Titres écrivains !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Pourquoi n'ai-je plus de titre? :eek:

Il doit y avoir eu un problème, je vais aller demander qu'on te le remette sauf si tu veux attendre que je regarde ta demande? xD
Ce qui sera fait dès que y'aura moins de questions sur l'event et que je puisse lire tes textes. ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Félicitation à Dark qui se voit attribué une promotion pour son titre disparu et devient ainsi Rhéteur Erudit. Continue ainsi et n'hésite pas à nous partager d'autres oeuvres. :)
 

DeletedUser51406

Guest
Donc si je comprends bien, j'ai juste à faire disparaître mon titre pour avoir une promotion ? :p
 

DeletedUser44469

Guest
Si tu trouves comment faire, fais-le moi savoir... Mais je préviens, ça sera pas pris en compte si tu l'as demandé :p
 

DeletedUser51406

Guest
Au bout de combien de temps on peut refaire une demande de titre ? Le sais-tu ? Normalement, je crois que c'est par session mensuelle, mais pour l'instant je ne vois ou n'ai vu aucune session, aucune annonce du tout. :p
 

DeletedUser44469

Guest
A la base c'était censé être par session mensuelle, mais franchement c'est pas tellement mis en place. Tu peux repostuler dès que tu le souhaites, mais n'oublie pas qu'on peut toujours te répondre, comme on m'a répondu, que tu n'as pas mérité un nouveau titre.
 

DeletedUser51406

Guest
O.K., de toute façon je ne compte pas postuler maintenant, je pense attendre au moins la fin du mois. :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ça te sers à quoi de commenter pour dire ça? Étant donné que tu es un de ceux qui me dégoutent de l'E&M. Sur ce, bonne soirée, et si tu as envie de continuer cette discussion, tu passe en MP.
 
Haut