TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser55085

Guest
Warzos le mec qui joue pas et qui pense savoir ce qu'il se passe dans notre mer avec nos ennemis
petit rageux =), on t'aime tkt
 

DeletedUser43378

Guest
Pucelle pas besoin de jouer pour savoir comment vous procédez pour faire des pcs.
Vous procédiez de la même façon sur Rhodes!
Vous pourriez au moins l'assumer non?^^
 

DeletedUser47676

Guest
Le mec est même pas chez nous il dit c'est l'anarchie on est en pacte avec la moitié du serveurs d'ou tu sors sa? Si c'étais l'anarchie l'ally aurais explosez depuis longtemps comme les coquins taquin avec leurs bots ;p en plus tu parle toujours de nous toi t'as quoi un complexe ou t'es jaloux? normalement si tu t'en fou tu parle pas de quelqu'un et tu fait ta vie. A moins que grepo c'est ta vie et que t'as que des contacts sur grepo et en dehors t'as peur du regarde des autres ^^ Rdv gare du nord a 17h30 je dois gouter a 17h ;p
 

DeletedUser19733

Guest
Merci de vous calmer, vous n'êtes pas dans une cour de récréation. :)
 

DeletedUser43378

Guest
Nagidos...au temps pour moi, mais tu vois très bien de quel serveur je veux parler.
Vous n'êtes pas les premiers à le faire et ne serez pas les derniers.
Simplement, si vous voulez être crédibles aux yeux de la majorité, il suffit simplement de reconnaître les faits au lieu d'user de mauvaise foi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
En mer 45 perso pas trop le temps de profitez du beau temps :D
Je te comprends ça tape pas mal ici...mais y a l'applications qui est très utile.
Bon j'avoue y a des endroits on le réseau manque et parfois je rentre et mes villes ont été vidées ou alors j'ai un colo entrant et 7 min pour le sniper :eek:.Mais je sais que mes frères d'armes veillent sur mes villes et c'est réciproque.
Je ne m'empêcherait jamais de profiter de mon irl pour ce jeu. J'en ai trop abusé dans le passé .
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais enfin là en journée mes villes c'est pas le problème c'est plus ceux des autres j'ai dus faire 1 million de spy depuis le début de la journée mdr
 

DeletedUser56652

Guest
à 100 contre 10? J'ai pété 2100 de vos bibis en solo. Arrête de te plaindre va, t'es si frustré que ça..
 

Mugetsus

Magistrat
247ee61165614e99a162ff3017a13931.png


mes petits remparts de recycleur DEF d'apres warzos le banni ..

ils ne sont pas super alors imagine ceux avant moi ou meme apres avec les x4 .. :p

et toi @WarZos-Mimo tu me les montre de Tégée ? ah non mince tu es bannis .... :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser33712

Guest
à 100 contre 10? J'ai pété 2100 de vos bibis en solo. Arrête de te plaindre va, t'es si frustré que ça..
Vu l'organisation de l'alliance c'est clairement impossible de faire du 100 contre 10. Sauf en cas de nécessité absolue. Ça ne sert pas à grand chose de répondre à ce genre de commentaire
 

DeletedUser47676

Guest
ah dur magestus la full mantis que t'as perdue en def :/
 

DeletedUser56652

Guest
20796 unités vaincues en tant que défenseur et pourtant 190.000PC def, t'as déjà utilsé tes 4 x4 ? @Mugetsus

A moins d'avoir bien goldé pour en avoir utilsé 6 :p
 

Mugetsus

Magistrat
@Vekt ton ignorance est un blaspheme

ignare que tu es : 1bf = 10 de pop donc 10 pc
et ce n'est qu'un exemple .

ce que tu bats en def tu ne recois pas tout a 100% , surtout si il y a plusieurs soutients de differente personne . noob
 

DeletedUser49893

Guest
J'aimerai bien voir les remparts de Redman et le corback dis donc ... :D:D:D:D
 

DeletedUser47676

Guest
aucun mérite ils ont juste goldé l'event comme jaja ^^ pour moi y'a pas de mérite . Le mec balancé ses umv au pif il taper des troupes et 5h plus tard hop une autre full umv facile de jouez comme sa heuresement qui ce finit cette event a pognons
 
Haut