Titres écrivains !

• Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Félicitation à Dark qui se voit attribué une promotion pour son titre disparu et devient ainsi Rhéteur Erudit. Continue ainsi et n'hésite pas à nous partager d'autres oeuvres. :)

Fëanturi

Athlète Olympien<br><i>Rhéteur diplômé</i>
Donc si je comprends bien, j'ai juste à faire disparaître mon titre pour avoir une promotion ? :p

retsnomyrruc

Dramaturge Acclamé // Beau Parleur
Si tu trouves comment faire, fais-le moi savoir... Mais je préviens, ça sera pas pris en compte si tu l'as demandé :p

Fëanturi

Au bout de combien de temps on peut refaire une demande de titre ? Le sais-tu ? Normalement, je crois que c'est par session mensuelle, mais pour l'instant je ne vois ou n'ai vu aucune session, aucune annonce du tout. :p

retsnomyrruc

Dramaturge Acclamé // Beau Parleur
A la base c'était censé être par session mensuelle, mais franchement c'est pas tellement mis en place. Tu peux repostuler dès que tu le souhaites, mais n'oublie pas qu'on peut toujours te répondre, comme on m'a répondu, que tu n'as pas mérité un nouveau titre.

Fëanturi

O.K., de toute façon je ne compte pas postuler maintenant, je pense attendre au moins la fin du mois. :)

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ça te sers à quoi de commenter pour dire ça? Étant donné que tu es un de ceux qui me dégoutent de l'E&M. Sur ce, bonne soirée, et si tu as envie de continuer cette discussion, tu passe en MP.