Tools *LAD* mit à disposition de tous.

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour / Bonsoir à tous.

Voilà je développe pour chaque jeu où je joue des tools pratique pour les membres de ma tribu, mais pour une fois j'ai envie de les faire partager avec tout le monde.

Pour l'instant je n'en ai pas encore fait beaucoup car j'ai peu de temps libre vus les nombreux projets que j'ai en court pour mon boulot mais ça viendra puisque beaucoup d'entre eux sont déjà fait et ne doivent plus qu'être adapter aux jeu.

D'ailleurs j'espère que nous pourrons avoir accès aux formules du jeu, celles des combats, celles du temps des déplacements etc pour améliorer encore plus chacun d'eux.


Actuellement vous aurez simplement une page d'index avec la liste des différents liens, quand j'aurai un peu plus de temps je ferai une meilleur présentation ça va de soit :p




Script vers forum externe dans le jeu

voici par exemple pour nous (les utilisateurs averti sauront le modifier eux meme en allant le chercher à la base (C:\Documents and Settings\Vous\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\numero.default\gm_scripts\lien_vers_forum_externe_ )


install lien forum externe dans le jeu



l'aperçu de village j'ai vus qu'il existait déjà sur un site Anglais je pense, mais le mien est plus complet il a toutes les images animé dedans et les noms apparaissent sur les bâtiments etc même si c'est pas nécessaire :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

il n'y a pas de quoi, d'ailleurs si vous avez des idées de tools à créé hésiter pas à le dire ici, je verrai pour les faire, mais bon sachez que je suis seul à coder donc ça peut prendre parfois un certain temps car j'ai quelques sites à faire pour des artistes peintre ce qui me prend 20h par jour de codage déjà lol


 

DeletedUser

Guest
Ce serait bien un outil pour effet jour/nuit sur notre ville/map/Monde ?
Je ne pense pas que ce soit tout de suite faisable mais comme sur Ikariam, c'est possible grâce à quelques JOUEURS^^

En tout cas, merci pour tes outils :)
 

DeletedUser

Guest
c'est moi qui suis nul ou il manque la caserne sur ton tools "village complet"

en tout cas super boulot.
 

DeletedUser

Guest
c'est moi qui suis nul ou il manque la caserne sur ton tools "village complet"

en tout cas super boulot.



bas si tu parles de mon site à moi (fin c'est pas encore un vrai site :p) tous les bâtiments sont présents et la caserne aussi ça va de soit :p
 

DeletedUser

Guest

actuellement je prépare un générateur de rapport vus que le transfert n'existe pas ben au moins la ça sera plus simple grâce au lien avec balise pour forum ou lien url classique.

il sera prêt d'ici quelques jours car j'ai vraiment beaucoup de boulot actuellement et mon amis qui code avec moi aussi.

 

DeletedUser

Guest
vraiment superbe ce tools il es superbement bien faits et de plus très pratiques bravo à toi

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

d'abord merci de nous faire partager ton travail. Par la suite si tu as besoin d'aide sache que j'ai quelques connaissances dans ce genre de choses et que je suis assez disponible ( MP / IRC / skype ) donc n'hésite pas.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
J'ai adoré voir a quoi ressemble la cite finit

j'ai hâte de l'avoir en vrai !! :D


Encore BRAVO


Et continu ainsi !!
 

DeletedUser

Guest
Rapports de combats et autres

Ce que tu as fait est super.
Par contre pour les rapports ce serait énormément pratique, voire indispensable pour faire vraiment vivre une alliance
 

DeletedUser

Guest

on regarde comment faire car en sélectionnant toutes les données rien n'indique quel troupe est selectionner vus que les images de fond des Rc sont mise dans le css, ce qui aurait été bien c'est d'avoir les noms écrit en toutes lettres pour les sélectionner en même temps... la on devrait faire un copier coller des infos et en plus choisir les troupes mise dans l'attaque et dans la défense ce qui n'est pas pratique...

 

DeletedUser

Guest

Vus que mes membres avait besoin d'un truc simple et pratique pour uploader leur image sans risque de voir un jour son lien supprimer, modifié ou n'importe quoi d'autre qui ennuierai le posteur j'ai créé vite fait mais bien fait un hébergeur d'image qui vous met aussi le lien à poster sur le forum, de plus il sera compris après quand nous aurons trouvé la solution la plus pratique pour le générateur de rc.

D'ailleurs à propos de cela si un programmeur à des idées pour une façon simple pour en plus de copier coller les infos du rapport faire en sorte qu'il affiche seul les images des troupes qu'il hésite pas à me contacter pour qu'on en parle.

 

DeletedUser

Guest
en tout cas voilà un tool très utile et sympa la simulation du village full construction !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut