Titres détente !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45659

Guest
ce qu'est drôle c'est que j'ai compté que pour que je monte faut fois élu quelque part. je crie à la discrimination
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
En rapport avec un de tes messages précédents "ouaiis on vous oublie pas, vous inquiétez pas" A peu de choses pres ^^

ça fait quoi, 3-4 mois que j'attends mon titre ^^' ?
Qui sait, au bout du 5e, j'ai un avertissement en prime, ça fait longtemps :eek:
 

DeletedUser22138

Guest
Il faut comprendre que l'équipe de modération à connu une période creuse et que nous ne sommes pas parvenu à conserver la même quantité de travail avec une poignée de modo en moins et on a donc du faire des choix.

Nous avons en l’occurrence favoriser les event forum.

Cela dit, les titres restaient une chose importante ( en tout cas pour moi ) et qu'il fallait faire perdurer. Peut-être que je passerais encore plus de temps sur le forum mais tant pis.

Je dois donc en conclure que tu "repostule" pour un titre en détente ? :)
 

DeletedUser44469

Guest
Oui en lui rajoutant 40 points de dédommagement (pour viser un titre plus haut :D)
 

DeletedUser26890

Guest
Justement, je soulignais le fait que ça a mit très longtemps ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Oui thomase, je repostule pour avoir mon titre ^^' et au vu de l'attente, je veux mes 40points de dédommagement. Ou un goodies Inno :eek:
 

DeletedUser42594

Guest
Bonjour,



1404739536-volutes.png
TITRES DÉTENTE
1404739713-volutes2.png



1404739536-volutes.png
ANIMATEUR DE L'AGORA


1404739536-volutes.png
COMÉDIEN DÉTENDU

f.e.g., biggreg28, Orthopédix, llcg

1404739536-volutes.png
BEAU PARLEUR

Ville de Hermes, sjpa, LaiGLeDoR,
Geogo28, Gaïa1, thomase0, yukimah, deladelo2


1404739536-volutes.png
GRAND BAVARD
guillaumeW



Si vous pensez que votre goût pour le flood mérite d'être récompensé, annoncez-vous ici pour obtenir un titre ou postulez via message privé ! Pour plus d'informations, reportez-vous à la F.A.Q.

Votre équipe Détente.

Le goût pour le flood mérite-t-il d'être récompensé seulement dans la détente ? :cool:
 

DeletedUser22138

Guest
Dans les autres sections, il est récompensé par un avertissement, et si vous êtes vraiment de bons floodeur, on donne même une infraction de temps à autre ;)
 

DeletedUser42594

Guest
Dans les autres sections, il est récompensé par un avertissement, et si vous êtes vraiment de bons floodeur, on donne même une infraction de temps à autre ;)

Oui ça m'est arrivé mais c'est joli les petits cartons je trouve je les accroche à mon mur :-D
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir amis floodeurs,

On passe un petit coup de balai sur ce sujet pour vous annoncer la nomination de deux nouveaux forumeurs à leur demande.

J'ai donc le plaisir de remettre le titre de Comédien détendu à Neirdaroiklem et le titre de Beau parleur ( ou belle parleuse biffer la mention inutile ) à Sabriinaa !

Félicitations à eux deux :)
 

DeletedUser21117

Guest
Juste un truc, il faudrait actualisé les choses à faire, les jeux sont pour la plupart abandonné :)
 

DeletedUser

Guest
Merci max. Je te conseil de passer par MP directement. J'ai fait la même en E&M après avoir attendu 3 mois un titre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut