TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser44946

Guest
Jusqu'aujourd'hui je me disais que les bows étaient les favoris pour gagner ce monde mais je pense désormais que les ghosts sont mieux placés ...o_O

Comme disaient certains la 45 c'est actuellement l'anarchie les merveilles se joueront pas là-bas..clairement
 

DeletedUser11694

Guest
moi je parie que ghost est la prochaine ally à faire plouf, la cote est à combien ?
 

DeletedUser40586

Guest
Ha franchement je ne prendrais pas les paris... toute l'assurance que j'ai vu ici finit par me faire penser que des alliances de masse solides ça existe...
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif



Mais non ça va je garde les pieds sur terre... quant au ghost , je pense simplement que tant qu'ils gardent cette stratégie d'expansion ils sont clairement en bonne voie. Sur le fonctionnement interne en revanche je ne mets rien en doute pour le moment , ils ont l'air solide .
 

DeletedUser47676

Guest
sinon arrêter de parlez des GHOST non? on parle pas de vous vous parlez pas de nous ;) On est motivée et on va se battre jusqu'au bout vous devais juste savoir sa ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45622

Guest
exactement et on recouvre le tout de papier d'alu!!

Enfin un qui suit dans se monde de brute
 

DeletedUser11694

Guest
mdr je fais pas grand chose dans cette guerre mais quand même les Ghost machin je les vois parler ici faire les fanfarons etc etc. SUr le terrain je vois qu'à 60 contre 10 (à 600 villes contre 150) ils appellent leur pote de la guilde en renfort mdrrr.

ça va les chevilles parès, pas trop dur pour le moral ça ?
 

DeletedUser47676

Guest
dit il alors qu'il a appeler bow sur la colo de ce matin ;p allez vien me voir ig au lieu de faire la grande bouche ici un probleme tu le regle ig ^^ pas la peine de "faire le fanfaron" comme tu dit a croire qu'on vous a traumatisé. D'ailleurs je vois pas ou on l'as fait on repondait juste a vos provocations sur le forum maintenant vien ig mon pote je t'ai encore jamais vu ig je viens d'apprendre ton existence ^^
 

DeletedUser33427

Guest
dit il alors qu'il a appeler bow sur la colo de ce matin ;p allez vien me voir ig au lieu de faire la grande bouche ici un probleme tu le regle ig ^^ pas la peine de "faire le fanfaron" comme tu dit a croire qu'on vous a traumatisé. D'ailleurs je vois pas ou on l'as fait on repondait juste a vos provocations sur le forum maintenant vien ig mon pote je t'ai encore jamais vu ig je viens d'apprendre ton existence ^^

RDV gare du nord vous faites 1v1 moi j'dis. Ou sinon 1v1 sniper sur Rust au choix.
 

DeletedUser11694

Guest
vous faites quoi à insulter des joueurs (bonjour dexter) qui ont prouvé bien plus de choses que vous (je parle des bouseux et je dois m'arracher le clavier pour le dire car je les apprécie pas) par contre quand c'est dans l'autre sens et que c'est la vérite (100 contre 10) la ça passe pas ?? C'est le forum de Tégée, je dis ce qu'il se passe sur le monde si tu prends pour de la provoc c'est que ça te touche, touché et bientôt coulé ?

Bon recrutement !

Biz
 

DeletedUser31882

Guest
Vekt pas plus tard que dimanche me dit qu'il recruterait jamais un ennemi (donc quelqu'un de chez nous)

"Thastym a banni luciferoce, aujourd'hui à 13:34"

10 minutes plus tard il est chez les ghost ahah.

Bref je vais arrêter de parler des ghosts ici sinon j'vais me manger un avertos mais bon c'était juste pour répondre à ceux qui pensent qu'ils ont le poids pour faire les merveilles.
Organisation c'est 0, recrutement à l'arrache, pacte avec la moitié du serveur, bref faut vraiment avoir de la crotte dans les yeux pour penser cela ;)

Après ils ont des bons joueurs dans le lot, c'est indéniable mais leur politique de recrutement et leur organisation auront raison d'eux, j'en suis convaincu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
Dosu nous sommes sur un jeu de stratégie.
On peut avoir un avis sur une chose et le lendemain faire le contraire.Qui ne la pas fait???
La seule chose qui nous importe c'est de progressivement réaliser nos objectifs et si un recrutement nous permet de gagner un tout petit peu de temps, pourquoi ne pas sauter sur l'occasion?

Bonne journée tégée, profitez bien de ce beau temps
 
Haut