>> the vengers <<

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser32481

Guest
ROME.63
Je te donne un conseil : arrête de faire des alliances (et peut-être multis comptes parce que entre : "rome 91 , rome.33 et rome.63bis" beaucoup pensent que tu as multicomptes)
 

DeletedUser32009

Guest
Ce n'est pas mes doubles compte, je m'en suis également rendus comptent il y a 3 mois de cela
J'ai vidé ma boite.
 

DeletedUser32009

Guest
Je le sais, je crois savoir qui c'est mais pas sûr.Préfère ne rien dire.
Rome 91 est un ami de belle aucune inquiétude
ROME.33 me parait bizarre, j'ai vu aussi un ROME.62
 

DeletedUser

Guest
Comment vous faites pour determiner la mers dans laquelle vous evoluerez avant meme l'ouverture du monde ?
A quelle mers correspondent nord, ouest, est , sud etc
Merci pour vos reponses
 

DeletedUser32481

Guest
Comment vous faites pour determiner la mers dans laquelle vous evoluerez avant meme l'ouverture du monde ?
A quelle mers correspondent nord, ouest, est , sud etc
Merci pour vos reponses

45 =sud ouest
55 = sud est
54 = nord est
44 = nord ouest
 

DeletedUser32481

Guest
xD
je comprends pourquoi ils sont autant dans ses alliances ^^
 

DeletedUser31973

Guest
Bon je vois que l on est plus les seuls sur un thème

Je te souhaites bonne chance Rome. N'oublie pas d'écouter tes membres de prendre leurs envies aussi en compte.

a tt sur le monde
 

DeletedUser32481

Guest
En fait, ses alliances sont un peu comme celles de lynchius au début ...
Sauf que dans l'alliance de lynchius, ils ont plus de points et sont 3fois moins on dirait
 

DeletedUser31973

Guest
lol salut Usse ca fait un moment ^^

écoute, il faut de tout pour créer un monde. Ca profitera à la communauté de kno cette diversité...
On a jamais eu de difficulté à se battre contre des ally de masse ou des wings...
Perso je suis pour cette diversité, elle atteste que le jeu est accessibles à tous
 

DeletedUser32481

Guest
Ouai mais rome va toujours dans les mers centrales, et tout le monde sait que c'est du suicide
 

DeletedUser

Guest
jolie présentation ROME.63 , merci de ta proposition d invitation , mais je dois décliner , mes 216 villes sur omicron me prend du temps et de l effort , te souhaite bonne chance pour ta future alliance.

Cordialement , Galactus71
 

DeletedUser19049

Guest
jj'avous tu saoules trop a chaque fois avec tes vieux mythos rome.63
ton profile a un moment : "Joueur très offensif"
16points de combat off -_-
(ps: tu oses critiquer guigui non mais je rêve ...)
je me rappelle quand je t'ai attaqué , tu faisais moins malin ...

merci usse.. moi au moins j'ai appris de mes erreurs et je ne refais pas d'alliance sur ce monde.. en tout cas pas sans aide.. on voit bien que rome n'a toujours pas compris...

rome petite question pour toi: ca fait combien de mondes que tu fais? 28? lol? et j'aimerais bien voir au moins un monde ou tu as vraiment reussi xd
 
Haut