Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser45166

Guest
Brothers in Arms, quelqu'un a dissout l'alliance sans aucune raison
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser42608

Guest
Le problème de quand on dissout une alliance, on ne sais pas qui l'a dissoute car il n'y a plus personne dans l'alliance.
 

DeletedUser37669

Guest
Elder of gaming : bientot plouf :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45507

Guest
bah je sais pas :s je savais même pas qu'ils avaient un pacte :s

c'est triste d'être ignorant hein ;(
le leader n'est vraiment qu'un bon à rien de toutes façons^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il est un peu trop tot pour parler de pacte entre alliances, généralement les rumeurs de pactes sont peu fondées en début de monde. Je pense que si les ano ont un pacte c'est avec des alliances de leur mer, je parierai sur legendary / Semper Fidelis / la guilde mais après ils peuvent se débrouiller seul je pense.
 

DeletedUser37444

Guest
Au contraire, un pacte dans sa mer en début de monde perso je vois pas l'intérêt.
 

DeletedUser45507

Guest
bah, même s'il y a des pactes maintenant, pas certaine qu'ils durent très longtemps.
Comme tu dis, on est en début de serveur et tout peu arriver^^
 

DeletedUser42608

Guest
Les pactes ne servent à rien en début de monde, car pacte veut dire trahison+coup de poignard dans le dos par la suite.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il est un peu trop tot pour parler de pacte entre alliances, généralement les rumeurs de pactes sont peu fondées en début de monde. Je pense que si les ano ont un pacte c'est avec des alliances de leur mer, je parierai sur legendary / Semper Fidelis / la guilde mais après ils peuvent se débrouiller seul je pense.

et bien en général quand une ally envoie du soutien sur les colos d'une autre ally , je pense pas que ca soit une erreur de touche lol
 

DeletedUser21117

Guest
Anonymous : Reste en vie un p'tit moment, coule bientot :)
Legendary : Reste en vie
-=SB=- : Reste en vie, mais jusqu'a quand ?
The elder of gaming : coule
Deratisation : Pas d'avis
Utopia : coule
Les celtes mercenaire : Je sais pas
Heliade : Mon alliance je ne dirais rien ^^
La Coalition : coule
Les saucissons furtifs : j'aime bien leurs nom :) reste en vie
Alesia : coule
Coalition ASM : coule
= La coalition Lapinos = Elle va couler ^^
 

DeletedUser44655

Guest
la coa survivra parce que si ils ont les meme joueurs que sur hermanosa ils vont envoyer des espion dans toute les alli^^
 

DeletedUser42608

Guest
Mais si on sait lesquels sont sur Hermonassa, on ne va pas accepter ceux-là ^^
 

DeletedUser

Guest
et bien en général quand une ally envoie du soutien sur les colos d'une autre ally , je pense pas que ca soit une erreur de touche lol

j'adore la mythomanie :p

tu rage pour ton alliance ? une seul alliance a soutenue , et c'etait une alliance de quelques joueur a peine ( plus petite que vous )
 
Haut