussi pathétiques les chiennes/bouseux

Vous venez pleurer sur les forums sur tous les mondes non ? C'est qui le bouc-émissaire cette fois ? Le grand méchant loup ?

C'est vrai qu'on pleurs beaucoup mdr :eek:
On est bien connu pour ça hein hahaha. Le Bouc émissaire, si tu veux bien l'être, ce sera toi :p
 

DeletedUser55031

Guest
Vous êtes toujours aussi pathétiques les chiennes/bouseux

Vous venez pleurer sur les forums sur tous les mondes non ? C'est qui le bouc-émissaire cette fois ? Le grand méchant loup ?

Et toi malheureusement t'es interventions sont toujours autant inutiles ^^
Paix à ton zen on aurait pu partager une baguette jambon beurre dans une autre dimension si la raison prenait le contrôle sur ta prude innocence ...
 

DeletedUser39839

Guest
@Ishlyn @RainZz : messieurs, si vous passez sur des tavernes pour poster ce genre de commentaires, la prochaine fois abstenez-vous. Merci. :) Certain(e)s provoquent déjà assez ici alors n'en rajoutez pas sinon, on ne s'en sortira jamais. <3
 

DeletedUser55633

Guest
Regarder les stats de ce monde ça fait peur.

Il suffit d'augmenter un peu la vitesse et d'offrir 6 sens divin pour que des inconnus se retrouvent dans le top et viennent faire les caïd de la cours de récré sur le forum.
 

DeletedUser40586

Guest
Graveeeeeeeeeeee les mecs ont rusher quelques jours explosés leur sens divins en une semaines et emballé c'est pesé ca fait les oufs x)


Pis maintenant tu les vois tomber un à un... j'espère que Pucelle reviendra :'(
 

DeletedUser33427

Guest
Regarder les stats de ce monde ça fait peur.

Il suffit d'augmenter un peu la vitesse et d'offrir 6 sens divin pour que des inconnus se retrouvent dans le top et viennent faire les caïd de la cours de récré sur le forum.

Ya qu'un seul mecs qui fais le caïd ici et on sait tous qui c'est. J'ai nommé le meilleurs joueurs Eu, qui prend les Bow plus les chiennes à lui tout seul @dexter120 le ouf !
 

DeletedUser55941

Guest
Et toi malheureusement t'es interventions sont toujours autant inutiles ^^
Paix à ton zen on aurait pu partager une baguette jambon beurre dans une autre dimension si la raison prenait le contrôle sur ta prude innocence ...

Je suis allergique au beurre, désolé :(
 
Haut