TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser40586

Guest
Auré tu blablate beaucoup aussi ...


Maintenant c'est les GHOSTS :eek: ils viennent se meler de ce qui les regarde pas la ou il faut pas et ils nous gavent de pc.



j'ai déjà répondu à d'autres joueurs à ce propos Pucelle.


On viens s'occuper des joueurs un peu trop arrogant sur les serveurs FR , qui devraient apprendre l'humilité et le respect ainsi que la stratégie et la lecture du jeu.


j'ai suffisamment entendu parlé des harceleurs de votre alliance , on va voir comment vous allez vous adapter face à des mecs qui savent jouer.
 

DeletedUser40586

Guest
le bo je ? ou le Beau jeu? ... dans tous les cas le beau jeu comme ça non merci x)

nan nan t'es dans la jalousie , je suis dans la stratégie tout est différent :)
 

DeletedUser40586

Guest
jacasser tu connais peut être.


ishlyn : Oui c'est simple , sa vous montre encore une fois que l'information est le secret de tout ... et avec nous les infos z'allez du mal à les avoirs. Je vous promets un jeu différent . :D
 

DeletedUser55633

Guest
C'est facile de faire le comique quand on est incognito :)

C'est facile de jouer quand on est ban ip ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Aaro sérieux ???? le mec fait le malin alors qu'il est ban IP ? tu déconne j'espere :eek:


Si moi je suis limité toi je sais pas ou t'es x)
 

DeletedUser55941

Guest
Ah ouais, Ishlyn est ban IP ?

Le gars soit disant le plus clean de l'histoire ? XD
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou les gens d'ici, c'est dimanche alors même s'il fait gris on se détend et on se dispute pas. :)
 

DeletedUser55085

Guest
D'accord Dexter montre moi du beau jeu, toi qui a l'air d'être si puissant

J'espère juste que tu confondras pas beau jeu et grandes paroles, la ruelle entre les deux est si sombre...
 
Haut