Tools *LAD* mit à disposition de tous.

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

pour éviter un jour les risque qu'une image soit remplacer par une autre du même nom j'ai modifié les futurs enregistrement par un id unique de 33 caractères chiffres et lettres confondues donc le temps de tomber sur un même chiffre faut le faire :p

je vais aussi mettre en place un système de gestion de dossier avec inscription ça va de soit... mais je rassure il n'y aura jamais de pu ou autre de payant je ne le fais uniquement parce que mes membre en ont besoin ici... il va de soit que vous savez l'utilisez pour ailleurs et que cela ne me dérange pas...

mais je précise directement si un jour je vois une image dégradante, pédophile, raciste ou autre je stop direct le partage de ce script.

 

DeletedUser

Guest

Vus que j'en avais un peu marre de tjrs calculer le nbre de navire de transport à faire pour balader mes nombreuse troupes, j'ai créé un script qui le fait pour nous.

Il est simple d'utilisation.

Dans la partie de gauche vous rentrez les différentes troupes que vous voulez transporter.

Vous pressez sur calculer et la dans le cadre de droite vous aurez les différents nombre de navires à construire pour transporter vos différentes unités.

Faite attention le script calcule pour les transport normaux et rapide donc faite bien la différence entre les navires et la vitesse que vous aurez envie de leur faire avoir.


Si vous remarquez un beug, oubli de ma part ou une idée d'amélioration hésitez pas à m'en faire part.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

merci de partager avec nous ton travail;)

Pour le calculateur de transporteur de troupes, penses tu qu'il serait possible d'y intégrer le fait d'avoir ou non fait la recherche "couchettes"?
 

DeletedUser

Guest

ah oui j'y ai pas pensé à ça :p ben la c'est fait comme si tu ne l'avait pas apprise... je ferai cet modification dans les jour à venir... merci de m'avoir rappeler ce petit détaille :p

 

DeletedUser

Guest

dqsfqsdfgqsdfsqdf

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


Comme les Anges Déchus (ma tribu) nous n'utilisons pas le forum interne du jeu j'ai mit en place un système pour créé les liens directement vers les joueurs ou tribu.. (celui des villages est en cours de préparation) que je vous ai mit sur la page ou je met les liens des tools rendu public et qui peux aidez les forum externe...

Au pire et seulement si je trouve le temps et que vous utilisez un forum phpbb je peux vous l'incorporer dedans... je ferai bientôt un bbcode à rajouter sur les forums phpbb (les seuls que je connais parfaitement)

 

DeletedUser

Guest


voila les 3 script sont finis, je les ai forcement mit en un et il est déjà accessible sur le site tools *LAD* partager.



Les script respectes la case, c'est à dire que si vous rechercher par exemples ma tribu

Les Anges Déchus, ne tapez pas les anges dechus car ce n'est pas nous que vous trouverez mais une tribu de noob qui nous recopie :p

Si vous préférez je peux créé un select à la place mais bon plus il y aura de joueurs, tribu etc plus le select sera long et pas très pratique pour trouver ce que l'on veux.. tendis que le taper soit même ça va vite et on a direct le nom voulu...
 

DeletedUser535

Guest
C'est sympa comme nouvel outil :p
Bref vraiment un merci de ta part de nous mettre ces outils à notre disposition!
Surtout l'hébergeur d'image que je viens de voir et qui est super utiles et très rapide!
Un gros merci :p
 

DeletedUser

Guest

y a pas de quoi :)

Pour l'hébergeur la j'ai fait un truc simple à la va vite.. plus tard quand j'aurai fini le site de ma tribu je l'améliorer en faisant un truc de gestion de vos fichiers par vous même...

 

DeletedUser535

Guest
Ha ouais, j'ai bien hâte de voir :p
Mais déjà c'est très bien et très rapide pour mettre des rapports sur les différents forum :p
 

DeletedUser

Guest

le tool est en rideau? pas moyen de se connecter sur le site

HTML:
Le serveur à l'adresse www.angel-le-prophete.be met trop de temps à répondre.

 

DeletedUser176

Guest
J'arrive plus non plus, il a pas du payer le serveur XD
 

DeletedUser

Guest

Tres pratique pour calculer la flotte nécessaire en effet, mais est ce qu'il serait possible que les liens ne s'ouvrent pas tout le temps dans un autre onglet
car la si on part du menu on atterri sur un autre onglet, pareil avec les calculateur....a termes on se retrouve avec 10 onglets d'ouvert
ca fait un peu beaucoup non??




 

DeletedUser

Guest
ba tu les fermes quand tu en a plus besoin ^^ et le lien fonctionne normalement
 

DeletedUser

Guest

Tres pratique pour calculer la flotte nécessaire en effet, mais est ce qu'il serait possible que les liens ne s'ouvrent pas tout le temps dans un autre onglet
car la si on part du menu on atterri sur un autre onglet, pareil avec les calculateur....a termes on se retrouve avec 10 onglets d'ouvert
ca fait un peu beaucoup non??




salut

comme je l'ai dit lus haut au début je pense :p je ferai un site plus jolis pour vous dés que j'aurai fini celui de ma tribu, je mettrai en place le menu etc mais actuellement j'ai vraiment beaucoup à faire vus que je fais tout, tout seul.

Mais t'inquiète c'est en projet et ça viendra :)



 

DeletedUser

Guest
Rand al-Thor
car la si on part du menu on atterri sur un autre onglet, pareil avec les calculateur....a termes on se retrouve avec 10 onglets d'ouvert
ca fait un peu beaucoup non??


ba désolé mais question con, réponse con lol
ps: perso je préfère avoir une nouvelle fenêtre que perdre la fenêtre la ou je travaillé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

bas vus qu'il demandais une amélioration tout à fait légitime d'un site bien fait sa question n'était pas si bête que ça ma petite chatte (à peut être qu'ici je pourrai pas t'appeler comme ça on verra bien lol) et puis il ne peux pas savoir que je fais sur le cote un site pour notre tribu et que donc j'ai moins de temps pour peaufiner celui ci aussi bien que celui de Grepo Stats par exemple qui lui existe déjà depuis GT donc la mise à niveau pour lui n'était pas compliquer :p

 

DeletedUser

Guest

dis c'est génétique chez toi ou tu le fait seulement exprès?? :confused:

taaa z a parfaitement compris ma question, c'est l'essentiel :cool:

 

DeletedUser

Guest
............
edit: j'avais pas vu le génétique, un dernier conseil reste courtois toi....

dommage que tu soit a 105h de mon vivi sur gamma !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut