Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser

Guest
De masse ? Ceux qui nous considèrent ainsi avec 42 membres en ont une mauvaise définition.

Pour ma part je suis optimiste pour nôtre alliance. Car vu que nous avons éviter les gros golfeurs du monde en étant en 54, seule la Coalition peut nous barrer la route. Du moins si c'est leur objectif ;-)

Et j'imagine les SB couler.

Le problème de votre ally va être d'éviter les ban, avec cueshark et sopra c'est pas gagné.
 

DeletedUser

Guest
Continue d'esperer mdr , et je pense surtout que les membres d'Héliade devraient se méfier de leur recrutement . Des gens comme "glace" tenissent des l'image de leur alliance . De plus, "glace" je pense que tu fanfaronnerai moins si tu etais 45 . (pour idée , mes bfs sont à 12h de trajet) voilà qui est regratable

Tiens ! Mel Gibson Calimero vient de me parler ! :eek: Même si mes yeux ont fondu en le lisant :rolleyes:
Par contre, j'ai l'impression que tu me prends pour un débutant, c'est fou ça hein ! Mais bon, je te l'accorde, je n'aurai pas survécu contre les CB (oups, mon doigt à ripé sur le C :eek:)

Par contre vous avez pollué le sujet avec votre flood inutile :eek:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Le problème de votre ally va être d'éviter les ban, avec cueshark et sopra c'est pas gagné.

C'est ce qu'on verra ne t'inquiète pas, je suis sur pour ma part qu'ils ne le seront pas ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44309

Guest
on verra bien moi je parle pas j attend pas de blabla que de l action on verra plus tard qui va coulé
 

DeletedUser31884

Guest
Comme dit guhlien , les 3 pages de flood sans rapport avec le sujet c'est super U_u

Quelqu'un peut supprimer ? Parce que ça sert vraiment a rien , laissez nous spéculer sur le top 15 et allez flooder dans la taverne svp ...
 

DeletedUser45166

Guest
La moitié du top 15 va plouf à cause de fusions etc.. on regarde à la fin du monde ça ne sera pas pareil
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
En plus, les golfeurs arrêterons le monde et s´en iront faire d´autres starts...
 

DeletedUser44555

Guest
Héliade va tout cramer :)
On est pas des descendants d'Hélios pour rien ^^
 

DeletedUser46403

Guest
bon, pour les portes poisses !!
j'ai jeter ce matin un gros pavé dans la mare sur le forum de mon ex alliance les brothers qui ne l'étaient pas tant que ça, résultat, je poste une réponse à 19h50, je reviens 40 minutes plus tard, plus d'alliance, je pensais faire des vagues et faire bouger les choses, ça a plutôt fait un tsunami et fait couler le bateau avec la capitaine, quoique, il a dut sauter dans un canot avant !!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
et vous allez pas tarder a les suivre je pense lol , c'est pas votre pacte avec les anonymous qui va vous beaucoup vous aider
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut