[Thessalonique] Vs Tyrion45 [Apocalypse 1408]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
willy64 s'est fait avoir par le changement d'heure :D mais bon ça ne l'a pas trop gêné on dirait ^^

juste une erreur du site car l'heure de passage était elle hors bonus 6;10

tyrion il nous à fallu trouver d'autre cibles celle prévus étant toutes en MV ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vois... je me doutais un peu de ce que vous alliez faire... l'inverse m'aurait étonner mais je ne pouvais m'attendre pas à autre chose de votre part.

J'avais appris à ne pas croire en la parole d'un Thessalonique.

Mais ceci n'a que très peu d'importance en ce moment... pas mal de membres de mon alliance ont aussi une vie à mener dans la vrai vie et nos obligations donc on a fais notre choix.

Il n'est pas possible de donner plus de temps à Grépolis que peu le faire un lycéen ou un étudiant.

En tout cas j'ai mené au mieux mes conquêtes avec le peu de temps que j'avais à donner.


Merci Malevil :)

Cher ami, reprenez vous, vous devenez de mauvaise foi, ma foi serait ce une crise de foie ou de foi ? lol
pour votre information, je ne suis pas lycéen encore moins étudiant.
J'ai une vie IRL très bien remplie et des obligations aussi qui ne sont pas moindres que les vôtres. Alors arretes cette excuse car elle ne tient pas. C'est parque qu'on a aussi des obligations que l'on vient sur grépo nous évader un peu. :D
Aller sors du MV qu'on s'amuse un peu... t'auras plein de RC à venir montrer
 

DeletedUser3859

Guest
Il y a un temps pour tout... par contre ne comptez que je vous laisse mes villes sans les défendre :p

A peine revenu que je suis déjà sous les feux de la scène... :rolleyes:

hadra001.jpg


hadra002.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
juste une erreur du site car l'heure de passage était elle hors bonus 6;10

Ah oui, je n'avais pas pensé que ça pouvait venir de là ^^ d'un côté les colo en pleine nuit sont parfois préférables, ce n'était pas un reproche ;)

Bien joué encore une fois tyrion. Tu défends beaucoup avec les troupes alors que quand il y a seulement 12 BF tu peux faire un carnage en intercalant une centaine de biremes (et ça soulagerait tes troupes ;) penses y )
 

DeletedUser

Guest
Mais alors tyrion??
pas de RC de Dracopolis ce matin??
ah oui j'allais oublier, tu as perdu ta ville... :(
C'est dommage :D
 

DeletedUser3859

Guest
Mais si attends que je puisse être dispo... tu montre une telle impatience :rolleyes:

je montre les meilleurs derniers moment et la résistance acharné des habitants de la ville... :D

esca001.jpg


mohamedvi0019.jpg


hadra003.jpg


hadra004.jpg


En résumé... environ 48h de résistance et Hadra doit être content ou pas de ma résistance... vous payer cher la conquête :p

je me suis bien amusé... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous aussi on a adoré. belle bataille ;)
Mais ville perdue... que dis-je? Premiere ville perdue... On y retourne l'ami :D
Tu mérites de sortir en beauté!! lol
 

DeletedUser3859

Guest
Voici le personnage qui a inspiré mon pseudo...

Tyrion, Défenseur d'Ulthuan, Prince des Haut Elfes et dernier descendant du premier Roi Phénix dans Warhammer.

tyrionprinceelfe2.jpg

c'est ma réponse à une question que j'ai eu en MP :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut