The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce n'est absolument pas une impression :).

On est pas forcé d'impérativement incruster son render pour que ça marche ...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux... J'ai ptèt mal réglé le calque...

Une nouvelle:
110621125001880745.jpg

Je trouve que le fond et le render ne vont pas très bien ensemble :/ (du sombre sur du clair)

Sinon mon coup de coeur :
GKq0tFBNEQ.jpg


Bidouillage de stock ou création de fond a à partir d'un render ?
Si c'est ça, gg :)
 

DeletedUser

Guest
Ben c'était pour une battle (contre Larotule et Patoche). Le but était de ne se servir que du render et d'un pack de brushs identiques.

Par contre pour celle du "rocker", le fond a aussi était fait à partir du render (et que du render), comme quoi...
 

DeletedUser

Guest
Joli boulot pour le wall alors !

Le rocker, il y a de l'idée (black eyed peas :p), mais le fond blanc avec dessus un render smudgé de manière très pale, cela ne s'accorde pas très bien avec le corps et la guitare qui sont très vifs.
Il n'y a pas d'harmonie, les deux parties sont totalement différentes

Après, c'est mon avis perso donc bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Et bien je up cette galerie par pur esprit de contradiction, sans ajouter de nouvelle créa, mais en précisant bien que je ne demande absolument pas la fermeture pour 30 pixels de plus dans les signatures, parce que le "standard", je peux tout à fait le travailler pour moi et continuer à faire des commandes en 120 pixels. Et na!.
 

DeletedUser

Guest
un moderateur qui provoque c'est pas tres mature si ?

sinon pas mal le guitariste de dos on voit pas souvent des sign des renders de dos
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet Adri (je parle du render de dos :D).
J'essaierai de câler son pendant féminin dans la semaine.

En attendant pour cloturer un week-end où j'ai beaucoup écouté du coldplay (notamment les live):
110703054717989761.jpg
 

DeletedUser11750

Guest
J'aime bien le jeu de lumière et la colorisation. Si tu es sous GIMP, si je me trompe pas tu as fait: Ctrl+c pour copier les couleurs---> Alpha vers sélection des personnages---> Edition---> coller dans... Dit moi si je me trompe. Je suis intéresser par le rendu ;)
 

DeletedUser

Guest
tu a utilisé le Halo focal fix film :-D

j'aime bien le jeu de lumiere :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur photoshop Léoh.
Donc honnêtement je sais même pas de quoi tu me parles! :D
Mais si ça t'intéresse il y a trois C4D (plus ou moins visibles), des courbes de transfert, plusieurs calques de réglages divers, un peu de flou, etc... (enfin 19 calques en tout, sans compter le texte et les masques d'écrêtages)

Et oui R-Square, c'est un halo focal.


Edit: Une commande que j'ai fait dans la semaine pour Ingo2000 (et que j'ai pas pensé à afficher):

110703075657938886.jpg

110703075603996263.jpg


Bon évidemment je lui ai fait un avatar un peu plus traditionnel, mais j'aime bien celui-ci.
Et oui, j'ai galéré bien comme il faut pour la typo (d'ailleurs pour ça que y'a pas son pseudo en entier).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez, tous avec moi!!!

"Non à la page 3! Non à la page 3! Non à la page 3!!"


(oui c'est un Up.)
 

DeletedUser

Guest
aurais tu fumer cyphilis ???
je dec je dec

bon j ai vus que t avais fais une signa pour wraither donc je vais la commenter
image.php


bien la typo, un peu petite, je trouve qu il y a pas mal de différence avec le coter droit et le coter gauche
une ptite question, a la fin tu n aurais pas utiliser une courbe de dégrader mise en mode teinte ?
 

DeletedUser

Guest
Une?

Sans doute bien plus que ça, et sans doute pas que à la fin en fait.

(Je veins de jeter un oeil au PSD, y'en a 5, et pas que à la fin en effet :).)
 

DeletedUser

Guest
Une sign' pour SaGeSSe (qui sera sans doute sujette à modifications):
11081606422178202.jpg


Et un double-kit pour Bonnie:
110816065753412033.jpg

110816065830251271.jpg


110816065938367051.jpg

110816070006328715.jpg
 

DeletedUser

Guest
Un kit tiré d'une ancienne créa, ma plus belle!!. Du coup je suis super content que quelqu'un s'en serve.

110822011454693215.jpg


110822011255579362.jpg
 

DeletedUser

Guest
Petite séance de rattrapage:

La battle Gimp (bien salée au niveau des contraintes...):
110908073946463254.png
 

DeletedUser

Guest
je la trouve cool....par contre....la transparence...t d accort elle est totalement inutile la non ? c juste pour les contrainte lol

je pourais avoir le render stp
 
Haut