TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser19844

Guest
C'est pareil partout :p
Mais pourquoi vous cassez si vite ? :(
On arrivait à peine...Contre qui jvais m’amuser moi...
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser56652

Guest
"La barque qui a plusieurs pilotes court droit au naufrage."

Que l'on se le dise, les BoW vont jouer les merveilles seuls, y aura 0 concurrence
 

DeletedUser33427

Guest
De la concurrence se dégagera peut-être d'ici là....
 

DeletedUser19844

Guest
On a le temps ^^
le monde n'a pas encore dévoiler toutes ses surprises :D
 

DeletedUser6335

Guest
"La barque qui a plusieurs pilotes court droit au naufrage."

Que l'on se le dise, les BoW vont jouer les merveilles seuls, y aura 0 concurrence

tu as malheureusement raison de A à Z comme trop souvent hélas...

En même temps, puisqu'on parle de pilotes, de naufrage, et des alliances qui coulent : « Les rats sur un navire véhiculent des parasites et maladies, ils dévorent tout, c'est un fléau. En revanche, un bateau privé de rat est dans une mauvaise passe, car les rats l'auront quitté pressentant quelque malheur, un don que seuls ont les rats... »

N'est ce pas un paradoxe ? que tu choisisses la pilule bleu ou la pilule rouge, au final le résultat restera incertain. Tout est encore possible, bien que les BOW se dirigent vers une victoire tranquille
 

DeletedUser43378

Guest
Je viens de voir qu'il y a quelques anciens T.E.S.T de nagidos chez les BOW II.
S'ils sont là pour jouer ça fait une brochette de bons joueurs.
Si Ylio ne "recycle" pas un de ses potes en cours de route naturellement^^
 

DeletedUser19844

Guest
Oui ils sont là :p
J'espère pas cette fois...ça m'avais dégoutté sur nagi ^^
même si baby est déjà parti...:(

Par contre j'ai du te volé ton tandem haha
C'est moi qui joue avec le bon Sinan en duo ;)
 

DeletedUser44192

Guest
j'lavais bien dis, c'est la seul ally qui a une structure digne de se nom..
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Méfie toi Ylio je peux très bien retourner Sinan et lui demander de venir farmer en 65 avec moi^^
Tout ça va être fun quand vous allez vous retrouver face à Taz dans quelque temps^^
 

DeletedUser19844

Guest
Non surtout pas :s
Ya baby qui est vers toi c'est pas suffisant ? :D

Et oui cela risque d'arrivé ^^
ça va nous faire bizarre x)
 

DeletedUser43378

Guest
Baby fait comme moi il fonde mdr.
Je vais suivre tout ça de loin avec intérêt^^
 

DeletedUser6335

Guest
j'lavais bien dis, c'est la seul ally qui a une structure digne de se nom..
smiley_emoticons_nicken.gif

une image vaux milles mots. Fait nous des screen shot, garde les en réserves, et puis à la fin du serveur partage pour voir. Mais d'après ma source, les fondateurs sont plus tôt absents en ce moment, donc je n'en serais pas si sur.

J'expliquerais le fait que BOW tiens la route par deux facteurs importants :

1) ils ont un groupe de joueur qui joue ensemble depuis plusieurs serveurs qui favorise la cohésion

2) quand tu as une ambition de gagner par le farming, généralement cela évite les prises de têtes puisque tout le monde conserve une attitude zen en faisant des fondations
 

DeletedUser40129

Guest
Bonjour bonjour magnifique taverne de Tégée
Je vois que la voiture bar fonctionne à plein sur ce TGV, on y entend toujours d'aussi bonnes brèves de comptoir.

il va falloir comprendre que pour être BoW, il faut être un bon vrai farmer, mais attention, pas un farmer d'opérette, non, un vrai de naissance, difficilement domptable au début qui avec un dressage adéquate devient un vrai bon farmer de compétition, qui rafle les médailles aux concours !

Petite info: nous n'avons aucune ambition, il suffit de regarder nos stats de farmers...avant de parler des BoWs, n'hésitez pas à venir discuter avec eux, ils sont courtois, polis et bien élevés, et surtout, ca vous permettrait d'avoir des infos au lieu de balancer n'importe quoi sur ce fofo^^pour changer

Belle journée à tous, et n'oubliez pas d'aller voter
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser56652

Guest
J'espère que vous avez fait de beaux rêves car ce soir, la M54 va devenir un cauchemard vivant.

Bonnes élections à mes voisins français et bonne chance pour les 5 années à venir lol
 
Haut