Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début

DeletedUser38022

Guest
On devait faire Badaboum, RdB, vous et nous mais comme vous avez pas voulu on c'est rabattu sur l'auberge c'est plus clair comme ça.

On ne nous a jamais demandé notre avis si tu veux savoir, d'où la réponse de Nico
Alors n'avance pas de fausses informations ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On ne nous a jamais demandé notre avis si tu veux savoir, d'où la réponse de Nico
Alors n'avance pas de fausses informations ;)

C'est l'un des attrait de Grepo, ne soyez pas si susceptible.

Ville de Hermes tu es chez les psycho tiques?
 

DeletedUser7434

Guest
impulsiva, psychotique, auberge...RDB aussi sa fait beaucoup de demande de PT.. Juste une question comme sa pourquoi déballer tout sa à la populace ?
 

DeletedUser

Guest
Vdh, t'aime bien te cacher sous ton pseudo :eek:
lil, laisse les faire, je note tout dans un cahier :p

et puis faut pas oublier les psycho tiques, on une nouvelle wing : Les Bérêts Rouges (qui n'on rien d’exceptionnelles)
 

DeletedUser

Guest
mdr oh il font ce qu'ils veulent, je me renseigne c'est tout :).

j'aime bien connaître la façon de jouer des personnes que je côtoie sur ce serveur

la question renseignement, t'a touché le grelot^^
ta encore gagné des points :mad:, comment je vais te rattraper moi >_<
 

DeletedUser

Guest
Plop Ker, encore une coa ? grrrrr cay moche.
J'aime bien ce serveur, j'espère qu'il tiendra ses promesses
 

DeletedUser

Guest
impulsiva, psychotique, auberge...RDB aussi sa fait beaucoup de demande de PT.. Juste une question comme sa pourquoi déballer tout sa à la populace ?

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit. Et je ne faisais que rebondir sur le post de Kor Mer (ou quelque chose comme ça)
 

DeletedUser35853

Guest
mdr oh il font ce qu'ils veulent, je me renseigne c'est tout :).

j'aime bien connaître la façon de jouer des personnes que je côtoie sur ce serveur


moi je veut bien un PNA avec la salles de fessées des BADA ^^ et puis faut que je negocie UN PT joueur avec Lytos qui veut me bouffer ^^

Très bien , ça avance bien :) Et vous, bien ?

Attention : Bisounours = Ours = manger Canard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi je peux avoir la protection de Taz, c'est mon toons garde du corps préféré ^^
 
Haut