TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser57409

Guest
Bonne continuation IRL poka, merci de nous avoir honoré de ta présence sur Tégée ;)
 

DeletedUser19844

Guest
Emeldiz je suis choqué :'(
Comment peut tu être fan de vekt ? :eek:
Ce n'est pas concevable :p
 

DeletedUser57409

Guest
Il me doit toujours 500g alors pour lui demander faut que je le rende docile d'abord :D
 

DeletedUser6335

Guest
Je retiens que le grepolis d aujourd’hui :

1- les events déséquilibrent le jeux :

1.1- tout le monde joue rempart zero sans pour autant se faire chier à farmer les UM en pillant les frigos, 5 % des joueurs le font. Tandis que le 95 % des joueurs restant se les procurent exclusivement via les events.... donc sans ce genre d events ce 95 % des joueurs joueraient surement avec un rempart 25 ( sauf ville off terre).

1.2 - sens divin obtenu dans le premier event du serveur, donc plein de joueur jouent les stats combattant via l auto poutrage

1.3 - les packs qui donnent des sorts : - 50 % coûts en ressources des troupes, redman l a acheté et avec ca il a sponsoriser toutes l alliances des grecs en autant poutrant ses propres troupes pour les autres, puis il a continué avec le refuge. Généreux de sa part, mais ca contribue à tuer le jeu ce genre de boost...

2. la triche

2.1 teamviewer

2.2 bot callage des off

2.3 multi compte pour generer du gold a outrance gratuit

2.4 zoofranck ban / deban
 

DeletedUser33427

Guest
2.4 zoofranck ban / deban

Ouah j'suis en larme, il l'a glisser à la fin en cachette en mode c'est un truc qui tue grépo mdr :D

1- les events déséquilibrent le jeux

Exact.

1.1- tout le monde joue rempart zero sans pour autant se faire chier à farmer les UM en pillant les frigos, 5 % des joueurs le font. Tandis que le 95 % des joueurs restant se les procurent exclusivement via les events.... donc sans ce genre d events ce 95 % des joueurs joueraient surement avec un rempart 25 ( sauf ville off terre).

Presque exact, j'ai vu quelques mecs avec des remparts.

1.2 - sens divin obtenu dans le premier event du serveur, donc plein de joueur jouent les stats combattant via l auto poutrage

Encore Exact, et en plus sa donne masse slot.


Exact, il y a de la triche en tout genre, dommage que sa soit si facile.


Enfin il y a aussi d'autres choses à retenir de grépolis.

Sa reste pas trop mal pour passer le temps même s'il y a beaucoup de chose à corriger/améliorer.

Mais surtout on peut y rencontrer des gens super sympa, dédi à ma team Antiv. Mais @karimru tu te prend trop la tête pour sa à mon avis, essaye une fois de jouer sans dire à tout le monde se qu'il faut faire, d'échafauder des théorie farfelu et de ne pas être fonda/lead. A mon avis sa sera lus simple de te faire des amis grépoliens.

Ps: Tégée est le premier monde que je fais ou les premier au classement défenseur ont plus de pcs que les premiers au classement attaquants #suicideDetroupe :D
 

DeletedUser6335

Guest
Je n'ai pas apprécié ce serveur pour deux raisons,

premièrement, à cause de la vitesse de déplacement des troupes en x 6, tout le monde s'est rendu compte pourquoi se faire chier à monter des OP collectives durant plusieurs jours ? Lorsque il est si simple de spam off quelqu'un jusqu'à trouvé un trou de 15 min pour placer un bc.... du coup TOUT LE MONDE a opter pour la seconde option.

deuxièmement, un nombre record de mouton, du jamais vu auparavant pour ma part, du nombre de joueurs qui ont suivi tantôt à gauche tantôt à droite, favorisant un nombre record d'implosion d'alliance, le plus surprenant étant que la plus part étaient en voit de gagné ou du moins dans le top 2 d'une mer principale... rien qu'en mer 45 on en a eu plus de 5....

deux anecdotes :

1 ) - Il y a une phrase qu'un de mes espions m'avaient rapporté et qui m'a beaucoup fait marré, il s'agit d'un des fondateur des BOW , phil qui dit de mémoire +/- ceux-ci:

on ne doit pas faire partie de quelconque coalition que ce soit. C'est pourquoi, nous allons juste nous limité à un pacte par front.

2) - sinon il y a aussi les grecs qui m'ont beaucoup fait marré aussi :

Ils me disent vouloir jouer la guerre total, que les grecs sont des guerriers romains solidaires, tandis que les francais sont selon eux des poetes qui passent leur temps à bla bla bla. Par conséquent, ils m'annoncent que tout élément perturbateur sera viré sur le champ, et que si il le faut, ils appliqueront leur principes jusqu'au bout, quitte à revenir au groupe initial composé uniquement de grec.
Problème, Amazoniak qui a fait venir tous les chiennes + moi chez les grecs se fait viré. Le soir je reçois en vocal des excuses du fonda grec concernant son ban. Pourtant, le matin elle se fait recycler des villes, soit disant avec son consentement, le chevalier que je suis casse les sièges et me fait viré avec raison okay. Ensuite je me fais off, okay c'est le jeu : normal.
Donc la nuit, je sais que les grecs se couchent tard à 4 h du matin car ils aiment off en BN, donc volontairement je retarde mes spam off habituel qui sont generalement autour de 2h de la nuit que je décale pour 5 h du matin afin de bien les réveiller. Surprise, les grecs ne m'ont plus jamais off après ^^

En général, pour une raison qui m'ai inconnu mais que je peux deviner, je savais en avance quand un grec allait delete, car pour la plus part à tour de rôle ils m'ont balancé toutes leurs off le dernier jour avant le reset.
 

DeletedUser33427

Guest
favorisant un nombre record d'implosion d'alliance, le plus surprenant étant que la plus part étaient en voit de gagné ou du moins dans le top 2 d'une mer principale...

Le classement n'a rien à voir avec l'implosion d'une alliance, ce qui compte c'est l'ambiance et l'atmosphére de l'alliance, si elle est mauvaise c'est l'implosion.

Regarde nous les Antiv, on a eu des périodes ou on était vraiment pas au top n'y en position de force, on perdait des villes tous les jours et pourtant on est toujours la aujourd'hui. C'est parce qu'on s'entend bien et qu'on se prend pas la tête.

@karimru tu as passé les 3/4 du monde tout seul, c'est impossible d'apprécier un monde ainsi, peut-importe le reste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Pourquoi donner de la considération et du temps à un joueur qui bande en démarrant des polémiques stériles et n'a rien compris au mot alliance dans le contexte "jeu en alliance"?

Je me demande même si le mot "jeu"...
 

DeletedUser57221

Guest
@karimru tu as passé les 3/4 du monde tout seul, c'est impossible d'apprécier un monde ainsi, peut-importe le reste.

Je trouve ceci un peu réducteur. Tu peux apprécier de jouer un monde seul. Le jeu ne se résume pas à fonder une alliance, taper avec des gens et gagner les merveilles ;). Chacun peut trouver son plaisir dans le jeu qu'il le souhaite ^^
 
Haut