TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Je mérite déjà l'honneur d'une réponse personnalisée du grand Phil Muret , qui n'interviens sur le forum qu'en de grandes occasion , je vois donc que par les mots... il y'a de la réponse , plus que quand on viens se planter au milieu de chez vous en tout cas..


Merci de cette charmante élocution Phil .


Le fait est oui que nous sommes entrés en discussion toi et moi . Que je t'ai fait part de mon avis personnel , mais qui , je l'ai bien précisé , ne s'appliquait pas forcément à l'esprit de mon alliance.


Vous m'avez fait une éventuelle proposition , m'indiquant que vous reviendriez le lendemain... moi entre temps la réponse était donnée de mon côté , et elel fut la même qu'a tous ceux qui nous ont contacté ( ta filière de renseignement pourra te le confirmer ) . Nous n'acceptons aucun pacte / PNA pour le moment.


Ainsi en l'absence de réponse et de contact de votre part , nous avons interprété cela pour un déni de réponse , nous avons donc continuer à jouer notre jeu. D'une manière ou d'une autre nous vous informions de nos intentions.


C'est 3 ou 4 jours plus tard que j'ai eu de tes nouvelles , subitement lorsque tu as été informé de notre prise de ville , c'est à ce simple moment que tu as jugé bon de me répondre... Tu m'as surement retrouvé dans tes contacts a ce moment la. ( Meme si je ne mets pas en doute le motif personnel que tu mas donné en privé , n'étant pas en connaissance de cause les jours précédent celui ci n'entrait évidemment pas en ligne de compte dans le mécanisme de prise de décision et d'interprétation de l'absence de réponse. )


Suite à cela le ton est rapidement monté , toi estimant que le PNA éventuellement possible était de mise en attendant une réponse , et moi estimant qu'il n'en était aucun cas , car te l'ayant dit , je ne controle pas les membres de mon alliance , je n'en suis que le porte parole.


J'ajouterais à cela que l'on ne vous a pas pris de ville à vous directement... nous avons pris une ville non survéillé qui bizarrement à été laissé à l'abandon dans votre zone centrale... mais après ça , c'est moi qui ne sais pas jouer.


Tu pensais peut être me mettre mal à l'aise en indiquant que je ne disais pas tout , je peux détailler encore plus si certains le veulent , mais pas ici , je crois que ce n'est pas vraiment l'endroit pour cela.



Et pour ceux qui m'ont contacté In game et faisant preuve d'un jeu de qualité je doute qu'ils aient eu affaire au "provocateur" que tu décris... simplement un individu attristé de voir ce que ce jeu est devenu... pas pour tous , mais pour une grande majorité , j'aime taquiner , beaucoup , mais pour ceux qui ne l'auraient pas compris , la méchanceté n'est pas de mise avec moi.


Amicalement ,
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
Apocalou ( bah oui parce que forcément quand on rage on balance les infos :D )

Ouah mec tu donnes mal au crâne, arrête donc de parler
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56573

Guest
Meme si je ne mets pas en doute le motif personnel que tu mas donné en privé , n'étant pas en connaissance de cause les jours précédent celui ci n'entrait évidemment pas en ligne de compte dans le mécanisme de prise de décision et d'interprétation de l'absence de réponse

smiley_emoticons_drunk.gif
 

DeletedUser6335

Guest
les trolls sont sympa, mais je mise sur leur implosion car ils ont deux joueurs qui portent la poisse :

- emilien over
- itsuri

alors les deux réunis.... ca va pas tarder je prends vos mises :

BOW gagne 1.20

chiennes gagne ( Petit Bonhomme Vert ) 2.75

troll gagne 4.25

La guilde gagne 12.00
 

DeletedUser6335

Guest
il nous faudrait un Emanuel Macron pour rassembler tout ce beau monde. Car les meilleurs batailles sont celles en mer 45, pourtant les favoris sont ceux en mer 55...

Je suis prêt à assumer ce rôle si, mais pour cela il me faut une femme ayant 20 ans de plus que moi, une mise en examen chez les antivirus, et le ralliement d'ancien ministre leader chez les flibustiers et avec mon mouvement en avant remontada on pourrait viser la présidentielle des merveilles.
 

DeletedUser40586

Guest
Karim ... ton message m'as piqué les yeux , et violemment heurté le cerveau cette nuit ... à toute l'alliance d'ailleurs...


C'était too much ...
 

DeletedUser33427

Guest
il nous faudrait un Emanuel Macron pour rassembler tout ce beau monde. Car les meilleurs batailles sont celles en mer 45, pourtant les favoris sont ceux en mer 55...

Je suis prêt à assumer ce rôle si, mais pour cela il me faut une femme ayant 20 ans de plus que moi, une mise en examen chez les antivirus, et le ralliement d'ancien ministre leader chez les flibustiers et avec mon mouvement en avant remontada on pourrait viser la présidentielle des merveilles.

On dirait que ta un coup dans le nez. Tu nous fais une jérome ou quoi :D ?
 

DeletedUser11694

Guest
Depuis j'ai repris du gallon ! Au passage j'avais prédit la destruction de ghost une semaine de ban plus tard, ils ont disparu, je suis madame Irma ?
 

DeletedUser11694

Guest
un de plus sur le serveur, ça changerait pas grand chose, ils pullulent ici ! :)
 

DeletedUser33712

Guest
Depuis j'ai repris du gallon ! Au passage j'avais prédit la destruction de ghost une semaine de ban plus tard, ils ont disparu, je suis madame Irma ?
Les meilleurs joueurs Ghost sont chez les Trolls, ils ne sont pas perdus la bas t'inquiète :)
 

DeletedUser33427

Guest
Pour le coup les trolls ont bien prit du Gallon comme dirait jerome.
 

DeletedUser33712

Guest
Pour le coup les trolls ont bien prit du Gallon comme dirait jerome.
MDR! tu ne serai pas un brun moqueur toi?
Ce sont déjà de bons joueurs à la base, les anciens ghosts y gagnent aussi, ils vont enfin pouvoir s'amuser.
 

DeletedUser33712

Guest
Non plutôt châtains et pour le coup je suis un brin moqueur :p

Je ne me moquais pas je constatais. Si leurs objectifs est de gagné les merveilles oui ils y gagnent après niveau baston c'est devenu moins intéressant, j'aurai préféré qu'ils se battent on aurait bien rigolé.
J'ai rarement vu de grosses alliances se taper entre elles... Grepolis reste un jeu de stratégie ^^
Peut être que tégée sera une exception :)
 
Haut